Guest tayiba Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 "Salut mon ami ! Je suis un génie et je peux changer le cours de ta vie" pour mettre un peu d'optimisme , voici un topic pour écrire vos vœux les plus chers, qu'allah vous exauce :o Salam! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Partir à New York, un rêve de gamine ! :o Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Partir à New York, un rêve de gamine ! :o tiens,,,,,,,,,,on a le mm rêve Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Porqué NY? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 le rêve américaine Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Demander au génie autant de voeux que je veux :p Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 le rêve américaine C'est très difficile de s'imposer à New York,if you're going to make it there you're going make it everywhere . Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Partir à New York, un rêve de gamine ! :o tiens,,,,,,,,,,on a le mm rêve allez y montez :plane: ____________________ Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 "Salut mon ami ! Je suis un génie et je peux changer le cours de ta vie" pour mettre un peu d'optimisme , voici un topic pour écrire vos vœux les plus chers, qu'allah vous exauce :o Salam! Tu reprends vite... c'est l'effet de la baguette magique ou de la lampe ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Tu reprends vite... c'est l'effet de la baguette :rolleyes: c'est plutot l'effet de la lampe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 c'est plutot l'effet de la lampe :mdr: Tu as été rapide... je viens de compléter mon post :D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Tu as été rapide... je viens de compléter mon post :D t'as pas un voeu a faire pour la journée ?....profits en ,la lampe de Tayiba est encore là :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 t'as pas un voeu a faire pour la journée ?....profits en ,la lampe de Tayiba est encore là :crazy: Je ne fais pas confiance... Sa lampe n'est pas fiable... Il n'y a qu' à voir l'humeur vacillante de Tayiba... n'har tebki, nhar taâyi. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 j'aurais bien un voeu ... mais si je le dis, je diminue mes chances ...sauf que mon voeu est de ceux qui ne se réalisent pas ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 j'aurais bien un voeu ... mais si je le dis, je diminue mes chances ...sauf que mon voeu est de ceux qui ne se réalisent pas ... Tiens, toi aussi tu veux perdre 30 ans....... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 j'aurais bien un voeu ... mais si je le dis, je diminue mes chances ...sauf que mon voeu est de ceux qui ne se réalisent pas ... Dis toujours, peut être que l'étoile filante passera juste au moment où tu l'énonce ! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 tiens,,,,,,,,,,on a le mm rêve 3ennad :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 C'est très difficile de s'imposer à New York,if you're going to make it there you're going make it everywhere . Pour ma part, je ne rêve pas spécialement de m'établir la-bas, juste d'y passer un mois de vacances :o Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 allez y montez :plane: ____________________ Il n'a pas l'air très sûr ton avion :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 :rudolph::rudolph::rudolph::rudolph: Salama au bureau tu dois etre....spéciale comme personnage:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Dis toujours, peut être que l'étoile filante passera juste au moment où tu l'énonce ! ah , malgré l'étoile filante ... ... ceux qui sont partis ne reviendront guère ... Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 :confused:Je n ai pas.de reves que des projets Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Pour ma part, je ne rêve pas spécialement de m'établir la-bas, juste d'y passer un mois de vacances :o Juste un mois ! Un mois de vacances est trop,non!!! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Juste un mois ! Un mois de vacances est trop,non!!! Pour découvrir New york, non je ne pense pas! c une très grande ville! Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Nchallah la fin du mal est proche et qu'il séparera bientot le bien et le mal, les lumières et les tenebres, je prie Allah pour etre du coté de la lumière Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts