chippie 64130 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Je m appelle assia .je suis a la recherche de ma famille car plus de contacte avec eux depuis 1982 j'ai bessoin de les retouvent car ma mere est decede et il ne me reste qu'eux il habitais blida et le mon de famille est SABKI mon oncle se nome RACHID je sais que un de ses fils travaille a la mairie de blida alors si vous avez l occacion de pouvoir maide je vous en serai tres reconnnaisente merci et que dieu soit avec vous Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Je m appelle assia .je suis a la recherche de ma famille car plus de contacte avec eux depuis 1982 j'ai bessoin de les retouvent car ma mere est decede et il ne me reste qu'eux il habitais blida et le mon de famille est SABKI mon oncle se nome RACHID je sais que un de ses fils travaille a la mairie de blida alors si vous avez l occacion de pouvoir maide je vous en serai tres reconnnaisente merci et que dieu soit avec vous Pkoi n'appelles-tu pas la mairie de Blida ? Tu peux trouver leur numéro su rl enet. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Je m appelle assia .je suis a la recherche de ma famille car plus de contacte avec eux depuis 1982 j'ai bessoin de les retouvent car ma mere est decede et il ne me reste qu'eux il habitais blida et le mon de famille est SABKI mon oncle se nome RACHID je sais que un de ses fils travaille a la mairie de blida alors si vous avez l occacion de pouvoir maide je vous en serai tres reconnnaisente merci et que dieu soit avec vous fais de même sur le DZ ca va accroitre tes chances .. Citer Link to post Share on other sites
chippie 64130 10 Posted November 4, 2013 Author Partager Posted November 4, 2013 reponse merci Pkoi n'appelles-tu pas la mairie de Blida ? Tu peux trouver leur numéro su rl enet. merci pour le renseignement je vais esseyer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts