Guest Grum Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Toujours rien. :down: la tronche d'Anladouz ?:ermm: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Toujours rien. :down: sers toi dans le paquet de madeleines des autres :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Toujours rien. :down: Un parfum ? une odeur ? un son ? Alzheimer ???? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Un parfum ? une odeur ? un son ? Alzheimer ???? :eek: Alzheimer... c'est un nouveau parfum ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Alzheimer... c'est un nouveau parfum ?:mdr: je ne m'en rappelle plus ! Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 je ne m'en rappelle plus ! c'est surement un parfum pour femme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 douce madelaine ... Ah l'odeur de la kahwa mlaqma et du khobz ftir, le matin au réveil ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Tout ce que vous direz pourra etre retenu contre vous. :D J'ai des remontés gastriques à cause du nombre de madeleines qie j'ai mangé. Je m y prends peut être mal. :D je ne parlerais qu'on présence .....de mon avocat Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 je suis la Madeleine ... pas celle de Proust mais j'en suis une ... Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 je suis la Madeleine ... pas celle de Proust mais j'en suis une ... bonjour Madeleine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 je suis la Madeleine ... pas celle de Proust mais j'en suis une ... ... A quand remontent les dernières larmes ? Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 ... A quand remontent les dernières larmes ? parles pas de larmes .......de bon matin toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 ... A quand remontent les dernières larmes ? je pleure mais aussi je ris comme une Madeleine ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 parles pas de larmes .......de bon matin toi ... Désolée... tu sais, pleurer ça soulage... ne te retiens pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 oui mais ... pleurer des rivières...à quoi ça sert ... Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 ... Désolée... tu sais, pleurer ça soulage... ne te retiens pas... je ne pleure jamais le matin :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 oui mais ... pleurer des rivières...à quoi ça sert ... ... à noyer des lits... et des oreillers... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 je ne pleure jamais le matin :D ... C'est réglé chez toi ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 ah le café tout juste torréfié et moulu du matin qui embaume tout et qui vous met l'humeur et les papilles en fête!!! je devais avoir 13,14 ans, c'était à la campagne dans un village malgache, nous étions réveillés par l'odeur de ce café-là tous les matins de nos vacances ... Aujourd'hui, j'ai beau moudre mon café moi-même , je n'ai plus jamais retrouvé l' incomparable arôme du café Betsimisaraka... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 ah le café tout juste torréfié et moulu du matin qui embaume tout et qui vous met l'humeur et les papilles en fête!!! je devais avoir 13,14 ans, c'était à la campagne dans un village malgache, nous étions réveillés par l'odeur de ce café-là tous les matins de nos vacances ... Aujourd'hui, j'ai beau moudre mon café moi-même , je n'ai plus jamais retrouvé l' incomparable arôme du café Betsimisaraka... ca me rappelle une de mes madeleines, le lait de la ferme qu on chauffe, ca sentait le petit dej jusque dans les chambres ca sent rien, le lait uht mais ils torrefiaient leur cafe eux memes? en le grillant a la poele? c est peut etre ce qui manque et pas la nature du cafe, mais va trouver du cafe non torrefie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts