Jump to content

Journal hebdomadaire de La Voix de la Russie

Recommended Posts

amis bolchéviques, saluatations:cool:

du peu de temps que j'ai passé ici, ou des quelques échanges que j'en ai eu avec certains membres du forum, je constate l'acceptation et l'adhèsion de la plupart à la verion officielle des choses avec une certaine facilité.

Je vous propose ici le journal hebdomadaire de la voix de la Russie ainsi que le liende leur site( qui doit être une version officielle de bien des gens quelque part) histoire de diversifier, de ré-évaluer, d y aller a contre-sens ou de vous réinformer tout simplement comme le dit si bien la prsentatrice de ce journal. Une petite dose de vérité hebdomadaire n'est surement pas préjudiciable, m[eme pour les plus atteints :doctor: alors courage :mdr:

http://www.prorussia.tv/embed/589/?title=1&auteur=1&pauteur=1?auteur=1&title=1

Bienvenue pour cette nouvelle édition du journal télévisé de La Voix de la Russie. Ce rendez-vous hebdomadaire en français vous présente les actualités russes, françaises et internationales sous l’angle de la réinformation. Contrairement à une vision tronquée et manichéenne de l’information délivrée par le mainstream médiatique français, nous nous efforcerons de vous faire percevoir que la vérité n’est jamais toute entière du même côté…

Au sommaire de cette édition du 28 octobre 2013 :

• La fondation Polémia, de Jean-Yves Le Gallou, décortique les mécanismes malsains de la publicité, lors de sa 6ème journée de réinformation
  • Si la NSA écoute la Hollandie, le plus gros fromage fiscal du monde, c'est sans doute aussi pour rire un peu, en ces temps de morosité
  • Le Ministère de la Défense, variable d'ajustement fiscal de la Hollandie, ne représente plus que 1,5% du PIB. En 1914, en 1939 aussi, la gauche avait désarmé
  • Europe, Trilatérale, mondialisme, soyez un conspirationniste : tôt ou tard, vous serez forcément dans le vrai
  • Nombreuses interventions au 7ème salon du livre russe, ce samedi, dont celle très remarquée d'Hélène Carrère d'Encausse, sur les Rom

pour voir les différents flashs rendez-vous sur ProRussia.tv, webtélévision de la réinformation (France-Russie)