Jump to content

Recommended Posts

J'ai remarqué que beaucoup de faits divers sont dévoilés en france grace aux médias alors qu' en algérie meken welou, est ce que sa veut dire que la France est plus dangereuse que l'algérie ou que la presse et la télévision algérienne n'ont pas le sens de la priorité

salam

tu parles des faits qui se passent au bled?

non je parle que les faits divers francais sont toujours traités ds les JT francais alors que les faits divers algériens ne sont jamais traités ds les médias algériens ou du moins rarement et jamais comme il faut

parce qu'en Algérie la liberté de la presse n'existe pas on ne diffuse que ce qui est permis par son excellence :rolleyes:

Pour Jacques Vergès, le peuple algérien a pardonné et attend que celui français en fasse de même. Un comble!

non tkt cherry ;)

anelka320, cherry veut dire que quand les dirigeants ( hommes politiques ) s'intéresseront moins à remplir leur comptes en suisse et qu'il travaillent pour faire développer le pays comme font les français et non le ruiner , là peut etre on aura la liberté de la presse ou tout pourra être traité par les médias

je ne suis pas vraiment parce que ya comme meme des faits divers ds les journaux comme ya u une histoire c t un ado de 16 ans qui a tué sa mère avec un coup de ciseau a la nuque pour 40.000DA:eek::(

non tkt cherry ;)

anelka320, cherry veut dire que quand les dirigeants ( hommes politiques ) s'intéresseront moins à remplir leur comptes en suisse et qu'il travaillent pour faire développer le pays comme font les français et non le ruiner , là peut etre on aura la liberté de la presse ou tout pourra être traité par les médias

Sublime, "Le peuple algérien a pardonné" (dixit Jacques Vergès) et cessez donc d'impliquer la Suisse dans d'hypothétiques détournements de fonds algériensr cette nation (Suisse) avait rendu le Trésor du FNL à la nation maghrébine (Algiérie) mais bien-plus au grand dam du Maroc- la Suisse se range du côté algérien dans l'affaire sahraouie.

merci pour l'info pisdru, je ne le savais pas , j'avoue

Merci à toi surtout!

Lors des Accords d'Evian, la délégation du FLN-selon l'histoire avait été hebergée à Lausanne en lieu que sur sol français par manque de confiance de celle-ci (France)