Jump to content

Le Maroc à rappeler son Ambassadeur d'Alger

Recommended Posts

• Réponses 175
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le ton est monté entre l'Algérie et le Maroc et ce dernier à rappeler son ambassadeur à Alger. info fr.24

bon débarras

y'en marre de ces provocateur ,c'est surement en rapport avec les propos de ramtane lamamra le nouveau MAE qui a hausser le ton a Abuja on disant de ne plus accepter des declaration incendiaire des marocains.

وبعد أن وصف لعمامرة تصريح الأمين العام لحزب المستقبل وتهجمه على الجزائر ورئيس الجمهورية عبد العزيز بوتفليقة بـ "اللامسؤول وغير المقبول" والقابل للرد عليه مستقبلا، فضل التريث الدبلوماسي، والهدنة على الطريقة الجزائرية المعتادة.

Guest OsiriaS

Non c'est à propos des dires de boutef. comme quoi que les sahraouis sont victimes de toutes les mal traitances, sur leurs territoire et que les droits de l'homme doivent intervenir.

Ah ok merci Krimo. :cool:

avec plaisir :)

la semaine passée des marocains ont pénétrés a une centaine de mettre dans la wilaya de tlemcene occupant des terres agricole,

les marocain cherche la guerre , et si ça continue comme ca ils l'auront ca c'est sur

Guest OsiriaS

la semaine passée des marocains ont pénétrés a une centaine de mettre dans la wilaya de tlemcene occupant des terres agricole,

les marocain cherche la guerre , et si ça continue comme ca ils l'auront ca c'est sur

Akhaaaaaaaaaaaaaaah ils veulent grignoté l'Algerie petit à petit. :mad:

Je pense qu'il ne faut pas répondre à ces provocations, dont le seul but est de démontrer auprès de l'ONU l'implication de l'Algérie dans le conflit qui oppose le Maroc au front POLISARIO.

Dommage que les marocains ne soient pas si agressifs pour récupérer leurs territoires de Sebta et Mélila au Nord.

Le gouvernement marocain va redoubler de férocité car la Conférence africaine de solidarité avec le peuple sahraoui (CASPS) vient d'aboutir à la constitution d'un comité permanent d'observation des droits de l'homme au SO. Ce comité, à l'instar de celui a été constitué contre l'Appartheid, va travailler pour faire condamner le Maroc et aboutir à la décolonisation définitive du Sahara Occidental !

Je crois que ça va tanguer fort dans le royaume !!!!! :p:p

Avec la fin du problème du Sahara Occidental, on s'attellera au démantèlement de la monarchie avilissante pour installer une république marocaine !

A ce moment là, les relations entre l'Algérie et le Maroc seront vraiment apaisées !

par quel droit veux tu TOI décider du regime qu'un autre peuple doit adopter?

Guest Arsène
Avec la fin du problème du Sahara Occidental, on s'attellera au démantèlement de la monarchie avilissante pour installer une république marocaine !

A ce moment là, les relations entre l'Algérie et le Maroc seront vraiment apaisées !

Seul le peuple marocain en décidera .

copié du même droit que vous vous êtes accaparera pour déboulonner notre Bouteflika national :D

d'abord:

1- evites le "vous" et le "nous" qui consiste à mettre tout le monde dans un meme sac. (je ne represente pas le peuple marocain. je represente moi meme ok? :-)

2- il n'y a personne au maroc qui demande à deboulonner bouteflika ou changer son regime.

d'abord:

1- evites le "vous" et le "nous" qui consiste à mettre tout le monde dans un meme sac. (je ne represente pas le peuple marocain. je represente moi meme ok? :-)

2- il n'y a personne au maroc qui demande à deboulonner bouteflika ou changer son regime.

ton avatar et ta signature te contredise :)

et je ne cesse de le répéter je suis fan :D mais votre..pardon..leur makhnez c'est une pourriture .bonne journée

Guest Arsène
ton avatar et ta signature te contredise :)

et je ne cesse de le répéter je suis fan :D mais votre..pardon..leur makhnez c'est une pourriture .bonne journée

Que connais-tu du Makhzen ?