Jump to content

Robert Faurisson – Le problème des chambres à gaz


Recommended Posts

La Shoah est une vue de l'esprit. Les chambres à gaz n'ont probablement jamais existé, dans l'émotion de la découverte des camps de concentration nazi on a sans doute beaucoup exagéré la barbarie du 3ème Reich. Il faudrait que les historiens puissent se pencher sérieusement sur ce sujet pour déterminer le nombre exact de juifs morts durant la seconde guerre mondiale, dans un cadre calme et une atmosphère dépassionnée.

Link to post
Share on other sites
[....]. Il faudrait que les historiens puissent se pencher sérieusement sur ce sujet pour déterminer le nombre exact de juifs morts durant la seconde guerre mondiale, dans un cadre calme et une atmosphère dépassionnée.

 

tout historien qui y touche sera exclu de facto,

pourquoi chercher le nombre des juifs et pas les autres les tzigane par exemple? et que représentent les juifs morts dans la guerre, ne sont-ils pas des victimes de guerre comme pour l'ensemble des morts environ 50 millions? erboub edenya

 

enfin j'ai déjà lu que selon les statistiques il seraient moins d'un million peut être 600 mille, mais les juifs aime dire 6 millions (soit x 10)

Link to post
Share on other sites

Rien que d'en parler nous rend suspect . Une loi sur mesure existe sur ce point de l'histoire , ce n'est pas demain la veille qu'elle sera abrogée malgré les nombreuses incohérences . D'après cette loi , quiconque la contesterait serait judéophobe .

 

.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...