pisdru 10 Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 Avec la venue des harragas-individus en général révoltées- c'est tout le charme de gentilesse maghrébine qui en subit un sacré coup. En effet, autant les premières générations de l'immigration maghrébine est éduquée et humble par civilité exemplaire, autant la nouvelle génération d'immigrés (pas les beurs) paraît insolente. La parole est à vous! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 Avec la venue des harragas-individus en général révoltées- c'est tout le charme de gentilesse maghrébine qui en subit un sacré coup. En effet, autant les premières générations de l'immigration maghrébine est éduquée et humble par civilité exemplaire, autant la nouvelle génération d'immigrés (pas les beurs) paraît insolente. La parole est à vous! Moi j'ai confiance je me dis que si tout est cycle alors normalement les prochaines générations seront humble....... on verra :04: Citer Link to post Share on other sites
soukayna 10 Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 Avec la venue des harragas-individus en général révoltées- c'est tout le charme de gentilesse maghrébine qui en subit un sacré coup. En effet, autant les premières générations de l'immigration maghrébine est éduquée et humble par civilité exemplaire, autant la nouvelle génération d'immigrés (pas les beurs) paraît insolente. La parole est à vous! c'est pas un peu simple comme raccourci? je veux dire qu'il ne faut pas généraliser, tous ne sont pas pareils.... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 Moi j'ai confiance je me dis que si tout est cycle alors normalement les prochaines générations seront humble....... on verra :04: inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts