karim1970 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 [YOUTUBE]zATsoeA4L6o[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 non seulement pas du tout fair play mais honteux et enfantin,et cela montre aussi comment est dirigè le foot mondial et jette un serieux discredit sur l'institution qui gere le foot mondial et son président qui a presentè ses excuses a ronaldo mais la bourde est faite et il faut l'assumer. en plus du triplè hier soir contre seville ,ronaldo a repondu sur le terrain au manque de fair play de blatter. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Il n'a pas menti, c'est la vérité. :D Merci monsieur Blatter pour le fun, j'ai l'impression qu'il était un peu "soul". Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 31, 2013 Author Partager Posted October 31, 2013 Il n'a pas menti, c'est la vérité. :D Merci monsieur Blatter pour le fun, j'ai l'impression qu'il était un peu "soul". il a été invité en tant que institution (P.FIFA ) il n'avait pas a donné son avis personnel , il discrédite un vote rappelant le chapeauté par son institution , donc être juge et partie , il n'avait qu'a le faire comme tout le monde en cochant le nom de son joueur de PlayStation :D Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Ya une chose qu'on pourra jamais enlever a CR7 par rapport a Messi, c'est que sur le terrain, le mec semble avoir toujours faim. Il court énormément, il a la dalle de but sur chaque situation. C'est même incroyable qu'il puisse jouer autant de match avec une telle énergie. LA ou Messi trottine, est complétement intermittent, semble limite s'en f***** complétement, partisan du moindre effort, Ronaldo ne se ménage pas, jamais. C'est pour ca que j'ai trouvé les propos de Blatter sur Ronaldo et Messi assez hors sujet surtout ces derniers mois. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 31, 2013 Author Partager Posted October 31, 2013 Ya une chose qu'on pourra jamais enlever a CR7 par rapport a Messi, c'est que sur le terrain, le mec semble avoir toujours faim. Il court énormément, il a la dalle de but sur chaque situation. C'est même incroyable qu'il puisse jouer autant de match avec une telle énergie. LA ou Messi trottine, est complétement intermittent, semble limite s'en f***** complétement, partisan du moindre effort, Ronaldo ne se ménage pas, jamais. C'est pour ca que j'ai trouvé les propos de Blatter sur Ronaldo et Messi assez hors sujet surtout ces derniers mois. "Que le football d'aujourd'hui serait banal sans les exploits à répétition de Messi. On devrait se contenter des differentes coupes de cheveux de Ronaldo... quelle tristesse !" decodé : le football a besoin de....football mais aussi de tout l'argent généré par l'image ;) Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 decodé : le football a besoin de....football mais aussi de tout l'argent généré par l'image ;) tu as surement raison, mais tu juste un peu en décalage de saison. même si Messi reste de loin le meilleur, j'essaye tout de même de rester objectif. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 tu as surement raison, mais tu juste un peu en décalage de saison. même si Messi reste de loin le meilleur, j'essaye tout de même de rester objectif. Je suis pas d'accord, pour moi la suprématie de Messi n'est plus d'actualité. Il n'est plus le meilleur, il fait parti des meilleurs ( Cr7, Lewandowski, Ibra, Neymar, Ribery.. ). Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 C'est parce que tu t’intéresses au foot depuis 5 jours...pile poil pendant le méforme passagère de Messi...dans 15 jours tu construit un petit temple dédié...;) Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Je suis pas d'accord, pour moi la suprématie de Messi n'est plus d'actualité. Il n'est plus le meilleur, il fait parti des meilleurs ( Cr7, Lewandowski, Ibra, Neymar, Ribery.. ). Oui il se défonce plus, mais au lieu de nier cette vérité il faut expliquer pourquoi il se défonce plus à revenir, à répéter les courses etc. Tout simplement parce qu'il n'a rien gagné avec le Real. Je veux dire par là, il n'a pas gagné l'essentiel : la Decima et l'hégémonie sur le pays. Messi lui vient de marquer une époque avec son équipe, une ère à jamais inscrite dans l'Histoire. Cristiano bien qu'il soit énorme individuellement n'a pas amené son équipe à dominer l'Espagne et l'Europe comme Messi a pu le faire. Il a faim de titres, c'est logique. C'est comme l'opposition contre le Bayern en avril, comment est l'état d'esprit des allemands pendant les deux matchs ? Tout simplement énorme, des morts de faims qui courent pendant 90 minutes et qui respectent tout à la lettre. Parce qu'ils n'ont rien gagnés et doivent gagner, face à une équipe qui a déjà tout gagner. Mentalement Cristiano aborde le match différemment qu'un Messi qui se permet plus des temps de repos que le portugais, parce qu'il a déjà montré ce qu'il savait faire, et que ce qu'il fait actuellement lui permet quand même d'être au dessus des autres. Tant que le Real ne gagnera pas cette decima et n'assoira pas sa domination sur le pays, Cristiano cavalera toujours autant. idem pour les autres. ;) Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 C'est parce que tu t’intéresses au foot depuis 5 jours...pile poil pendant le méforme passagère de Messi...dans 15 jours tu construit un petit temple dédié...;) De plus Messi sa blessure date depuis le match aller de la ligue des champions contre le PSG, il ne devait même pas jouer, mais helas................ Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Ce n'est pas de la faute de CR7 s'il est plus beau que Messi...Si Messi avait le physique de CR7, il serait bien plus vantard et plus zouakh! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Ce n'est pas de la faute de CR7 s'il est plus beau que Messi...Si Messi avait le physique de CR7, il serait bien plus vantard et plus zouakh! On va parler que football ;), parce que que Cristiano soit plus chaleureux et qu'il ait un compte facebook, twitter, instagram... Euh un joueur de foot il doit jouer au football, point. Si il veut raconter sa vie sur le net il le fait, il ne veut pas, il ne le fait pas. C'est un mec comme tout le monde qui a aussi une vie privée. Alors qu'est ce qu'on s'en fout que l'un soit plus social dans le virtuel que l'autre ? C'est comme Puyol et Xavi, l'un fait des photos à la pelle sur le net, Xavi on ne le voit jamais. Et alors ? Le star système fait depuis longtemps partie du foot, d’où des dépassement regrettable au détriment de jeu. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 On va parler que football ;), parce que que Cristiano soit plus chaleureux et qu'il ait un compte facebook, twitter, instagram... Euh un joueur de foot il doit jouer au football, point. Si il veut raconter sa vie sur le net il le fait, il ne veut pas, il ne le fait pas. C'est un mec comme tout le monde qui a aussi une vie privée. Alors qu'est ce qu'on s'en fout que l'un soit plus social dans le virtuel que l'autre ? C'est comme Puyol et Xavi, l'un fait des photos à la pelle sur le net, Xavi on ne le voit jamais. Et alors ? Le star système fait depuis longtemps partie du foot, d’où des dépassement regrettable au détriment de jeu. Blatter ne parle pas de l'aspect footballistique mais des cheveux, gel, attitude...Blatter doit oublier les accusations de fraude contre Messi. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Blatter ne parle pas de l'aspect footballistique mais des cheveux, gel, attitude...Blatter doit oublier les accusations de fraude contre Messi. Oui et le fait qui soit diabolique avec les autres dans les vestiaires, khalina sahbi des compagnes de dénigrement qui surgissent comme par enchantement a des périodes clés. Moi je ne suis pas contre Cristiano ou pour Messi, sauf que Blatter est un sale con de politicien manipulateur (a voir aussi sa dernière proposition d'avoir plus d'equipes africaines et asiatiques en phase finale de coupe du monde) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Messi lui vient de marquer une époque avec son équipe, une ère à jamais inscrite dans l'Histoire. Cristiano bien qu'il soit énorme individuellement n'a pas amené son équipe à dominer l'Espagne et l'Europe comme Messi a pu le faire. Messi non plus je te fais remarquer. Si le Barca de guardiola est l une des meilleures équipes de l histoire, il le doit à sa philosophie de jeu, son collectif. Ok messi affole les stats depuis des années mais Cr7 également et aujourd'hui il le dépasse. Tu me dis que Cr7 n a rien gagné avec Real, c'est vrai mais il a gagné avec United. Qu'est ce que Messi a gagné en dehors du Barça ? La grande question concernant la pulga, c'est sa dépendance vis à vis du Barca et son incapacité à transcender la sélection argentine. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 Messi non plus je te fais remarquer. Si le Barca de guardiola est l une des meilleures équipes de l histoire, il le doit à sa philosophie de jeu, son collectif. Ok messi affole les stats depuis des années mais Cr7 également et aujourd'hui il le dépasse. Tu me dis que Cr7 n a rien gagné avec Real, c'est vrai mais il a gagné avec United. Qu'est ce que Messi a gagné en dehors du Barça ? La grande question concernant la pulga, c'est sa dépendance vis à vis du Barca et son incapacité à transcender la sélection argentine. en argentine il n'a pas de xavi ou d'iniensta a ses cotés, il est l'ombre de lui même sans ces deux là moi ce qui taraude l'esprit c'est le matche barrage entre suède et Portugal peut-on imaginer un mondial au... BREZIL sans CR7 ou Ibrahimovich Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 en argentine il n'a pas de xavi ou d'iniensta a ses cotés, il est l'ombre de lui même sans ces deux là moi ce qui taraude l'esprit c'est le matche barrage entre suède et Portugal peut-on imaginer un mondial au... BREZIL sans CR7 ou Ibrahimovich Maaliche ca va être un match génial. :D Je vois bien la Suéde passer. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Messi non plus je te fais remarquer. Si le Barca de guardiola est l une des meilleures équipes de l histoire, il le doit à sa philosophie de jeu, son collectif. Ok messi affole les stats depuis des années mais Cr7 également et aujourd'hui il le dépasse. Tu me dis que Cr7 n a rien gagné avec Real, c'est vrai mais il a gagné avec United. Qu'est ce que Messi a gagné en dehors du Barça ? La grande question concernant la pulga, c'est sa dépendance vis à vis du Barca et son incapacité à transcender la sélection argentine. Avec l'Argentine aussi il fait des merveilles, non ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Avec l'Argentine aussi il fait des merveilles, non ???? Du genre des panenka en final de coupe du monde ? Ah non ça c'est Zidane :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Oh qu'il est beau de critiquer des joueurs qui passent 90 minutes à batailler et surtout si on a devant soi un bon verre de thé:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 il est clair que pour cette saison ronaldo est meilleur que messi et actuellement il est au top et il le montre a chaque match ,il realise je pense sa meilleure saison depuis qu'il est au real et apres blatter ,c au tour de zubizaretta de manque de fair play,lui pourtant ancien joueur en déclarant que meme tello est meilleur que ronaldo :mdr::mdr: ce que je considere pour ma part comme la blague du siècle:mdr: que meme le plus chauvin des fans du barca ne peut croire ne serait ce que qq secondes :D Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Oui et aussi un tas de muscle sans grande intelligence dans le jeu. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 salem les amis,voila, je suis de retour , j’espère que je n'ai pas été mis à l'oubli et je voulais aussi ajouter que les discussions parfois chaudes sur le RÉAL bien sur m'ont beaucoup manqué Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 salem les amis,voila, je suis de retour , j’espère que je n'ai pas été mis à l'oubli et je voulais aussi ajouter que les discussions parfois chaudes sur le RÉAL bien sur m'ont beaucoup manqué le recrutement est clos tu dois attendre le Mercato d'hiver mrahba bik.... les discussions chaudes c'est a l'approche du classico sinon on se défoule juste sur le joueur de PlayStation ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts