Jump to content

avoir un diplome de patesserie le plus rapidement !!!

Recommended Posts

• 1 month later...
Guest Miss angel

si tu veux un métier en accélérer c'est pas pâtissier qu'il faut choisir. Pâtissier c'est un vrai et beau métier, il ne faut le choisir au hasard parce que tu vas vite laisser tomber.

Prend ton temps et forme-toi dans une bonne école.

si tu veux un métier en accélérer c'est pas pâtissier qu'il faut choisir. Pâtissier c'est un vrai et beau métier, il ne faut le choisir au hasard parce que tu vas vite laisser tomber.

Prend ton temps et forme-toi dans une bonne école.

elle a déjà l’expérience elle cherche après le diplôme seulement !

Guest Miss angel

tout dépend ce qu'elle entend par expérience, de toute manière pour avoir un diplome il faut tout revoir depuis le début.

personne ne validera le diplome si tu n'as pas la formation et les examens qui vont avec.

Guest Miss angel
il n'est pas brûlé, c'est la croûte qui doit être bien cuite, mais à l'intérieur c'est tout sauf brûlé

j'en mange une fois par an, j'ai une amie qui va je sais pas où et m'en apporte ...c'est pas mauvais mais ce n'est pas ce que je préfère

oui, il n'y a que la croûte qui est cramée, l'intérieur est moelleux

ya personne qui rpd ??????

Dif cours de cuisine, formation patisserie à Paris - L'Atelier des Sens

Dif cours de cuisine, formation patisserie à Paris

L'Atelier des Sens, forte de son expertise dans l'enseignement de la cuisine aux amateurs, vous propose 3 types de formations en cuisine ou pâtisserie, qui ...

Formations pour adultes en reconversion - EBP-Paris

http://www.ebp-paris.com/...formations/111_Formations-pour-adultes-en-reco...‎

Formations pour adultes en reconversion. L'Ecole de Boulangerie et de Pâtisserie de Paris, centre de formation agréé, organise des formations diplomantes et ...

Ceproc - Formation adulte : trois CAP en accéléré

http://www.ceproc-cfa.com/blog/2011/.../formation-adulte-trois-cap-en-acceler...‎

30 déc. 2011 - Formation adulte : trois CAP en accéléré ... Durant ces cursus "courts", vous recevrez une formation pratique intensive à l'issue de laquelle vous présenterez l'examen à ... CAP PATISSIER ... 19, rue Goubet - 75019 Paris .