Jump to content

ICI OU AILLEUR QUI A BESOI DE LA NATIONNALITE FRANCAISE ?

Recommended Posts

SALAM

MOI JE ME SENT UNIVERSELLE ET AVOIR LE NOM DU MONDE

LA NATIONNALITE FRANCAISE

CELA SONNE DEJA LA PREFERENCE

je trouve cette demande comme les mots barbare qu'emploi certain

INTEGRATION

BEURRE

DOUBLE NATIONNALITE

LA LAICITE

ET BIEN D4AUTRE MOTS

PARDON MAIS MOI CE N'EST PAS MON LANGAGE

MOI

JE N'EN AI QUE FAIRE POUR MON DROIT

JE LES TROUVE TOUNEUR DE VESTE

ET OPPOSANT

TOUT COMME PAS CLAIRE

Je ne saisis pas ce que tu veux dire. Peux-tu expliquer svp?

LE MONDE DOIT ETRE LIBRE

ET IL LEST NATURELLEMENT

D'autre se peigne la figure

Et disent des contre verité

Pour avoir des droits de passages

LE TRAVAIL?

Chez nous il en manque pas

POURQUOI VOULOIR LA NATIONNALITE

MOI EN AIS-JE BESOIN

AUCUN BESOIN et il y a du :love::drunk::41::artist:

Pose-toi la question autrement.

Pourquoi n'en voudrais-tu pas?

Quand un pays nous a fait travailler, nous a permis d'avoir une famille, des bénéfices marginaux, une bonne qualité de vie, ce serait normal de se sentir membre à part entière de ce pays.

Eh !!

Chez nous on dit les choses autrement

c'est mes deux mains qui m'ont permis

de gagner

et d'avoir

Guest OsiriaS
Que fait le mot "BEURRE" dans ton exposé?

Pour te répondre, j'aimerais bien l'avoir. Ca me permettrais de planter ma tente à Bora-Bora et éviter l'hiver canadien.

bigmdrbigmdrbigmdr

Eh !!

Chez nous on dit les choses autrement

c'est mes deux mains qui m'ont permis

de gagner

et d'avoir

Tes mains auraient pu le faire ailleurs que dans un pays dont tu ne dis que du négatif.

Pourquoi ces deux mêmes mains n'ont pas pu s'activer au pays de tes rêves, soit celui de tes origines.

Ah oui je crois qu'il te manquait ....l'avoir........De toute façon tu l'as eu et refuse de le reconnaitre.

Tes mains auraient pu le faire ailleurs que dans un pays dont tu ne dis que du négatif.

Pourquoi ces deux mêmes mains n'ont pas pu s'activer au pays de tes rêves, soit celui de tes origines.

Ah oui je crois qu'il te manquait ....l'avoir........De toute façon tu l'as eu et refuse de le reconnaitre.

On dit chez nous aussi

l'enfant on l'a taper pour le pipi dans le lit

la il fait le caca en cadeau

faut il que tes messages

représente que tu te sentes coupable

pour qu'ils aient plus de maturité et de conversation

alors qu'il ne rayonnent. Que la contradiction

Tu te cherches

crois tu être le symbole

des sujets. Anti, et oppositions

aux arabes, musulmans et aux immigrés en colere

et qui disent quelques chose

Pose-toi la question autrement.

Pourquoi n'en voudrais-tu pas?

Quand un pays nous a fait travailler, nous a permis d'avoir une famille, des bénéfices marginaux, une bonne qualité de vie, ce serait normal de se sentir membre à part entière de ce pays.

crois tu sincèrement que tes arguments sont valables?

à ton tour de te poser la question autrement lorsqu'un Français s'installer dans un pays Africain renonce il à sa nationalité? pourtant ce pays lui offrira un travail, une famille, une bonne qualité de vie et même des bénéfices marginaux...

il faut arrêter de se voiler la face et de croire qu'une nationalité est supérieure à une autre juste parce qu'elle offre certains privilèges... j'ai toujours été fier d’être un homme libre de nationalité Algérienne, des hommes ont versé leurs sang pour m'offrir ce privilège, je ne me sens pas le droit de salir leurs mémoire juste histoire planter ma tante à bora bora le temps d'un hiver un peu trop froid ;)...

ce n'est pas un manque de respect pour la France, le Canada ou encore la Chine... peu importe le pays ou je serai je respecterai toujours ses règles sans transgresser les miennes ni jamais renier ce que je suis car c'est encré au plus profond de mon être ,ça serait hypocrite de prétendre le contraire pour un petit bout de papier ...

à ton tour de te poser la question autrement lorsqu'un Français s'installer dans un pays Africain renonce il à sa nationalité? pourtant ce pays lui offrira un travail, une famille, une bonne qualité de vie et même des bénéfices marginaux...

il faut arrêter de se voiler la face et de croire qu'une nationalité est supérieure à une autre juste parce qu'elle offre certains privilèges... j'ai toujours été fier d’être un homme libre de nationalité Algérienne, des hommes ont versé leurs sang pour m'offrir ce privilège, je ne me sens pas le droit de salir leurs mémoire juste histoire planter ma tante à bora bora le temps d'un hiver un peu trop froid ;)...

ce n'est pas un manque de respect pour la France, le Canada ou encore la Chine... peu importe le pays ou je serai je respecterai toujours ses règles sans transgresser les miennes ni jamais renier ce que je suis car c'est encré au plus profond de mon être ,ça serait hypocrite de prétendre le contraire pour un petit bout de papier ...

Salam death-note

Ca c'est ce que j'appelle une reponse

Allah y barak fik

BRAVO

Rien a rajouter

Je ne crois pas à la supériorité d'une race par rapport à une autre.Voila une chose de réglé.

Mais entrendre un PMAT, jour après jour, jeter sa haine sur le pays qui le nourrit depuis 40 ans, ça je ne peux plus. S'il refuse la nationnalité française, alors qu"il cesse de vouloir gérer la France.

Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas dire que je veux planter ma tente à Bora-Bora. Je ne vais pas commencer par m'empecher de voyager pour tous les peuples qui ont un jour subit des injustices.Je ne suis pas algérienne, je ne vois pas pourquoi je ne peux pas vouloir éviter l'hiver canadien et planter ma tente ou je peux à la chaleur.

Moi aussi si je vais vivre en Algérie, je respecterai les us et coutumes. Et ce respect inclura de ne pas déblatérer jour après jour après ce pays et rejeter la possibilité de prendre leur nationalité comme si on m'offrait de la vermine.

Je ne crois pas à la supériorité d'une race par rapport à une autre.Voila une chose de réglé.

Mais entrendre un PMAT, jour après jour, jeter sa haine sur le pays qui le nourrit depuis 40 ans, ça je ne peux plus. S'il refuse la nationnalité française, alors qu"il cesse de vouloir gérer la France.

Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas dire que je veux planter ma tente à Bora-Bora. Je ne vais pas commencer par m'empecher de voyager pour tous les peuples qui ont un jour subit des injustices.Je ne suis pas algérienne, je ne vois pas pourquoi je ne peux pas vouloir éviter l'hiver canadien et planter ma tente ou je peux à la chaleur.

Moi aussi si je vais vivre en Algérie, je respecterai les us et coutumes. Et ce respect inclura de ne pas déblatérer jour après jour après ce pays et rejeter la possibilité de prendre leur nationalité comme si on m'offrait de la vermine.

Suis je venu frappé à ta porte

ou à celle de qui que ce soit

je ne suis pas un mendiant

je vis grâce à mes deux mains que je loue

tes mots sont une insulte à tout les immigrés

TU PARLES TRÈS MAL

Quand des français sont dehors manifestants pour le logement

ou contre la fermeture de leur entreprises

toi tu es capable d'être contre eux

un de ses SDF dit

nous voulons des logements et à des prix accessible

je touche 1200 euros

et le loyer est de 600 euros

comment vivre

seulement pour le transport pour aller travailler tout est fini

Qui est tu oh toi la juge des propos de PMAT

Suis je venu frappé à ta porte

ou à celle de qui que ce soit

je ne suis pas un mendiant

je vis grâce à mes deux mains que je loue

tes mots sont une insulte à tout les immigrés

TU PARLES TRÈS MAL

Quand des français sont dehors manifestants pour le logement

ou contre la fermeture de leur entreprises

toi tu es capable d'être contre eux

un de ses SDF dit

nous voulons des logements et à des prix accessible

je touche 1200 euros

et le loyer est de 600 euros

comment vivre

seulement pour le transport pour aller travailler tout est fini

Qui est tu oh toi la juge des propos de PMAT

des que tu est prix en faute d'incoherence .....tu fait comme le fou qui gesticule et qui commence a melanger tout ......et en general ca nous vaut des jérémiades et un nouveaux sujet ......

des que tu est prix en faute d'incoherence .....tu fait comme le fou qui gesticule et qui commence a melanger tout ......et en general ca nous vaut des jérémiades et un nouveaux sujet ......

Comme toujour

toi et hurlevent

vous avez des lacunes en français

il vous faut des cours

pour la comptehension

on vous a trop mis dans des posté de propagandismes

si bien que vous savez jouer qu'à la destruction