anelka320 317 Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 J'ai remarqué que beaucoup de faits divers sont dévoilés en france grace aux médias alors qu' en algérie meken welou, est ce que sa veut dire que la France est plus dangereuse que l'algérie ou que la presse et la télévision algérienne n'ont pas le sens de la priorité salam Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted June 27, 2008 Author Partager Posted June 27, 2008 pas tous a la fois:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted June 27, 2008 Author Partager Posted June 27, 2008 tu parles des faits qui se passent au bled? non je parle que les faits divers francais sont toujours traités ds les JT francais alors que les faits divers algériens ne sont jamais traités ds les médias algériens ou du moins rarement et jamais comme il faut Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted June 27, 2008 Author Partager Posted June 27, 2008 parce qu'en Algérie la liberté de la presse n'existe pas on ne diffuse que ce qui est permis par son excellence :rolleyes: mais je ne vois pas pk vu que ce n'est pas politique Citer Link to post Share on other sites
pisdru 10 Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 parce qu'en Algérie la liberté de la presse n'existe pas on ne diffuse que ce qui est permis par son excellence :rolleyes: Pour Jacques Vergès, le peuple algérien a pardonné et attend que celui français en fasse de même. Un comble! Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted June 27, 2008 Author Partager Posted June 27, 2008 non tkt cherry ;) anelka320, cherry veut dire que quand les dirigeants ( hommes politiques ) s'intéresseront moins à remplir leur comptes en suisse et qu'il travaillent pour faire développer le pays comme font les français et non le ruiner , là peut etre on aura la liberté de la presse ou tout pourra être traité par les médias je ne suis pas vraiment parce que ya comme meme des faits divers ds les journaux comme ya u une histoire c t un ado de 16 ans qui a tué sa mère avec un coup de ciseau a la nuque pour 40.000DA:eek: Citer Link to post Share on other sites
pisdru 10 Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 non tkt cherry ;) anelka320, cherry veut dire que quand les dirigeants ( hommes politiques ) s'intéresseront moins à remplir leur comptes en suisse et qu'il travaillent pour faire développer le pays comme font les français et non le ruiner , là peut etre on aura la liberté de la presse ou tout pourra être traité par les médias Sublime, "Le peuple algérien a pardonné" (dixit Jacques Vergès) et cessez donc d'impliquer la Suisse dans d'hypothétiques détournements de fonds algériensr cette nation (Suisse) avait rendu le Trésor du FNL à la nation maghrébine (Algiérie) mais bien-plus au grand dam du Maroc- la Suisse se range du côté algérien dans l'affaire sahraouie. Citer Link to post Share on other sites
pisdru 10 Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 merci pour l'info pisdru, je ne le savais pas , j'avoue Merci à toi surtout! Lors des Accords d'Evian, la délégation du FLN-selon l'histoire avait été hebergée à Lausanne en lieu que sur sol français par manque de confiance de celle-ci (France) Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted June 27, 2008 Author Partager Posted June 27, 2008 vous sortez du truk:) quand je parle de faits divers moi je parle de homicide, viols,trafic en tout genres pas de politique des années 60:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts