prenpa 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 La France fait-elle partie des "pays du club med"?... Pour l'Algerie c'est trop tard!!!:04: à vous! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 La France fait-elle partie des "pays du club med"?... Pour l'Algerie c'est trop tard!!!:04: à vous! tu veux dire : y a-t-il des clubs med en France ? oui y en a Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 28, 2013 Author Partager Posted October 28, 2013 tu veux dire : y a-t-il des clubs med en France ? oui y en a non c'était en reference à l'expression de Angela Merkel ou elle avait parlé des "pays du club med" comprendre les pays du Sud exposés à de sérieux problèmes économiques,d'ou mon ironie concernant l'Algerie,en plus j'avais même mis le smiley... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 C'est au cas par cas, ça dépend des professions perso j'ai eu 50 jours de congé cette année (hors jours fériés). :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Disons que je récupère les RTT que je cumule avec les congés annuels. :D C'est pas mal mais moins que lorsque j'étais à la fac. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 28, 2013 Author Partager Posted October 28, 2013 C'est au cas par cas, ça dépend des professions perso j'ai eu 50 jours de congé cette année (hors jours fériés). :cool: t'es prof? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 non c'était en reference à l'expression de Angela Merkel ou elle avait parlé des "pays du club med" comprendre les pays du Sud exposés à de sérieux problèmes économiques,d'ou mon ironie concernant l'Algerie,en plus j'avais même mis le smiley... ben oui, mais je n'écoute pas tous les discours d' Angela ...:confused: on est sera certainement tôt ou tard au club med ... all inclusive j'espère ... je rigole, hein, prenpa ... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 28, 2013 Author Partager Posted October 28, 2013 ben oui, mais je n'écoute pas tous les discours d' Angela ...:confused: on est sera certainement tôt ou tard au club med ... all inclusive j'espère ... je rigole, hein, prenpa ... moi non plus, mais disons que j'avais remarqué cette expression...terrible,tu ne trouves pas? Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 C'est au cas par cas, ça dépend des professions perso j'ai eu 50 jours de congé cette année (hors jours fériés). :cool: Je te bats : j'ai presque 4 mois. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 moi non plus, mais disons que j'avais remarqué cette expression...terrible,tu ne trouves pas? pas certain qu'elle ait vraiment voulu faire allusion au club méditerranée comme on le connait nous ... c'est pas vraiment une marrante qui fait des "bons mots" ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Je te bats : j'ai presque 4 mois. ;) A la fac aussi j'avais 4 mois. :down: Et 10h de cours par semaine. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts