Jump to content

Carnet de bord d'un homme .

Recommended Posts

Guest Arsène

Salut,

J'imagine que le week-end pour certains et synonyme de farniente ou de ballades et shopping .

Décrivez s'il vous plaît votre moment passé dans la salle de bain lorsque vous vous apprêtez pour le grand bain de foule et les magasins .

Merci.

Guest OsiriaS
Salut,

J'imagine que le week-end pour certains et synonyme de farniente ou de ballades et shopping .

Décrivez s'il vous plaît votre moment passé dans la salle de bain lorsque vous vous apprêtez pour le grand bain de foule et les magasins .

Merci.

C'est un topic pour homme !! oups je sors :o

Guest Arsène
Salut,

Est ce que les hommes doivent raconter comment ils se préparent à affronter la foule ou décrire leur état lors du bain de foule des week-end ?

Non .

Qu'ils décrivent seulement ce qu'ils utilisent dans leur bain et après leur sortie de bain .

Prennent ils soin d'eux comme une femme le ferait en utilisant divers produits ou

vont-ils seulement à l'essentiel ?

Guest Stalactite
Non .

Qu'ils décrivent seulement ce qu'ils utilisent dans leur bain et après leur sortie de bain .

Prennent ils soin d'eux comme une femme le ferait en utilisant divers produits ou

vont-ils seulement à l'essentiel ?

Ahhhhh .... je vois !

Mon prof était unique en son genre dans ce domaine aussi.

Guest Arsène
Aya arsene, montre leur la conduite à suivre, je crois qu'ils ne savent pas prendre soin d'eux:D

Je fait couler mon bain où j'y introduit divers essences ou sels de mer afin de rendre celui-ci beaucoup plus léger.

Une fois ce bain terminé et extrait de celui-ci,détente sur le sofa .

Le visage demande un soin tout particulier. Je vous en ferais part dans une autre session.

Merci.

Bah en général c'est assez simple c'est toujours le même rituel...douche,rasage et lotion après rasage ou eau de toilette et rien que pour ca je trouve qu'ils occupent un peu trop la salle de bain :rolleyes:

Le mien tient plus de 75% des étagère de la salle de bain:(

Quand je ralle, il me balance " T'as qu'a t'acheter des produits qui servent à rien comme les filles :confused:

Je fait couler mon bain où j'y introduit divers essences ou sels de mer afin de rendre celui-ci beaucoup plus léger.

Le visage demande un soin tout particulier. Je vous en ferais part dans une autre session.

Merci.

Ya yema!:D

Quel sorte d'essences utilise tu? Ca a l'air plus d'un hammam que d'un bain, lol

Aller Arsène j'attends la suite pour le soin du visage:shifty:

Merci.

et ça te coute combien en temps et argent ..... tous ces travaux de rénovation ? :eek::mdr: