Jump to content

marrre de la vie...

Recommended Posts

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c'est magnifique, et quel est ton domaine favori ?

Je suis ingénieur en informatique, alors mon premier domaine est l'informatique, le deuxième c'est celui de mon travail (législation, répression des fraudes, qualité, hygiène, ...).

Et pour le passe temps : La cuisine et l'ancienne poésie arabe.

de l'art en général

je ne voudrais pas polluer le topic de Tayiba, sinon elle me cuit..

Il faut montrer à Tayiba que ce topic attire les gens et que nous somme tous ici pour lui faire comprendre que rien dans la vie ne mérite d'avoir marre !

Après tout, on meurt tous, ceux qui ont marre et ceux qui sont à l'aise, les pauvres et les riches, les heureux et les malheureux, ... tout le monde vers une destination finale ! alors pourquoi avoir marre ?!!!

Nous somme ici pour la soutenir ! et il faut le faire avec de l'ambiance et la diversité.

Je suis ingénieur en informatique, alors mon premier domaine est l'informatique, le deuxième c'est celui de mon travail (législation, répression des fraudes, qualité, hygiène, ...).

Et pour le passe temps : La cuisine et l'ancienne poésie arabe.

Je peux te poser 1 question?oui...merci!

quand je clique sur restaurer ,je n'y arrive pas:mad:pourquoi d'après toi?:detective:

Il faut montrer à Tayiba que ce topic attire les gens et que nous somme tous ici pour lui faire comprendre que rien dans la vie ne mérite d'avoir marre !

Après tout, on meurt tous, ceux qui ont marre et ceux qui sont à l'aise, les pauvres et les riches, les heureux et les malheureux, ... tout le monde vers une destination finale ! alors pourquoi avoir marre ?!!!

Nous somme ici pour la soutenir ! et il faut le faire avec de l'ambiance et la diversité.

j'en suis sur qu'elle va revenir en forme dans 2 ,3 jours au plus tard :ouiiii

Je peux te poser 1 question?oui...merci!

quand je clique sur restaurer ,je n'y arrive pas:mad:pourquoi d'après toi?:detective:

Avant de cliquer il faut lire ELMO3AWADATAYNE (9ol howa ellaho ahad / 9ol a3odho birabi elfala9) WA EL IKHLAS ! :D

Tu veux restaurer quoi ?!!!!!!!!

:mdr::mdr::mdr:surement!je prévois une procédure de divorce d'ailleurs:(

ana3li chitane ! ma chére prenpa, dardja dardja, wahda wahda , habba habba

cela n'a jamais été la meilleure des solutions , discuter;parler de ce qui ne va pas,peut dans certains cas arranger les choses ............

Ai confiance Tayiba :)

"Inna ma3a al 3oussri Youssr"

La bass incha Allah

amine ya rab, allah yar7am femek , djazaka allah elf khair

un grand merci à tous ceux qui ont essayer de me conforter par leurs écrits

Guest Serena1
amine ya rab, allah yar7am femek , djazaka allah elf khair

un grand merci à tous ceux qui ont essayer de me conforter par leurs écrits

Allah Isselmek Tayiba :hug:

Ri un bon coup:D

et jette ton fardeau sur ALLAH swt

Il te guidera incha Allah.

chui arrivée à un stade où j'en ai marre de la vie :bawling:

je suis inconsolable :down:

tayiba est en grosse déprime comme elle ne l'a jamais été :bawling:

المزمور55:22

ألق على الرب همك فهو يعولك. لا يدع الصديق يتزعزع إلى الأبد

Psaume 55:22

Remets ton sort à Dieu, et il te soutiendra, Il ne laissera jamais chanceler le juste.

Une parole pour réconforter le cœur de celui qui souffre dans le silence...

Ya latif eltouf, wachbik, dima des topic hala, noudhi diri musica we echtehi yerouh el hzen:D

Conseil du Grand Maître Mouloud Mammeri ...

Quand les choses vont vraiment mal comme elles savent si bien le faire quelquefois,

Quand la route sur laquelle tu chemines péniblement semble s'achever au sommet d'une colline,

Quand les fonds sont bas et que les dettes culminent Tu voudrais sourire, et tu dois pousser des soupirs,

Quand le souci te pousse dans la déprime, Repose-toi si tu veux... mais n'abandonne pas.

La vie est si étrange avec ses revers et ses détours comme chacun de nous a pu l'apprendre un jour, et beaucoup qui ont été abattus par un échec auraient pu réussir s'ils avaient persévéré... N'abandonne pas même si tout semble aller lentement, car un autre souffle peut apporter la réussite.

Le succès n'est que l'envers de l'échec. et tu ne peux jamais savoir à quelle distance se trouve le but, qui peut être très proche alors qu'il te semble si lointain.

Aussi, continue la lutte au plus fort du combat car c'est quand tout te semble perdu que tu ne dois pas abandonner...

bonsoir tayba