pmat 276 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 SALAM Alors que la plupart du temps ce sont des croches pattes Ou des provocation Comme le LOUP a L'Agneau ALORS COMMENT DOIT ETRE LA RECIPROCITE DANS CE MONDE AU VUE DE CE QUI SE DIT ET SE FAIT ET DE LA PLAINTE MORALE A l'ENCONTRE DES UNS Comme des accusations sans fondement mais gratuite ou tout est generalisé:phone2: IL SE DIT LA MAJORITÉ dans biens de philosophie je leur préféré L'HUMAIN ET LES TERME DROIT ET RESPECT Et la circonstance atténuante Si non c'est etre sans scrupules POUR UN VIVRE ENSEMBLE Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Salam, Ce serait un bon thème s'il était formulé plus clairement. Merci. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2013 Author Partager Posted October 31, 2013 Salam, Ce serait un bon thème s'il était formulé plus clairement. Merci. Wa alik assalem Arséne OUI J'ai generalisé je ne l'est pas rendu que politique le sens de la reciprocité on le trouve partout comme une ligne de conduite DE DROIT DE REGLE ET DE LOI QUI EST EN FAIT UNE CHARTE Ou tout le monde trouvera ses interret puisque ces choses sont a identifier a ecrire ou enseigner et a utilisé comme REGLE DE VIE GENRE tu ne dois pas faire a autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse Et aussi pour dire Voila nos voies nos souhaits quelle sont les votres tracons ensemble ce qui nous unis et ne depasson plus a partit ce ce contra les frontieres des choses Donne quelques indices sur une aparoche precise Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts