KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 T'es incroyable:mdr::mdr: Des paroles de la bible PARTOUT sur le forum et aussi pour une musulmane sur un topic comme ca... wetchek s5i5:D C'est une prière alors si tu es contre tu dois être vraiment un ennemi du bien.... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Ai confiance Tayiba "Inna ma3a al 3oussri Youssr" La bass incha Allah t'es Yara alias Serena? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 t'es Yara alias Serena? :o coucou sababa :hug: mabrouk la mazioud Yetrebba fi 3zkoum Pour la question. Pas important.:D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 coucou sababa :hug: mabrouk la mazioud Yetrebba fi 3zkoum Pour la question. Pas important.:D:rolleyes: coucou Yari :hug: allah ybarek fik, t3ichi khti. ps: :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 chui arrivée à un stade où j'en ai marre de la vie :bawling: je suis inconsolable :down: tayiba est en grosse déprime comme elle ne l'a jamais été :bawling: Y a un verset dans le Coran, si tu le lis 3 fois par jour tu deviendras heuresue au bout de 7 jours, a condition que tu ne te brosses pas les dents entre temps. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Déconne pas elle va vraiment le faire :D Elle n'a meme pas reussi a trouver le verset pour tomber amoureuse et tu crois qu'elle trouvera celui du bonheur !!! :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 ana3li chitane ! ma chére prenpa, dardja dardja, wahda wahda , habba habba cela n'a jamais été la meilleure des solutions , discuter;parler de ce qui ne va pas,peut dans certains cas arranger les choses ............ t'inquiètes mon(ma?) cher(e) Libre ce n'est pas pas de mon PC que je veux me séparer!non non...c'est de mon mari!:mdr::mdr::mdr:je rigouuuuuuuuuuule bien sur! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts