Guest tayiba Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 chui arrivée à un stade où j'en ai marre de la vie :bawling: je suis inconsolable :down: tayiba est en grosse déprime comme elle ne l'a jamais été :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Bonjour, Pourquoi? t'as des problèmes au niveau social, professionnel, familial, amoureux? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 ... C'est l'automne... le moral dégringole... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 chui arrivée à un stade où j'en ai marre de la vie :bawling: je suis inconsolable :down: tayiba est en grosse déprime comme elle ne l'a jamais été :bawling: T'as tes règles???:confused: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 chui arrivée à un stade où j'en ai marre de la vie :bawling: je suis inconsolable :down: tayiba est en grosse déprime comme elle ne l'a jamais été :bawling: Définie-moi ...la vie ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 chui arrivée à un stade où j'en ai marre de la vie :bawling: je suis inconsolable :down: tayiba est en grosse déprime comme elle ne l'a jamais été :bawling: Salama....change de personnes et d´expectatives....:p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 chui arrivée à un stade où j'en ai marre de la vie :bawling: je suis inconsolable :down: tayiba est en grosse déprime comme elle ne l'a jamais été :bawling: envoie tout bouler et ne pense à rien... je t'assure que les choses deviennent belles... simplement belles... après au final, la consolation ultime c'est de se dire que nous ne sommes pas éternels... :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 envoie tout bouler et ne pense à rien... je t'assure que les choses deviennent belles... simplement belles... après au final, la consolation ultime c'est de se dire que nous ne sommes pas éternels... :p Mentighossa:mad::mad: L´ultime consolation c´est les gateaux et vanille:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 chui arrivée à un stade où j'en ai marre de la vie :bawling: je suis inconsolable :down: tayiba est en grosse déprime comme elle ne l'a jamais été :bawling: Fais tes ablutions, pries deux rakaat nafila, prends un coran, ouvre le sur une page au hasard, et lis en essayant de comprendre, lis et réfléchis, ça va t'apaiser inchaAllah. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Mentighossa:mad::mad: L´ultime consolation c´est les gateaux et vanille:mad::mad: mdrrr non chocolat pour moi... :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Fais tes ablutions, pries deux rakaat nafila, prends un coran, ouvre le sur une page au hasard, et lis en essayant de comprendre, lis et réfléchis, ça va t'apaiser inchaAllah. Drole de maniere de résoudre les soucis....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 manque de magnésium ou d'autre chose ... c'est vrai que le chocolat peut aider ... Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Drole de maniere de résoudre les soucis....:confused: Un non croyant ne comprendra pas. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Un non croyant ne comprendra pas. Un non croyant peut surtout avoir les memes soucis...et savoir que ca se résout pas avec de la religion..... Ce qui est réel se soigne avec le réel, ce qui est métaphysique ne peut rendre malade:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 chui arrivée à un stade où j'en ai marre de la vie :bawling: je suis inconsolable :down: tayiba est en grosse déprime comme elle ne l'a jamais été :bawling: Un petit air des Gypsys kings et tout ira mieux ensuite . Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Un non croyant peut surtout avoir les memes soucis...et savoir que ca se résout pas avec de la religion..... Ce qui est réel se soigne avec le réel, ce qui est métaphysique ne peut rendre malade:) Ce que tu qualifies de métaphysique est réel pour un croyant, et c'est justement pour ça qu'un non croyant ne comprend pas. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Drole de maniere de résoudre les soucis....:confused: namoussa ..propose klk chose au lieu de donner ton avis sur ça!!! aya ..boujiii :scooter: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 moi je propose que tu mettes ta tête dans une bassine remplie d'eau et de glaçons!! ...restes-y pendant au moins 2min58sc ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Un non croyant peut surtout avoir les memes soucis...et savoir que ca se résout pas avec de la religion..... Ce qui est réel se soigne avec le réel, ce qui est métaphysique ne peut rendre malade:) la religion agit sur le psychique... et le psychique est bien reel! Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 la religion agit sur le psychique... et le psychique est bien reel! Ce qui est réel se soigne par le réel et ce qui ne l'est pas se soigne aussi par le réel . La religion n'agit sur rien mais profite des peurs et des faiblesses de l'individu . Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Ce qui est réel se soigne par le réel et ce qui ne l'est pas se soigne aussi par le réel . La religion n'agit sur rien mais profite des peurs et des faiblesses de l'individu . je ne suis pas du tout d'accord. La religion (je ne parle pas d'une religion particulière) a toujours agit sur le psychique des gens depuis que l'homo sapien existe. ce n'est pas elle même qui produit l'effet, mais le psychique humain qui s'auto-suggère un effet recherché. un medicament placebo n'a aucun effet en soi, mais il guerit les gens qui croient en son effet. c'est la meme chose. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 namoussa ..propose klk chose au lieu de donner ton avis sur ça!!! aya ..boujiii :scooter: Nimos a déja proposé qu´elle change d´environnement et d´objectifs et donc de maniere de procéder:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 la religion agit sur le psychique... et le psychique est bien reel! Si la religion était une psychologie on aurait depuis bien longtemps pris quelques religions pour soigner .....Or ca n´est point le cas, on a jamais recommendé la religion dans des thérapie de psychologie Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Ce que tu qualifies de métaphysique est réel pour un croyant, et c'est justement pour ça qu'un non croyant ne comprend pas. La réalité a pour chose communes d´etre la meme en faisant abstraction de toutes les différence qu´ont les observateurs:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Si la religion était une psychologie on aurait depuis bien longtemps pris quelques religions pour soigner .....Or ca n´est point le cas, on a jamais recommendé la religion dans des thérapie de psychologie la religion n'est pas une therapie ni une science exacte. c'est une croyance. Beaucoup de gens trouvent du reconfort dans la religion tu peux le nier? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts