ividamon 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 waqil il reflechi pas double six. le maroc commence lalgerie tzdi taabaz aliha comme en 94. apres le roi du maghreb sauf sebta et melilia va pleuré walach les frontiere mbalin. les marocain peuve pas se debarassé de double six. ymoutelhoum fi yeddihoum. ho van ho van gorry o go gorry o go gorry o go ho van ho van gorry o go she never found her baby. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 ton avatar et ta signature te contredise et je ne cesse de le répéter je suis fan :D mais votre..pardon..leur makhnez c'est une pourriture .bonne journée tu n'a pas bien saisi: evites de t'adresser à MOI en me considérant "VOUS LES MAROCAINS". Je ne suis pas le peuple du Maroc. (et toi le peuple de l'algérie non plus d'ailleurs) essaies de parler en tant qu'individu c'est mieux et c'est plus productif. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Seul le peuple marocain en décidera . L'Algérie aidera le peuple marocain frère à décider de se débarasser de M6 : tout le monde sait qu'en domino, le double 6 est une pièce dont il faut se débarrasser rapidement ! :p Merci à Ividamon de nous l'avoir fait rappeler !!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 .....................aimerait bien voir le Maroc rappeler son ambassadeur à Madrid pour protester contre l'occupation des villes Marocaines de Sebta et Melilla :cool: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 par quel droit veux tu TOI décider du regime qu'un autre peuple doit adopter? Moi, je ne décide pas mais je sais que le peuple marocain veut se débarrasser de ce régime monarchiste parcequ'il ne cadre pas avec les visions rationnelles pour l'édification d'un Etat moderne intégré dans un système de coopération régionale! La seule que je peux décider de faire est d'aider mes frères marocains à s'émanciper !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Moi, je ne décide pas mais je sais que le peuple marocain veut se débarrasser de ce régime monarchiste parcequ'il ne cadre pas avec les visions rationnelles pour l'édification d'un Etat moderne intégré dans un système de coopération régionale! La seule que je peux décider de faire est d'aider mes frères marocains à s'émanciper !!! :D Un petit "printemps arabe" à Casablanca ce serait sympa :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ividamon 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 bouteflika c'est lui qui provoque. double six il tombe dans le piege. ma nhabch bouteflika khlass wa lakin mazalou yelaab eddoumin avec nisf moukh Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Moi, je ne décide pas mais je sais que le peuple marocain veut se débarrasser de ce régime monarchiste parcequ'il ne cadre pas avec les visions rationnelles pour l'édification d'un Etat moderne intégré dans un système de coopération régionale! La seule que je peux décider de faire est d'aider mes frères marocains à s'émanciper !!! :D Le Maroc a-t-il besoin d'être intègré dans une structure régionale à savoir une sorte d'union à l'image de l'union européenne ? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Le Maroc a-t-il besoin d'être intègré dans une structure régionale à savoir une sorte d'union à l'image de l'union européenne ? Oui, bien sur ! pour le bien de l'Algérie et des algériens !!! :mdr: Et, dans la foulée, nos frères marocains vont eux aussi bénéficier du change : du gaz à bas prix, du travail en Algérie, élévation du niveau de vie ... ils seront plus émancipés qu'ils ne le sont maintenant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Moi, je ne décide pas mais je sais que le peuple marocain veut se débarrasser de ce régime monarchiste parcequ'il ne cadre pas avec les visions rationnelles pour l'édification d'un Etat moderne intégré dans un système de coopération régionale! La seule que je peux décider de faire est d'aider mes frères marocains à s'émanciper !!! :D tu as fais une prélevement d'opinion pour savoir que ce que le peuple veut ou pas? ou bien il suffit d'avoir deux trois connaissances pour en déduire ce que pensent 35 millions de gens? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 tu as fais une prélevement d'opinion pour savoir que ce que le peuple veut ou pas? ou bien il suffit d'avoir deux trois connaissances pour en déduire ce que pensent 35 millions de gens? Ils sont comme moi et ils me ressemblent car ce sont mes frères ! :D Ce que moi je veux , forcément, eux le veulent aussi : je ne veux que du bien pour tous les peuples du Maghreb !! :D Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 par quel droit veux tu TOI décider du regime qu'un autre peuple doit adopter? Le droit des rifains d'Al khattabi à avoir leur république . Si à cette époque l'Algérie aurait été indépendant il les auraient aider à se libérer du joug franco-alaouite comme il le font déjà avec les dit saharaouis du polisario . . Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Ils sont comme moi et ils me ressemblent car ce sont mes frères ! :D Ce que moi je veux , forcément, eux le veule aussi : je ne veux que du bien pour tous les peuples du Maghreb !! :D depuis quand ce que toi tu veux equivaux à ce que les autres veulent? meme ton frere jument ne veux pas forcement ce que toi tu veux. n' i m p o r t e q u o i ... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 depuis quand ce que toi tu veux equivaux à ce que les autres veulent? meme ton frere jument ne veux pas forcement ce que toi tu veux. n' i m p o r t e q u o i ... Qui vivra verra : l'avenir proche me donnera raison ! Et toi, pourquoi veux tu t'opposer à la volonté d'une grande partie du peuple marocain à s'émanciper et s'épanouir ? S'ils décident de chasser le régime du makhzen et de M6, en quoi cela te dérange-t-il ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Qui vivra verra : l'avenir proche me donnera raison ! Et toi, pourquoi veux tu t'opposer à la volonté d'une grande partie du peuple marocain à s'émanciper et s'épanouir ? S'ils décident de chasser le régime du makhzen et de M6, en quoi cela te dérange-t-il ? "qui vivra verra" dure depuis 1969. l'algerie mise sur l'effondrement de la monarchie depuis son existence en 1962. la monarchie ne s'est definitivement stabilisée que depuis l'affaire du sahara en 1975. alors que depuis les années 60 jusqu'en 1972 le roi essuyait des tentatives de meurtre dont les deux dernieres etaient les putchs raté de 1971 et 1972. depuis l'affaire du sahara plus de problème. merci à qui? algerie! si le peuple decide de changer de regime c'est son droit, nta wach dekhlek? Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Le droit des rifains d'Al khattabi à avoir leur république . Si à cette époque l'Algérie aurait été indépendant il les auraient aider à se libérer du joug franco-alaouite comme il le font déjà avec les dit saharaouis du polisario . . le droit des kabyles d'avoir la leur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Oui, bien sur ! pour le bien de l'Algérie et des algériens !!! :mdr: Et, dans la foulée, nos frères marocains vont eux aussi bénéficier du change : du gaz à bas prix, du travail en Algérie, élévation du niveau de vie ... ils seront plus émancipés qu'ils ne le sont maintenant ! Ils ne vont pas bénéficier du change car une union monétaire sera indispensable. En outre , rien n'empêchera les marocains de venir en masse en Algérie s'accaparer le marché du travail . Je pense que tu débites des âneries ,les marocains savent bien qu'ils n'ont pas intérêt à une union avec l'algérie non pas pour sauver le Makhzen mais pour conserver leur position géo-stratégique du fait de leur ouverture sur la Méditerranée et sur l'Atlantique a la fois . Position dont rêve l'Algérie. Voilà pour le cours cher Monsieur . Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 le droit des kabyles d'avoir la leur. Le mouvement du chanteur d'opérette n'est nullement représentatif des kabyles qui se sont battu pour l'Algérie libre . Les rifains eux se sont battus pour eux mêmes , pour ne pas être sous le joug d'une monarchie fantôche . . Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Le mouvement du chanteur d'opérette n'est nullement représentatif des kabyles qui se sont battu pour l'Algérie libre . Les rifains eux se sont battus pour eux mêmes , pour ne pas être sous le joug d'une monarchie fantôche . . ce que tu souhaites pour les autres acceptes le d'abord pour toi. il faut un minimum de coherence. ... et ce n'est pas un chanteur d'operette: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 ce que tu souhaites pour les autres acceptes le d'abord pour toi. il faut un minimum de coherence. ... et ce n'est pas un chanteur d'operette: Ca c'est une manifestation qui honore la jeunesse kabyle pour qu'il y ai plus de droit en Algérie . Malheureusement leur sacrifice a était vain puisqu'ils n'ont pas été suivit par les autres régions "à moins qu'on en ai pas entendu parler " . PS : C'est honteux de détourner des images évènementielles pour servir une propagande . . Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Ca c'est une manifestation qui honore la jeunesse kabyle pour qu'il y ai plus de droit en Algérie . Malheureusement leur sacrifice a était vain puisqu'ils n'ont pas été suivit par les autres régions "à moins qu'on en ai pas entendu parler " . PS : C'est honteux de détourner des images évènementielles pour servir une propagande . . je ne sert pas une propagande je demontre juste tes incoherences. si tu te base sur le principe de l'autodetermination alors tu devrait l'appuyer partout y compris dans ton propre pays. sinon si ta maison est en verre ne jettes pas des cailloux sur les gens. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 le droit des kabyles d'avoir la leur. le problème des pyromanes c'est de mettre également le feu chez eux...Au vu de ton avatar on ne peut pas te soupçonner d'être un defenseur zélé du makhzen et de la monarchie mais certains commentaires te font apparemment réagir dans ce sens :pokey: paradoxal,non?....... Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 vous verrez cela va se tasser, mais...mais vous pouvez reprendre le match plus tard, il y aura... le retour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 le problème des pyromanes c'est de mettre également le feu chez eux...Au vu de ton avatar on ne peut pas te soupçonner d'être un defenseur zélé du makhzen et de la monarchie mais certains commentaires te font apparemment réagir dans ce sens :pokey: paradoxal,non?....... les commentaires qui me font réagir sont ceux qui se camouflent sous une position pseudo-droit-de-l'hommiste pour masquer une haine de l'autre et l'envie le voir sombrer dans le chaos. c'est tout. moi je suis contre une monarchie executive et pour la disparition du systeme du makhzen (dont bcp de ceux qui utilisent ce mot ne savent meme pas son sens). je n'éprouve aucune envie de voir le chaos en algerie. si je soupconne cette envie chez qqn concernant le maroc je lui met un mirroir devant la gueule. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 je suis étonnée seulement d'un truc, la longueur de la mis à la détente des algériens, alors que ça fait des mois et des mois que la propagande marocaine (médias marocains que nous avons la joie de comprendre très très bien puisque la même langue que nous) anti-algérienne bat son plein. je m'étonnais seulement de l'absence de réaction et encore là je les ai trouvé "gentillets", un gros toz au makhzen, bien direct et frontal aurait été de meilleur aloi je pense. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts