Jump to content

Recommended Posts

Guest SarahFolle

Franchement je connais pas vraiment la vraie raison, mais quand j'en vois sur facebook comment ils nous traitent....

Alors sois c'est à cause du caractère de certaines filles, sois parce qu'ils trouvent les algériennes moches avec des moustaches de fille, et ils préfèrent le physique des européennes.

Pourquoi les filles en Algérie sont surnommées avec un joli & doux surnom qui est "moustacha"

Elles ont des moustaches ???

Je pense parce que les mecs algériens communiquent beaucoup avec des femmes étrangères (occidentales ) ils constatent que par rapport aux femmes occidentales les algériens ne se positionnent pas , elles n'ont pas la cote ou quoi!

Franchement je connais pas vraiment la vraie raison, mais quand j'en vois sur facebook comment ils nous traitent....

Alors sois c'est à cause du caractère de certaines filles, sois parce qu'ils trouvent les algériennes moches avec des moustaches de fille, et ils préfèrent le physique des européennes.

Il ne faut pas le prendre trop à coeur Sarah. Ce sont des gamins immatures complètement idiots... Dans quelques années, quand ils auront un peu de plomb dans la cervelle, ils auront probablement honte des bêtises qu'ils ont pu sortir sur facebook et de toutes ces histoires de halabine, moustachate, ananiche...

Jamais entendu parler de moustacha autour de moi.

Si c'est en rapport avec les moustaches c'est complètement faux parce que les algériennes s'épilent et le moindre poil est traqué.

C'est un truc de gamins, de jeunes de 10-20 ans qui s'amusent à faire de l'algerian bashing (de filles évidemment, sinon ce n'est pas drôle :rolleyes:).

Mes cousins et cousines ados m'ont montré les pages facebook, il y a quelques petites choses marrantes, le reste, ce n'est pas brillant...

C'est un truc de gamins, de jeunes de 10-20 ans qui s'amusent à faire de l'algerian bashing (de filles évidemment, sinon ce n'est pas drôle :rolleyes:).

Mes cousins et cousines ados m'ont montré les pages facebook, il y a quelques petites choses marrantes, le reste, ce n'est pas brillant...

Oui d'accord un truc de gamins boutonneux:rolleyes:

Guest SarahFolle
Il ne faut pas le prendre trop à coeur Sarah. Ce sont des gamins immatures complètement idiots... Dans quelques années, quand ils auront un peu de plomb dans la cervelle, ils auront probablement honte des bêtises qu'ils ont pu sortir sur facebook et de toutes ces histoires de halabine, moustachate, ananiche...

Oui, vraiment des gamins...

Guest SarahFolle
c est mignon moustacha :o

ca veut surement dire qu ils nous considerent comme leurs egales puisqu ils disent des hommes qui ne valent rien qu ils n ont pas de moustaches

Au moins un truc positif. :D

Guest SarahFolle

Y en a un qui a posé sa signification, là voilà:

تعريف كلمة موسطاشـة :الموسطاشة وصف أخلاقي وليس خلقي يقصد به كل فتاة تتصف بنقص الجمال و الانوثة لكنها في نفس الوقت متكبرة تضن نفسها الاجمل بين الكل سيئة الأخلاق تمطرك بالكلام البذيء الفاحش حين تتنرفز تتظاهر بأنها' بنت ناس '' رياءا وكذبا لكن افعالها مشينة وخبثها كبير لا تجد حرجا في تدمير حياة شخص او تدمير اسرة بعيدة عن الدين تستهزء بالحجاب تلبس الخمار مع سورال محصور او شفاف و هناك نوع آخر متبرج تدعي ان الايمان في القلب والحجاب ليس فرض ان عاكستها تصفك بسيء الادب تراهن يهتمون بالمظاهر السطحية مثلا تلبس لباسا فاخرا ولكن ان اقتربت منها تشتم روائح كريهة كرائحة الإبط او الحيض و تبقى لساساعات اما المرآت لتضع عشرات الكيلوغرامات من مساحيق التجميل لإخفاء الكثير من العيوب تضن الموسطاشة ان اساس الجمال هو الجسد فتهتم بمؤخرتها و تجتهد في حصرها بالفيزو لتظهر كمؤخرات ممثلات البورنو لكن الحقيقة حين تراها تضنها فقمة تسير تلبس لباس العاهرات المفضوح بإسم الموضة و كما تجتهد الموسطاشة في تعلم اللغة الفرنسية و تراهن ينبحن بها و يتفاخرن بها ضننا منهن انها دليل على الثقافة و المستوى الفكري العالي و لو تكلمت باللغة العربية معهن يصنفونك بالمتخلف .

تتميز بحب المال و السيارات لا تتوانى في بيع شرفها مقابل ان تركب سيارة فاخرة امام صديقاتها لتتفاخر امامهن تكره الفقير لمجرد انه فقير مهما كانت رجولته و وسامته تحب الكذب و التكبر و العيش في الاحلام كما قال الشاعر : مؤخرتها كحدبة البعيرة و تضن نفسها تشبه شاكيرا ..و للأسف هذا الوصف ينطبق على الكثير و الكثير من الجزائريات

Porqé?

Les seuls policiers qui ne portent pas de moustaches sont les femmes policiers.

Et don vous les nommez moustachates a cause de ça!!

C femmes existent bel.et bien peut etre meme l une d elles est membre ici ..de tt facon vous n avez pas le droit de mettre leur photos pour illustration des moustachetes ..sachant que ce terme me degoutte et reflete "3klya du bagra chafet roumi de nos jeunes debiles pas tous ..." comme si eux sont bo et meritent des belles europeennes ! Et si a cause du 3aklya il.suffit la façon dont il traite leurs soeurs voila !!

Guest SarahFolle
Et don vous les nommez moustachates a cause de ça!!

C femmes existent bel.et bien peut etre meme l une d elles est membre ici ..de tt facon vous n avez pas le droit de mettre leur photos pour illustration des moustachetes ..sachant que ce terme me degoutte et reflete "3klya du bagra chafet roumi de nos jeunes debiles pas tous ..." comme si eux sont bo et meritent des belles europeennes ! Et si a cause du 3aklya il.suffit la façon dont il traite leurs soeurs voila !!

Je plussoie. Pour moi ils insultent aussi leur mère, leurs soeurs, leurs grand-mères....