pmat 276 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 SALAM MOI JE ME SENT UNIVERSELLE ET AVOIR LE NOM DU MONDE LA NATIONNALITE FRANCAISE CELA SONNE DEJA LA PREFERENCE je trouve cette demande comme les mots barbare qu'emploi certain INTEGRATION BEURRE DOUBLE NATIONNALITE LA LAICITE ET BIEN D4AUTRE MOTS PARDON MAIS MOI CE N'EST PAS MON LANGAGE MOI JE N'EN AI QUE FAIRE POUR MON DROIT JE LES TROUVE TOUNEUR DE VESTE ET OPPOSANT TOUT COMME PAS CLAIRE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Que fait le mot "BEURRE" dans ton exposé? Pour te répondre, j'aimerais bien l'avoir. Ca me permettrais de planter ma tente à Bora-Bora et éviter l'hiver canadien. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 ni ailleurs ni ici ... Qu'apporte-t-elle de plus ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 ... Qu'apporte-t-elle de plus ? elle doit apporter quelques avantages ... et quelques inconvénients :04: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 elle doit apporter quelques avantages ... et quelques inconvénients :04: Il faut galérer pour l'avoir... alors... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Il faut galérer pour l'avoir... alors... même faire naufrage ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 même faire naufrage ... ... Un suicide, quoi ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 30, 2013 Author Partager Posted October 30, 2013 PRET A TOUT A MOURIR MEME ET A DIRE DES MONSONGES OU EST LA DIGNITE LA PERSONNALITE MEME LEGALEMENT POURQUOI FAIRE POUR 2 SOUS Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 PRET A TOUT A MOURIR MEME ET A DIRE DES MONSONGES OU EST LA DIGNITE LA PERSONNALITE MEME LEGALEMENT POURQUOI FAIRE POUR 2 SOUS Je ne saisis pas ce que tu veux dire. Peux-tu expliquer svp? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 30, 2013 Author Partager Posted October 30, 2013 Je ne saisis pas ce que tu veux dire. Peux-tu expliquer svp? LE MONDE DOIT ETRE LIBRE ET IL LEST NATURELLEMENT D'autre se peigne la figure Et disent des contre verité Pour avoir des droits de passages LE TRAVAIL? Chez nous il en manque pas POURQUOI VOULOIR LA NATIONNALITE MOI EN AIS-JE BESOIN AUCUN BESOIN et il y a du :love::drunk::41::artist: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Pose-toi la question autrement. Pourquoi n'en voudrais-tu pas? Quand un pays nous a fait travailler, nous a permis d'avoir une famille, des bénéfices marginaux, une bonne qualité de vie, ce serait normal de se sentir membre à part entière de ce pays. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 30, 2013 Author Partager Posted October 30, 2013 Pose-toi la question autrement. Pourquoi n'en voudrais-tu pas? Quand un pays nous a fait travailler, nous a permis d'avoir une famille, des bénéfices marginaux, une bonne qualité de vie, ce serait normal de se sentir membre à part entière de ce pays. Eh !! Chez nous on dit les choses autrement c'est mes deux mains qui m'ont permis de gagner et d'avoir Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 C'est aussi par fierté que certains malgrè les difficultées rencontrées refusent d'avoir la nationalité française ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Que fait le mot "BEURRE" dans ton exposé? Pour te répondre, j'aimerais bien l'avoir. Ca me permettrais de planter ma tente à Bora-Bora et éviter l'hiver canadien. bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 bigmdrbigmdrbigmdr Au Québec, on dirait qu'il a beurré épais i.e exagéré.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Eh !! Chez nous on dit les choses autrement c'est mes deux mains qui m'ont permis de gagner et d'avoir Tes mains auraient pu le faire ailleurs que dans un pays dont tu ne dis que du négatif. Pourquoi ces deux mêmes mains n'ont pas pu s'activer au pays de tes rêves, soit celui de tes origines. Ah oui je crois qu'il te manquait ....l'avoir........De toute façon tu l'as eu et refuse de le reconnaitre. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2013 Author Partager Posted October 31, 2013 Tes mains auraient pu le faire ailleurs que dans un pays dont tu ne dis que du négatif. Pourquoi ces deux mêmes mains n'ont pas pu s'activer au pays de tes rêves, soit celui de tes origines. Ah oui je crois qu'il te manquait ....l'avoir........De toute façon tu l'as eu et refuse de le reconnaitre. On dit chez nous aussi l'enfant on l'a taper pour le pipi dans le lit la il fait le caca en cadeau faut il que tes messages représente que tu te sentes coupable pour qu'ils aient plus de maturité et de conversation alors qu'il ne rayonnent. Que la contradiction Tu te cherches crois tu être le symbole des sujets. Anti, et oppositions aux arabes, musulmans et aux immigrés en colere et qui disent quelques chose Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Pose-toi la question autrement. Pourquoi n'en voudrais-tu pas? Quand un pays nous a fait travailler, nous a permis d'avoir une famille, des bénéfices marginaux, une bonne qualité de vie, ce serait normal de se sentir membre à part entière de ce pays. crois tu sincèrement que tes arguments sont valables? à ton tour de te poser la question autrement lorsqu'un Français s'installer dans un pays Africain renonce il à sa nationalité? pourtant ce pays lui offrira un travail, une famille, une bonne qualité de vie et même des bénéfices marginaux... il faut arrêter de se voiler la face et de croire qu'une nationalité est supérieure à une autre juste parce qu'elle offre certains privilèges... j'ai toujours été fier d’être un homme libre de nationalité Algérienne, des hommes ont versé leurs sang pour m'offrir ce privilège, je ne me sens pas le droit de salir leurs mémoire juste histoire planter ma tante à bora bora le temps d'un hiver un peu trop froid ;)... ce n'est pas un manque de respect pour la France, le Canada ou encore la Chine... peu importe le pays ou je serai je respecterai toujours ses règles sans transgresser les miennes ni jamais renier ce que je suis car c'est encré au plus profond de mon être ,ça serait hypocrite de prétendre le contraire pour un petit bout de papier ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2013 Author Partager Posted October 31, 2013 crois tu sincèrement que tes arguments sont valables? à ton tour de te poser la question autrement lorsqu'un Français s'installer dans un pays Africain renonce il à sa nationalité? pourtant ce pays lui offrira un travail, une famille, une bonne qualité de vie et même des bénéfices marginaux... il faut arrêter de se voiler la face et de croire qu'une nationalité est supérieure à une autre juste parce qu'elle offre certains privilèges... j'ai toujours été fier d’être un homme libre de nationalité Algérienne, des hommes ont versé leurs sang pour m'offrir ce privilège, je ne me sens pas le droit de salir leurs mémoire juste histoire planter ma tante à bora bora le temps d'un hiver un peu trop froid ;)... ce n'est pas un manque de respect pour la France, le Canada ou encore la Chine... peu importe le pays ou je serai je respecterai toujours ses règles sans transgresser les miennes ni jamais renier ce que je suis car c'est encré au plus profond de mon être ,ça serait hypocrite de prétendre le contraire pour un petit bout de papier ... Salam death-note Ca c'est ce que j'appelle une reponse Allah y barak fik BRAVO Rien a rajouter Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Il faut galérer pour l'avoir... alors... Pas toujours Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 crois tu sincèrement que tes arguments sont valables? à ton tour de te poser la question autrement lorsqu'un Français s'installer dans un pays Africain renonce il à sa nationalité? pourtant ce pays lui offrira un travail, une famille, une bonne qualité de vie et même des bénéfices marginaux... il faut arrêter de se voiler la face et de croire qu'une nationalité est supérieure à une autre juste parce qu'elle offre certains privilèges... j'ai toujours été fier d’être un homme libre de nationalité Algérienne, des hommes ont versé leurs sang pour m'offrir ce privilège, je ne me sens pas le droit de salir leurs mémoire juste histoire planter ma tante à bora bora le temps d'un hiver un peu trop froid ;)... ce n'est pas un manque de respect pour la France, le Canada ou encore la Chine... peu importe le pays ou je serai je respecterai toujours ses règles sans transgresser les miennes ni jamais renier ce que je suis car c'est encré au plus profond de mon être ,ça serait hypocrite de prétendre le contraire pour un petit bout de papier ... Je ne crois pas à la supériorité d'une race par rapport à une autre.Voila une chose de réglé. Mais entrendre un PMAT, jour après jour, jeter sa haine sur le pays qui le nourrit depuis 40 ans, ça je ne peux plus. S'il refuse la nationnalité française, alors qu"il cesse de vouloir gérer la France. Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas dire que je veux planter ma tente à Bora-Bora. Je ne vais pas commencer par m'empecher de voyager pour tous les peuples qui ont un jour subit des injustices.Je ne suis pas algérienne, je ne vois pas pourquoi je ne peux pas vouloir éviter l'hiver canadien et planter ma tente ou je peux à la chaleur. Moi aussi si je vais vivre en Algérie, je respecterai les us et coutumes. Et ce respect inclura de ne pas déblatérer jour après jour après ce pays et rejeter la possibilité de prendre leur nationalité comme si on m'offrait de la vermine. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 1, 2013 Author Partager Posted November 1, 2013 Je ne crois pas à la supériorité d'une race par rapport à une autre.Voila une chose de réglé. Mais entrendre un PMAT, jour après jour, jeter sa haine sur le pays qui le nourrit depuis 40 ans, ça je ne peux plus. S'il refuse la nationnalité française, alors qu"il cesse de vouloir gérer la France. Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas dire que je veux planter ma tente à Bora-Bora. Je ne vais pas commencer par m'empecher de voyager pour tous les peuples qui ont un jour subit des injustices.Je ne suis pas algérienne, je ne vois pas pourquoi je ne peux pas vouloir éviter l'hiver canadien et planter ma tente ou je peux à la chaleur. Moi aussi si je vais vivre en Algérie, je respecterai les us et coutumes. Et ce respect inclura de ne pas déblatérer jour après jour après ce pays et rejeter la possibilité de prendre leur nationalité comme si on m'offrait de la vermine. Suis je venu frappé à ta porte ou à celle de qui que ce soit je ne suis pas un mendiant je vis grâce à mes deux mains que je loue tes mots sont une insulte à tout les immigrés TU PARLES TRÈS MAL Quand des français sont dehors manifestants pour le logement ou contre la fermeture de leur entreprises toi tu es capable d'être contre eux un de ses SDF dit nous voulons des logements et à des prix accessible je touche 1200 euros et le loyer est de 600 euros comment vivre seulement pour le transport pour aller travailler tout est fini Qui est tu oh toi la juge des propos de PMAT Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Suis je venu frappé à ta porte ou à celle de qui que ce soit je ne suis pas un mendiant je vis grâce à mes deux mains que je loue tes mots sont une insulte à tout les immigrés TU PARLES TRÈS MAL Quand des français sont dehors manifestants pour le logement ou contre la fermeture de leur entreprises toi tu es capable d'être contre eux un de ses SDF dit nous voulons des logements et à des prix accessible je touche 1200 euros et le loyer est de 600 euros comment vivre seulement pour le transport pour aller travailler tout est fini Qui est tu oh toi la juge des propos de PMAT des que tu est prix en faute d'incoherence .....tu fait comme le fou qui gesticule et qui commence a melanger tout ......et en general ca nous vaut des jérémiades et un nouveaux sujet ...... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 1, 2013 Author Partager Posted November 1, 2013 des que tu est prix en faute d'incoherence .....tu fait comme le fou qui gesticule et qui commence a melanger tout ......et en general ca nous vaut des jérémiades et un nouveaux sujet ...... Comme toujour toi et hurlevent vous avez des lacunes en français il vous faut des cours pour la comptehension on vous a trop mis dans des posté de propagandismes si bien que vous savez jouer qu'à la destruction VOUS NE POUVEZ PAS CONSTRUIRE CAR VOUS NE SAVEZ PAS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 1, 2013 Author Partager Posted November 1, 2013 rajoute ta réponse francis pourquoi si ce ne sont que tes mains, tu ne l'as pas fait en Algérie? :D:D:D Tu as de la chance que je suis poli pose là, à toi même Tu verra que auras l'air si con....... Et convaincu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts