Bourourou 11 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Les changements Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 bla bla ....bla .. mes question sont claires ...et sans ambiguité aucune tu propose quoi pour remplacer cette suposée laicité .....??? quelles mesure preconises tu ? quuelles lois va tu proposer ...? quelles alternatives ...??? encore un fois tu confirmes ton ignorance sur la question pourtant j'ai essayé de te la simplifier, kalek bla bla ou zidelha laïcité supposée!!! ta question n'a aucun sens, tu veux que je te propose quoi, des lois? c'est quoi une loi pour toi, une marchandise qui se vends dans un marché de fruits et légumes wella kifache? ou balek un monologue dans le café ou le coiffeur du village? un peu de sérieux hbibna la seule chose a faire, au lieux de se prendre pour un illuminé ou se la jouer doter du savoir infus, c'est de faire fonctionner l'Etat selon les normes contemporaines comme ca se fait ailleurs dans les pays qui se respectent, a savoir laisser les partis politiques faire leur propositions au peuple, et ce dernier en tant que souverain de faires ses choix librement et dans la transparence sans qu'il ne soit l'objet de massacre ni d'être traiter de d'idiot, immature, coup d'état, dictature militaire, etc. quand il ne vous choisi pas hadda maken, le reste viendra tout seul Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts