sekini 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Cette photo a été prise dans ma ville dans ce quartier pauvre.Un jeune s'est permis de louer cette belle limousine pour ramener la belle mariée au domicile conjugale.Qu'en dites vous? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 wech ikhouss la3ma? lakhoul!:04: ps-la voiture est plus grande que la baraque...manque plus que la chanson de Khaled... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 el mendba kbira wel meyite far :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Enefkha w'elbassla fejib :huh: autrement dit f'essaif derbouka ow fechta l'avocat Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 ... C'est pour le cortège nuptial... nourmal, te diront-ils. Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Cette photo a été prise dans ma ville dans ce quartier pauvre.Un jeune s'est permis de louer cette belle limousine pour ramener la belle mariée au domicile conjugale.Qu'en dites vous? encore mieux : wach kharedj la3rossa men dar babaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dzsoane 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 ... C'est pour le cortège nuptial... nourmal, te diront-ils. Ou alors, c'est quelqu'un qui s'est perdu. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 allez ! la vie est trop courte , soyons fous!!!:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Je vois la saleté, pas nécéssairement la pauvreté. D'ailleurs une villa pas loin est la, à gauche de la photo, ca doit etre une autre villa vu le l'entrée du garage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Ou est le mal de rever? Il a le droit de rever comme tout etre humain. Meme si le reve d'obtenir un logement semble loin au moins son amour pour sa femme n'a pas ete cache. Allah Yahfehoum. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Ou alors, c'est quelqu'un qui s'est perdu. ... s'est trompé de mariage... :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Cette photo a été prise dans ma ville dans ce quartier pauvre.Un jeune s'est permis de louer cette belle limousine pour ramener la belle mariée au domicile conjugale.Qu'en dites vous? bessehteh wa mabrouk 3lihoum... sur la photo el korfi fait la même longueur que la limousine... Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Cette photo a été prise dans ma ville dans ce quartier pauvre.Un jeune s'est permis de louer cette belle limousine pour ramener la belle mariée au domicile conjugale.Qu'en dites vous? L'INDECENCE AFFIRMEE Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 http:// http://www.sendspace.com/file/xovlt0 Je ne peux pas ouvrir le lien?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Je ne peux pas ouvrir le lien?:rolleyes: moi non plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 moi non plus... Pourquoi? C'est bien dommage...:no: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Pourquoi? C'est bien dommage...:no: il paraît que le fichier demandé n'est pas disponible... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 il paraît que le fichier demandé n'est pas disponible... ah OK. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 el mendba kbira wel meyite far :D :mdr::mdr::mdr:!!! Ce proverbe m'a tjrs fait rire. Ma définition = décalage. Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 :mdr::mdr::mdr:!!! Ce proverbe m'a tjrs fait rire. Ma définition = décalage. mdrrrrrrr en plus c'est vrais :mdr: j'adore parler bel m3ani :showoff: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 mdrrrrrrr en plus c'est vrais :mdr: j'adore parler bel m3ani :showoff: Made i' wilaya de Tlemcen si je ne me trompe pas!;) lol Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Made i' wilaya de Tlemcen si je ne me trompe pas!;) lol rek nichane fel khate :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 rek nichane fel khate :D :mdr::mdr:!! Saha ya l'inspector! Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Il a le droit de rever comme tout etre humain. Meme si le reve d'obtenir un logement semble loin au moins son amour pour sa femme n'a pas ete cache. Allah Yahfehoum. effectivement ,dans tout le pays il y a des zone de bidonville comme celle sur la photo ,l’état crée des lotissements de ces zone puis chaque occupant reçoit un titre de propriété de sa "maison" ou "terrain" ....la majorités vendent leurs terrains a un prix fort pour des particuliers( qui construisent des villas) et achètent des appartements....c'est pour cette raison qu'on voit des bidonvilles et de belles villas dans cette photo ....un jour tous ces baraques disparaitront pour le gars de la limousine bsahtou ,c'est tout a son honneur et a celui de son épouse Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Cette photo a été prise dans ma ville dans ce quartier pauvre.Un jeune s'est permis de louer cette belle limousine pour ramener la belle mariée au domicile conjugale.Qu'en dites vous? TOUT LE MONDE A LE DROIT DE REVER .... Nesta3reff bih! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts