SOIME 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Pourquoi les filles en Algérie sont surnommées avec un joli & doux surnom qui est "moustacha" Elles ont des moustaches ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Franchement je connais pas vraiment la vraie raison, mais quand j'en vois sur facebook comment ils nous traitent.... Alors sois c'est à cause du caractère de certaines filles, sois parce qu'ils trouvent les algériennes moches avec des moustaches de fille, et ils préfèrent le physique des européennes. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Je l'apprends :confused: Je connaissais " Aicha radjel " mais moustacha non :D les moustachate sont plus aimée que les non mustachate t'as interet a en avoir :D Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted October 31, 2013 Author Partager Posted October 31, 2013 Je l'apprends :confused: Je connaissais " Aicha radjel " mais moustacha non :D Un peu d'innovation et de changement fait pas de mal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica2 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Pourquoi les filles en Algérie sont surnommées avec un joli & doux surnom qui est "moustacha" Elles ont des moustaches ??? Je pense parce que les mecs algériens communiquent beaucoup avec des femmes étrangères (occidentales ) ils constatent que par rapport aux femmes occidentales les algériens ne se positionnent pas , elles n'ont pas la cote ou quoi! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Franchement je connais pas vraiment la vraie raison, mais quand j'en vois sur facebook comment ils nous traitent.... Alors sois c'est à cause du caractère de certaines filles, sois parce qu'ils trouvent les algériennes moches avec des moustaches de fille, et ils préfèrent le physique des européennes. Il ne faut pas le prendre trop à coeur Sarah. Ce sont des gamins immatures complètement idiots... Dans quelques années, quand ils auront un peu de plomb dans la cervelle, ils auront probablement honte des bêtises qu'ils ont pu sortir sur facebook et de toutes ces histoires de halabine, moustachate, ananiche... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Jamais entendu parler de moustacha autour de moi. Si c'est en rapport avec les moustaches c'est complètement faux parce que les algériennes s'épilent et le moindre poil est traqué. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 c est mignon moustacha :o ca veut surement dire qu ils nous considerent comme leurs egales puisqu ils disent des hommes qui ne valent rien qu ils n ont pas de moustaches Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 c'est démodé la moustache, non ? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Jamais entendu parler de moustacha autour de moi. Si c'est en rapport avec les moustaches c'est complètement faux parce que les algériennes s'épilent et le moindre poil est traqué. C'est un truc de gamins, de jeunes de 10-20 ans qui s'amusent à faire de l'algerian bashing (de filles évidemment, sinon ce n'est pas drôle :rolleyes:). Mes cousins et cousines ados m'ont montré les pages facebook, il y a quelques petites choses marrantes, le reste, ce n'est pas brillant... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 :mdr: sinon je suis curieuse de savoir pourquoi cette appellation :D Tout simplement Parce qu'on a des petites moustaches :o ce qui nous rend moches, voilà :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 C'est un truc de gamins, de jeunes de 10-20 ans qui s'amusent à faire de l'algerian bashing (de filles évidemment, sinon ce n'est pas drôle :rolleyes:). Mes cousins et cousines ados m'ont montré les pages facebook, il y a quelques petites choses marrantes, le reste, ce n'est pas brillant... Oui d'accord un truc de gamins boutonneux:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 c'est démodé la moustache, non ? en tout cas Ce Moustache n'est pas encore démodé :huh: Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted October 31, 2013 Author Partager Posted October 31, 2013 :mdr: sinon je suis curieuse de savoir pourquoi cette appellation :D à mon avis c'est péjorative rien de glorieux :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Il ne faut pas le prendre trop à coeur Sarah. Ce sont des gamins immatures complètement idiots... Dans quelques années, quand ils auront un peu de plomb dans la cervelle, ils auront probablement honte des bêtises qu'ils ont pu sortir sur facebook et de toutes ces histoires de halabine, moustachate, ananiche... Oui, vraiment des gamins... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 c est mignon moustacha :o ca veut surement dire qu ils nous considerent comme leurs egales puisqu ils disent des hommes qui ne valent rien qu ils n ont pas de moustaches Au moins un truc positif. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Y en a un qui a posé sa signification, là voilà: تعريف كلمة موسطاشـة :الموسطاشة وصف أخلاقي وليس خلقي يقصد به كل فتاة تتصف بنقص الجمال و الانوثة لكنها في نفس الوقت متكبرة تضن نفسها الاجمل بين الكل سيئة الأخلاق تمطرك بالكلام البذيء الفاحش حين تتنرفز تتظاهر بأنها' بنت ناس '' رياءا وكذبا لكن افعالها مشينة وخبثها كبير لا تجد حرجا في تدمير حياة شخص او تدمير اسرة بعيدة عن الدين تستهزء بالحجاب تلبس الخمار مع سورال محصور او شفاف و هناك نوع آخر متبرج تدعي ان الايمان في القلب والحجاب ليس فرض ان عاكستها تصفك بسيء الادب تراهن يهتمون بالمظاهر السطحية مثلا تلبس لباسا فاخرا ولكن ان اقتربت منها تشتم روائح كريهة كرائحة الإبط او الحيض و تبقى لساساعات اما المرآت لتضع عشرات الكيلوغرامات من مساحيق التجميل لإخفاء الكثير من العيوب تضن الموسطاشة ان اساس الجمال هو الجسد فتهتم بمؤخرتها و تجتهد في حصرها بالفيزو لتظهر كمؤخرات ممثلات البورنو لكن الحقيقة حين تراها تضنها فقمة تسير تلبس لباس العاهرات المفضوح بإسم الموضة و كما تجتهد الموسطاشة في تعلم اللغة الفرنسية و تراهن ينبحن بها و يتفاخرن بها ضننا منهن انها دليل على الثقافة و المستوى الفكري العالي و لو تكلمت باللغة العربية معهن يصنفونك بالمتخلف . تتميز بحب المال و السيارات لا تتوانى في بيع شرفها مقابل ان تركب سيارة فاخرة امام صديقاتها لتتفاخر امامهن تكره الفقير لمجرد انه فقير مهما كانت رجولته و وسامته تحب الكذب و التكبر و العيش في الاحلام كما قال الشاعر : مؤخرتها كحدبة البعيرة و تضن نفسها تشبه شاكيرا ..و للأسف هذا الوصف ينطبق على الكثير و الكثير من الجزائريات Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 c'est démodé la moustache, non ? Moustachat Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Ici on appelle une moustacha talouche(taloche) . Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Moustachat déçue !! surtout pour la dernière photo vraiment ... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 déçue !! surtout pour la dernière photo vraiment ... Porqé? Les seuls policiers qui ne portent pas de moustaches sont les femmes policiers. Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Porqé? Les seuls policiers qui ne portent pas de moustaches sont les femmes policiers. Et don vous les nommez moustachates a cause de ça!! C femmes existent bel.et bien peut etre meme l une d elles est membre ici ..de tt facon vous n avez pas le droit de mettre leur photos pour illustration des moustachetes ..sachant que ce terme me degoutte et reflete "3klya du bagra chafet roumi de nos jeunes debiles pas tous ..." comme si eux sont bo et meritent des belles europeennes ! Et si a cause du 3aklya il.suffit la façon dont il traite leurs soeurs voila !! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Et don vous les nommez moustachates a cause de ça!! C femmes existent bel.et bien peut etre meme l une d elles est membre ici ..de tt facon vous n avez pas le droit de mettre leur photos pour illustration des moustachetes ..sachant que ce terme me degoutte et reflete "3klya du bagra chafet roumi de nos jeunes debiles pas tous ..." comme si eux sont bo et meritent des belles europeennes ! Et si a cause du 3aklya il.suffit la façon dont il traite leurs soeurs voila !! Je plussoie. Pour moi ils insultent aussi leur mère, leurs soeurs, leurs grand-mères.... Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Je plussoie. Pour moi ils insultent aussi leur mère, leurs soeurs, leurs grand-mères.... effectivement :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 effectivement :yes: Tout à fait. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts