Jump to content

Algérie - France : le gasoil 15 fois moins cher

Recommended Posts

beaucoup de chiffres... et quand le president tombre malade il va en france ...

Une autre preuve que le niveau de vie en algérie est bien supérieur à celui de la france.

Et cela dénote la confiance qu'a le président algérien envers la médecine algérienne.

.:D

Ton tableau est incompréhensible...

> Contrairement à la vieille France, l'Algérie est un pays dynamique où tout reste à faire. Avec un bon diplôme on peut avoir un très bon emploi > il y a un futur en Algérie.

> La France offre ds avantages quant à son niv de vie mais l'impôt, les taxes, les charges font que, finalement, c'est pas si intéressant que ça.

Cher ami Les impôts , taxes et cotisations .. font qu'un pays n'a pas de routes pourries,de la bonne médecine,des transports en communs de qualité,des écoles avec du bon matériel, une retraite assuré pour tout le monde,un système social ,beaucoup de chose pour le bien commun.

Sinon c'est chacun se démerde sans penser au autres et le piston a fond, et le n'importe quoi ,comme dans certains pays que je ne citerai pas.

Avec un prix de 13.75 dinars le litre de gasoil à la pompe contre 1.35 Euro c'est carrément surréaliste (15 fois moins ou plus cher c'est selon :crazy::crazy:) ...

Et y en a qui osent se plaindre :mdr::mdr::mdr:

mais ya si ladoz leur niveau de vie et leur pouvoir d'achat sont aussi 10 ou 15 fois supérieur au notre alors faut relativiser :)

Cher ami Les impôts , taxes et cotisations .. font qu'un pays n'a pas de routes pourries,de la bonne médecine,des transports en communs de qualité,des écoles avec du bon matériel, une retraite assuré pour tout le monde,un système social ,beaucoup de chose pour le bien commun.

Sinon c'est chacun se démerde sans penser au autres et le piston a fond, et le n'importe quoi ,comme dans certains pays que je ne citerai pas.

On en parle des 4 millions de chômeurs français ? :mdr::mdr:

On en parle des 4 millions de chômeurs français ? :mdr::mdr:

Peut être mais il n y a n'a pas de routes pourries,il ya de la bonne médecine,des transports en communs de qualité,des écoles avec du bon matériel, une retraite assuré pour tout le monde,un système social ,et beaucoup de chose pour le bien commun.

Je ne te parle pas de chômage mais si tu veux en parler

dit moi ,en algérie quelle est le pourcentage de chômeurs ?

"Près de 20% des 20-24 ans et 16% des 25-29 ans sont en quête d’un emploi. Il existerait, à en croire les chiffres de l’ONS, 793 000 chômeurs dans les villes et 278 000 dans les campagnes.

Chômeurs désabusés

L’infime partie des personnes «découragées» est constituée de jeunes âgés entre 16 et 34 ans ayant le niveau moyen et résidant en ville. Pas moins de 782 000 personnes en âge d’activité économique (16-59 ans) ont déclaré «ne pas avoir effectué de démarches pour chercher un emploi» car elles estiment ne pas avoir de formation adéquate ou d’expérience professionnelle et 530 000 évoquent comme raison de non-recherche effective de travail le fait de «ne pas avoir réussi à en trouver par le passé». Ainsi, ce sont 1 312 000 personnes en âge d’activité économique (382 000 hommes et 930 000 femmes) qui se situent dans ce que les chercheurs de l’ONS appellent le «halo du chômage». «Cette catégorie de population, révèle l’enquête, retirée du marché de travail, est caractérisée par sa jeunesse : 48,2% n’ont pas atteint 25 ans et 84% sont âgés de moins de 35 ans.»

Source Algérie-watch :Taux de chômage en Algérie: entre réalité et manipulation

Parle moi un peu des infrastructures en algérie .:eau courante,les routes ,internet,voie ferrées,soins etc...

Peut être mais il n y a n'a pas de routes pourries,il ya de la bonne médecine,des transports en communs de qualité,des écoles avec du bon matériel, une retraite assuré pour tout le monde,un système social ,et beaucoup de chose pour le bien commun.

Je ne te parle pas de chômage mais si tu veux en parler

dit moi ,en algérie quelle est le pourcentage de chômeurs ?

"Près de 20% des 20-24 ans et 16% des 25-29 ans sont en quête d’un emploi. Il existerait, à en croire les chiffres de l’ONS, 793 000 chômeurs dans les villes et 278 000 dans les campagnes.

Chômeurs désabusés

L’infime partie des personnes «découragées» est constituée de jeunes âgés entre 16 et 34 ans ayant le niveau moyen et résidant en ville. Pas moins de 782 000 personnes en âge d’activité économique (16-59 ans) ont déclaré «ne pas avoir effectué de démarches pour chercher un emploi» car elles estiment ne pas avoir de formation adéquate ou d’expérience professionnelle et 530 000 évoquent comme raison de non-recherche effective de travail le fait de «ne pas avoir réussi à en trouver par le passé». Ainsi, ce sont 1 312 000 personnes en âge d’activité économique (382 000 hommes et 930 000 femmes) qui se situent dans ce que les chercheurs de l’ONS appellent le «halo du chômage». «Cette catégorie de population, révèle l’enquête, retirée du marché de travail, est caractérisée par sa jeunesse : 48,2% n’ont pas atteint 25 ans et 84% sont âgés de moins de 35 ans.»

Source Algérie-watch :Taux de chômage en Algérie: entre réalité et manipulation

Parle moi un peu des infrastructures en algérie .:eau courante,les routes ,internet,voie ferrées,soins etc...

C'est clair que l'Algérie n'est pas au niveau de la France, c'est pas nouveau tout le monde le sait, MAIS, ça serait se voiler la face de pas constater les progrés que fait l'Algérie alors que la France régresse.

Niveau infrastructure, on est plus sous developpés, ns avons des routes, métro, trammway ... et pendant que le chômage monte en France, en Algérie sa ne fait que baisser. :04:

C'est clair que l'Algérie n'est pas au niveau de la France, c'est pas nouveau tout le monde le sait, MAIS, ça serait se voiler la face de pas constater les progrés que fait l'Algérie alors que la France régresse.

Niveau infrastructure, on est plus sous developpés, ns avons des routes, métro, trammway ... et pendant que le chômage monte en France, en Algérie sa ne fait que baisser. :04:

http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/98460-serpents-et-sangliers-proliferent-dans-certains-quartiers-dalger.html

il y a encore du boulot

Avec un prix de 13.75 dinars le litre de gasoil à la pompe contre 1.35 Euro c'est carrément surréaliste (15 fois moins ou plus cher c'est selon :crazy::crazy:) ...

Et y en a qui osent se plaindre :mdr::mdr::mdr:

ahah

et le smig 15 fois plus en france

alors c kif kif

sur le plan du pouvoir d'achat

ahah

et le smig 15 fois plus en france

alors c kif kif

sur le plan du pouvoir d'achat

En Algérie tu trouveras des chômeurs possédant des Touaregs que même des cadres , en France, ne peuvent s'offrir à crédit :mdr::mdr::mdr:

Pouvoir d'achat ne rime pas avec salaires en Algérie .

En Algérie tu trouveras des chômeurs possédant des Touaregs que même des cadres , en France, ne peuvent s'offrir à crédit :mdr::mdr::mdr:

c'est peut-être là le problème ...

You're is spelt like Your which means that it is phonetically one word .

...............is proud of being a teacher :cool::cool: :mdr::mdr:

j'ai mis une remarque après que tu aies cité ... je suis d'accord avec toi ... enfin presque

Tu as raison je reconnais vous êtes les meilleurs ,j'abandonne.

Vous avez même des chose qu'on a jamais vues en france .

Vous devriez les exporter ça manque vraiment en europe.

La première voiture écologique qui marche au foin.

La high-tech algérienne en marche. On est morts :mdr:

Vous êtes les maîtres du monde :D

<a href=3885575200c227a9534.jpg' alt='3885575200