Jump to content

Vaisselle, cuisine? Femmes calculez la valeur financière de ces travaux domestiques.

Recommended Posts

Voici un site très serieux ou vous pouvez calculer la valeur des travaux domestiques que vous faîtes à la maison.Dorénavant vous pouvez présenter la note à qui de droit:04:

Calcul de la valeur de nos activités domestiques - "Valorisez votre temps" - Cité des sciences et de l'industrie - un lieu Universcience

d'accord, je vais présenter la note à ma femme :crazy:

au fait, je travaille à côté cette cité, incroyable, non?

:mdr::mdr:tu m'as devancé,j'allais rajouter "et hommes,accessoirement"!

je vais d'ailleurs créer une association: HOMME A TOUT FAIRE :mdr:

Déjà que je suis membre permanent de l'association des hommes battus, ça sera facile, j'ai assez d'expériences dans ces domaines.

Voici un site très serieux ou vous pouvez calculer la valeur des travaux domestiques que vous faîtes à la maison.Dorénavant vous pouvez présenter la note à qui de droit:04:

Calcul de la valeur de nos activités domestiques - "Valorisez votre temps" - Cité des sciences et de l'industrie - un lieu Universcience

j'ai toujours dit que le travail domestique est un emploi à plein temps et qu'il devrait etre remunéré par la société.

je vais d'ailleurs créer une association: HOMME A TOUT FAIRE :mdr:

Déjà que je suis membre permanent de l'association des hommes battus, ça sera facile, j'ai assez d'expériences dans ces domaines.

ce n'est pas evident d'associer le deux activités,quand on est le boss en cuisine-ce qui semble être ton cas- on manie le rouleau à pâtisserie pour le reste aussi!

en tout et pour tout 3h30 de travail ....le reste 2h a voir la série Turc et2h a papoter avec la voisine et 3h sur FA ....... et elle viennent le soir pour se plaindre ....qu'elle sont fatiguées :04::mdr:

à qui fais-tu allusion?:mad:

ps la serie turc et le papotage avec les voisines c'est pas mon truc:rolleyes:

j'ai toujours dit que le travail domestique est un emploi à plein temps et qu'il devrait etre remunéré par la société.

en plus c'est pas des rigolos qui ont calculé la valeur de ces travaux...

ps- Pour le moment seuls les hommes commentent...:ermm:

quand on voit les logo représentant les taches domestiques on se rend compte qu'il n'y a que des machines qui bossent à la maison....quand au chien on se demande qui promène qui....avec ma femme le pauvre chien il a pas le temps de sniffer les pipi correctement...tiré, étranglé d'une vitrine à l'autre...

quand on voit les logo représentant les taches domestiques on se rend compte qu'il n'y a que des machines qui bossent à la maison....quand au chien on se demande qui promène qui....avec ma femme le pauvre chien il a pas le temps de sniffer les pipi correctement...tiré, étranglé d'une vitrine à l'autre...

:mdr::mdr::mdr:PAX toi aussi tu te mets du côté des oppresseurs?!:mad:

en plus c'est pas des rigolos qui ont calculé la valeur de ces travaux...

ps- Pour le moment seuls les hommes commentent...:ermm:

les filles sont occupé au travail domestique... elles vont debarquer bientot

A époque de nos mères je dis pas.

...mais y a eu du progrès niveau machines...même les aspirateurs maintenant..tu le branches il se ballade tout seul...en plus ça occupe le chien qui court après..plus besoin de le promener

A époque de nos mères je dis pas.

...mais y a eu du progrès niveau machines...même les aspirateurs maintenant..tu le branches il se ballade tout seul...en plus ça occupe le chien qui court après..plus besoin de le promener

Au bled,je sais que tu n'aimes pas ce terme mais c'est pour differencier,on en est encore là,enfin pour la majorité en tous cas.

Guest Stalactite

Valeur totale de vos activités : 120,28 €

Répartition de la valeur de vos activités

1 Nettoyage du linge et repassage

13%

2 Cuisine

15%

3 Bricolage

7%

4 Démarches administratives

12%

5 Couture et tricot