Jump to content

Mahomed le manipulateur sans descendance...

Recommended Posts

Écoutez et posez-vous les mêmes questions....et vous aboutirez au mêmes conclusions que cette orateur (même si il est chiite son questionnement est logique....)

mahomed a tout plagié du judaïsme même le fait d'avoir une descendance a la façon des grands hommes juifs de l'ancien testament sans toutefois réussir a avoir des fils...

.

[YOUTUBE]eKOr3f8gGHw[/YOUTUBE]

Guest Stalactite

Tu manques singulièrement de respect et pour un chrétien je trouve ton comportement lamentable.

Que tu puisses hair l'Islam et t'être trouvé dans le christianisme, tant mieux pour toi.

Mais, il semblerait qu'à ce jour tu n'ais pas fait le deuil de ton ancienne religion : c'est comme un homme divorcé qui dénigre à longueur de temps son ex femme....

ça en devient pathétique.

Guest rechveret

Le monsieur parle bien

Mais ailleurs il est dit que Mohammed est le père de Fatima

et de elle sont venu Hacene et Houssein et de eux des Elus jusqu'à la fin comme chez banou israel

Guest rechveret

mahomed a tout plagié du judaïsme même le fait d'avoir une descendance a la façon des grands hommes juifs de l'ancien testament sans toutefois réussir a avoir des fils...

Mohammed (pbsl) est annoncé dans la Torah, un prophete comme toi (Législateur) de leurs frère et c'est lui le schilo et c'est lui Mohammedim du cantique de salomon et c'est lui le paraclet annoncé par Jesus

Tu manques singulièrement de respect et pour un chrétien je trouve ton comportement lamentable.

Que tu puisses hair l'Islam et t'être trouvé dans le christianisme, tant mieux pour toi.

Mais, il semblerait qu'à ce jour tu n'ais pas fait le deuil de ton ancienne religion : c'est comme un homme divorcé qui dénigre à longueur de temps son ex femme....

ça en devient pathétique.

tu te trompe mon ami..... je n-ai fait que poster cette vidéo...:33:

Donne nous ton avis sur le sujet et non sur ma personne...t'raba chowia fi les débats...

Mohammed (pbsl) est annoncé dans la Torah, un prophete comme toi (Législateur) de leurs frère et c'est lui le schilo et c'est lui Mohammedim du cantique de salomon et c'est lui le paraclet annoncé par Jesus

mahomed n'a jamais été cité dans la torah c'est un mensonge que vos ulémas répètent sans arrêt..

Guest rechveret
mahomed n'a jamais été cité dans la torah c'est un mensonge que vos ulémas répètent sans arrêt..

Quand tu lis "plus loué" dans les traductions

regardes bien

quand il s'agit de choses donné par Allah alors c'est lui Allah

mais quand il s'agit d'un combat d'un humain c'est Mohammed qui les qualités loués

Guest Stalactite
tu te trompe mon ami..... je n-ai fait que poster cette vidéo...:33:

Donne nous ton avis sur le sujet et non sur ma personne...t'raba chowia fi les débats...

Ana n'rabik ! relis ton titre "incultte" : on ne dénigre pas l'homme considéré comme un Prophéte par plus 1 milliard de musulman de plus est sur un site communautaire dont la masse est de confession musulmane : LE RESPECT tu connais ?

Ta personne, c'est là le vrai propléme : tu es complétement à la ramasse.

Ta vidéo je m'en tappe.

je commente le titre , j'ai pas vu la video parce que ca ne m'interesse pas !!

Mohamed n'as pas de progénitures et c'est tant mieux pour ne pas avoir affaire a une famille vantarde , nous souffrant des salafistes djihadistes... imaginons un instant qu'un abrutit comme Ben Laden ou même Hassan Hatab soit un descendant directe de Mohamed :saw:

???

Ana n'rabik ! relis ton titre "incultte" : on ne dénigre pas l'homme considéré comme un Prophéte par plus 1 milliard de musulman de plus est sur un site communautaire dont la masse est de confession musulmane : LE RESPECT tu connais ?

Ta personne, c'est là le vrai propléme : tu es complétement à la ramasse.

Ta vidéo je m'en tappe.

C'est un forum ouvert a tout les débats...et evites nous tes insultes et tes denigrements et apportes nous du concret au lieu de tes railleries...t'arrive t-il de savoir débattre sur un sujet et non sur tes débatteurs....????

Islam, Religions & Philosophies

Écoutez et posez-vous les mêmes questions....et vous aboutirez au mêmes conclusions que cette orateur (même si il est chiite son questionnement est logique....)

.

eKOr3f8gGHw

c'est toi Keybo sur la vidéo ? :confused:

j'ai moi meme parlé dans les meme terme que le mondisur de la video ...au sujet du pourquoi des multiples mariage du prophete ...et je ne ma rappelle pas avoir eu des reaction aussi epidermique ....et il ya quelques reponses sensées sur la question ....l

e probleme c'est bien keybo ..

quand on titre son sujet ainsi ...il est clair dans sa tete qu'il ne s'agit nullement de discuter mais bien de provoquer ....a croire qu'il est maso ...plus les gens l'insulte plus il en rajoute ..

en temps qu'evangeliste il est dans son role de proselyte et de propagandiste.....mais cela m"'etonne qu'avec sa methode il puisse attiré quiconque ...ses elecubration ....du " j'ai rencontré jesus" .....ne marchant pas ...ca le decoit ..alors il tape ...il tape .

beaucoup ont raison de deceler chez lui de la haine ....

Guest Stalactite
j'ai moi meme parlé dans les meme terme que le mondisur de la video ...au sujet du pourquoi des multiples mariage du prophete ...et je ne ma rappelle pas avoir eu des reaction aussi epidermique ....et il ya quelques reponses sensées sur la question ....l

e probleme c'est bien keybo ..

quand on titre son sujet ainsi ...il est clair dans sa tete qu'il ne s'agit nullement de discuter mais bien de provoquer ....a croire qu'il est maso ...plus les gens l'insulte plus il en rajoute ..

en temps qu'evangeliste il est dans son role de proselyte et de propagandiste.....mais cela m"'etonne qu'avec sa methode il puisse attiré quiconque ...ses elecubration ....du " j'ai rencontré jesus" .....ne marchant pas ...ca le decoit ..alors il tape ...il tape .

beaucoup ont raison de deceler chez lui de la haine ....

La différence entre toi et Key est que ce dernier ne cherche pas à provoquer un débat mais à provoquer tout court .

Ton titre était le suivant :" le personnage mohamed et la réalite historique ", la différence est de taille.

Et tu conviendras, que jamais, au grand jamais, cet individu n'a été dans l'échange, mais plutôt dans le dénigrement et l'irrespect totale de ses interlocuteurs.

Je peux aisément comprendre ( et il faut être aveugle pour ne pas essayer ) que l'Islam et son Prophéte ,qui n'a pas été l'homme parfait que certains voudraient faire croire, peuvent être sujet à débat et à critique. Mais certains sont il obligés systématiquement d'être dans l'insulte ?

J'en aurais encore des sujet provocateur et on verras jusqu'où va votre façon de vous concentrer sur le sujet et non la personne qui ouvre le sujet quelque soit sa façon de le faire car il est bien connu chez les muzz qu'ils n'aiment que l'on remettent en doute la personnage mahomed...

le titre est bien comme il est...car le manipulation mentale demeure au delà des 14 siècles....et il se trouve qu'il y a encore des gens pour la défendre...

.

si tu aurais du recul, et que tu pourrait voir des phrases qui se répètent, tu dirais rien a voir avec l’histoire, bien que cela soit emprunté.

Dans l'écriture MuHAmmaD, n'est en réalité écrit véritablement que quatre fois si c’est entre parenthèse, c’est que ce n’est pas écrit. Si non c’était écrit comme sur les quatre versets

Il n'a rien plagié, car ce n’est pas véritablement écrit de lui, il est acteur. Les lettres de son nom possèdent une très grande mémoire, proche d’AllAH et de Dieu

Très proche d’Allah, le contenu de son nom est très important. Peu de gens comprendront le mécanisme.

pour le titre c'est comme si tu vas dans un site copte et écrire Jésus est fils de .... et en appuis une vidéo d'un je ne sais qui

et pour le sujet il faut être chiite pour saisir la principale motivation de ce genre de réflexion, j'avais déjà discuté (seul) sur ce sujet quand il était lancé par Belkarem

dans le fond ma kayen walou, ce chiite pense s'être libéré en devenant libérale mais bon

• 3 weeks later...

.

[YOUTUBE]eKOr3f8gGHw[/YOUTUBE]

tu incite a posé des question cela est logique mais pour que tu s’avère que nous aboutirons au memes conclusions que ton orateur c'est une diminution de tout les antagoniste de chiisme qui vont partager avec toi ce topique

je n 'ais pas consulté la video mais tu as le droit de résumé ce qu'il se dit si en se trouve capable de repondre ca sera sans hésitation.s'il s'agit d'un chiite qui dénigre le prophete l'islam aisha omar ..........c'est un orchestre théâtrale dont le diable et le chef.

tu incite a posé des question cela est logique mais pour que tu s’avère que nous aboutirons au memes conclusions que ton orateur c'est une diminution de tout les antagoniste de chiisme qui vont partager avec toi ce topique

je n 'ais pas consulté la video mais tu as le droit de résumé ce qu'il se dit si en se trouve capable de repondre ca sera sans hésitation.s'il s'agit d'un chiite qui dénigre le prophete l'islam aisha omar ..........c'est un orchestre théâtrale dont le diable et le chef.

En voilà des commentaires.... prend ton courage regardes la vidéo et après tu pourras donner ton avis...