prenpa 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Voici un site très serieux ou vous pouvez calculer la valeur des travaux domestiques que vous faîtes à la maison.Dorénavant vous pouvez présenter la note à qui de droit:04: Calcul de la valeur de nos activités domestiques - "Valorisez votre temps" - Cité des sciences et de l'industrie - un lieu Universcience Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Voici un site très serieux ou vous pouvez calculer la valeur des travaux domestiques que vous faîtes à la maison.Dorénavant vous pouvez présenter la note à qui de droit:04: Calcul de la valeur de nos activités domestiques - "Valorisez votre temps" - Cité des sciences et de l'industrie - un lieu Universcience d'accord, je vais présenter la note à ma femme :crazy: au fait, je travaille à côté cette cité, incroyable, non? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 31, 2013 Author Partager Posted October 31, 2013 d'accord, je vais présenter la note à ma femme :crazy: :mdr::mdr:tu m'as devancé,j'allais rajouter "et hommes,accessoirement"! Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 :mdr::mdr:tu m'as devancé,j'allais rajouter "et hommes,accessoirement"! je vais d'ailleurs créer une association: HOMME A TOUT FAIRE :mdr: Déjà que je suis membre permanent de l'association des hommes battus, ça sera facile, j'ai assez d'expériences dans ces domaines. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 en tout et pour tout 3h30 de travail ....le reste 2h a voir la série Turc et2h a papoter avec la voisine et 3h sur FA ....... et elle viennent le soir pour se plaindre ....qu'elle sont fatiguées :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Voici un site très serieux ou vous pouvez calculer la valeur des travaux domestiques que vous faîtes à la maison.Dorénavant vous pouvez présenter la note à qui de droit:04: Calcul de la valeur de nos activités domestiques - "Valorisez votre temps" - Cité des sciences et de l'industrie - un lieu Universcience j'ai toujours dit que le travail domestique est un emploi à plein temps et qu'il devrait etre remunéré par la société. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 31, 2013 Author Partager Posted October 31, 2013 je vais d'ailleurs créer une association: HOMME A TOUT FAIRE :mdr: Déjà que je suis membre permanent de l'association des hommes battus, ça sera facile, j'ai assez d'expériences dans ces domaines. ce n'est pas evident d'associer le deux activités,quand on est le boss en cuisine-ce qui semble être ton cas- on manie le rouleau à pâtisserie pour le reste aussi! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 31, 2013 Author Partager Posted October 31, 2013 en tout et pour tout 3h30 de travail ....le reste 2h a voir la série Turc et2h a papoter avec la voisine et 3h sur FA ....... et elle viennent le soir pour se plaindre ....qu'elle sont fatiguées :04::mdr: à qui fais-tu allusion?:mad: ps la serie turc et le papotage avec les voisines c'est pas mon truc:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 j'ai toujours dit que le travail domestique est un emploi à plein temps et qu'il devrait etre remunéré par la société. oui, oui bien sûr venant de quelqu'un qui passe son temps de "travail" devant son écran à tchater:mdr: :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 31, 2013 Author Partager Posted October 31, 2013 j'ai toujours dit que le travail domestique est un emploi à plein temps et qu'il devrait etre remunéré par la société. en plus c'est pas des rigolos qui ont calculé la valeur de ces travaux... ps- Pour le moment seuls les hommes commentent...:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 à qui fais-tu allusion?:mad: ps la serie turc et le papotage avec les voisines c'est pas mon truc:rolleyes: à MOA!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 à qui fais-tu allusion?:mad: ps la serie turc et le papotage avec les voisines c'est pas mon truc:rolleyes: Mais non murof parle en général, vrai ou non? that's the question. toi, té différente,prenpa, tu es une pote avec qui on papote.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 en plus c'est pas des rigolos qui ont calculé la valeur de ces travaux... ps- Pour le moment seuls les hommes commentent...:ermm: 60 € jour .....moi aussi je suis preneur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Mais non murof parle en général, vrai ou non? that's the question. toi, té différente,prenpa, tu es une pote avec qui on papote.:mdr: voila une bonne réponse :mdr::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 31, 2013 Author Partager Posted October 31, 2013 Mais non murof parle en général, vrai ou non? that's the question. toi, té différente,prenpa, tu es une pote avec qui on papote.:mdr: et qui fait la popote!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 quand on voit les logo représentant les taches domestiques on se rend compte qu'il n'y a que des machines qui bossent à la maison....quand au chien on se demande qui promène qui....avec ma femme le pauvre chien il a pas le temps de sniffer les pipi correctement...tiré, étranglé d'une vitrine à l'autre... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 31, 2013 Author Partager Posted October 31, 2013 voila une bonne réponse :mdr::beer_smile: mouais... c'est ça accroches toi aux branches!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 et qui fait la popote!:mdr::mdr: la pizzariat d'à côté, comme ça tranquille et en prime pas de vaisselle:p Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 31, 2013 Author Partager Posted October 31, 2013 quand on voit les logo représentant les taches domestiques on se rend compte qu'il n'y a que des machines qui bossent à la maison....quand au chien on se demande qui promène qui....avec ma femme le pauvre chien il a pas le temps de sniffer les pipi correctement...tiré, étranglé d'une vitrine à l'autre... :mdr::mdr::mdr:PAX toi aussi tu te mets du côté des oppresseurs?!:mad: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 31, 2013 Author Partager Posted October 31, 2013 la pizzariat d'à côté, comme ça tranquille et en prime pas de vaisselle:p et après on vient dire que c'est les femmes qui persiflent...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 en plus c'est pas des rigolos qui ont calculé la valeur de ces travaux... ps- Pour le moment seuls les hommes commentent...:ermm: les filles sont occupé au travail domestique... elles vont debarquer bientot Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 A époque de nos mères je dis pas. ...mais y a eu du progrès niveau machines...même les aspirateurs maintenant..tu le branches il se ballade tout seul...en plus ça occupe le chien qui court après..plus besoin de le promener Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 31, 2013 Author Partager Posted October 31, 2013 les filles sont occupé au travail domestique... elles vont debarquer bientot :mdr::mdr::mdr:qu'est-ce que je fiche là alors?je suis perdue... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 31, 2013 Author Partager Posted October 31, 2013 A époque de nos mères je dis pas. ...mais y a eu du progrès niveau machines...même les aspirateurs maintenant..tu le branches il se ballade tout seul...en plus ça occupe le chien qui court après..plus besoin de le promener Au bled,je sais que tu n'aimes pas ce terme mais c'est pour differencier,on en est encore là,enfin pour la majorité en tous cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Valeur totale de vos activités : 120,28 € Répartition de la valeur de vos activités 1 Nettoyage du linge et repassage 13% 2 Cuisine 15% 3 Bricolage 7% 4 Démarches administratives 12% 5 Couture et tricot 3% 6 Vaisselle 10% 7 Ménage du foyer et rangement 13% 8 Courses 13% 9 Soins aux animaux 3% 10 Aide aux devoirs des enfants 9% A qui dois-je présenter ma note de frais ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts