prenpa 10 Posted October 31, 2013 Author Partager Posted October 31, 2013 Valeur totale de vos activités : 120,28 € Répartition de la valeur de vos activités 1 Nettoyage du linge et repassage 13% 2 Cuisine 15% 3 Bricolage 7% 4 Démarches administratives 12% 5 Couture et tricot 3% 6 Vaisselle 10% 7 Ménage du foyer et rangement 13% 8 Courses 13% 9 Soins aux animaux 3% 10 Aide aux devoirs des enfants 9% A qui dois-je présenter ma note de frais ? à Arsène :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 à Arsène :mdr::mdr: LOOOOOOOOOOOL Merci pour se fou rire !!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 31, 2013 Author Partager Posted October 31, 2013 LOOOOOOOOOOOL Merci pour se fou rire !!!! :04: à tel point que tu en fais des fautes!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 à tel point que tu en fais des fautes!:mdr::mdr: Tu es diabolique :04: ( c'est de circonstance : Halloween oblige ) Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 31, 2013 Author Partager Posted October 31, 2013 Tu es diabolique :04: ( c'est de circonstance : Halloween oblige ) non un peu observatrice, enfin parfois...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 non un peu observatrice, enfin parfois...:D ...juste ce qu'il faut quoi ! ;) Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Valeur totale de vos activités : 120,28 € Répartition de la valeur de vos activités 1 Nettoyage du linge et repassage 13% 2 Cuisine 15% 3 Bricolage 7% 4 Démarches administratives 12% 5 Couture et tricot 3% 6 Vaisselle 10% 7 Ménage du foyer et rangement 13% 8 Courses 13% 9 Soins aux animaux 3% 10 Aide aux devoirs des enfants 9% A qui dois-je présenter ma note de frais ? de l'autre côté (chez l'homme), tu as oublié: gestion des conflits intérieurs 30% (surtout supporter les humeurs de sa femme 29.9%) gestion des conflits extérieurs 10% transport 15% présence chez la belle mère 25 % sortir la poubelle 5% ramener lflouss surtout ?% etc... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 de l'autre côté (chez l'homme), tu as oublié: gestion des conflits intérieurs 30% (surtout supporter les humeurs de sa femme 29.9%) gestion des conflits extérieurs 10% transport 15% présence chez la belle mère 25 % sortir la poubelle 5% ramener lflouss surtout ?% etc... :D Quand on sait aujourd'hui, que beaucoup de femmes travaillent aussi à l'extérieur, je ne te dis même pas le montant de la note si je devais rajouter ces activités. Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Quand on sait aujourd'hui, que beaucoup de femmes travaillent aussi à l'extérieur, je ne te dis même pas le montant de la note si je devais rajouter ces activités. tu es vraimennt à côté de la réalité; tu ne peux pas imaginer l'effort d'un mec pour descendre la poubelle quand le barça joue contre la réal. un peu de compréhension, stp Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 tu es vraimennt à côté de la réalité; tu ne peux pas imaginer l'effort d'un mec pour descendre la poubelle quand le barça joue contre la réal. un peu de compréhension, stp et ben oui....la torture morale et bien plus cher que tous les travaux domestiques :mdr: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 et ben oui....la torture morale et bien plus cher que tous les travaux domestiques :mdr: hé, murof, elles n'ont pas remarqué les statistiques qui confirment que les femmes vivent plus longtemps que les hommes. Elles nous tuent à petites doses. bigmdr Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 pourquoi on est paye plus cher pour faire la vaisselle que le menage? :confused: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 pourquoi on est paye plus cher pour faire la vaisselle que le menage? :confused: normal, quand tu fais le ménage, tu passes devant la télé et en plus on est obligé de lever nos pieds quand tu passes l'aspirateur, alors que si tu fais la vaisselle, on est tranquille sur le canapé. Tu sais on paie cher pour notre tranquilité :p :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 normal, quand tu fais le ménage, tu passes devant la télé et en plus on est obligé de lever nos pieds quand tu passes l'aspirateur, alors que si tu fais la vaisselle, on est tranquille sur le canapé. Tu sais on paie cher pour notre tranquilité :p :04: et tu serais pret a payer combien ta femme si elle reste tranquillement dans la chambre sans faire aucun bruit (ou un tres leger ronflement)? :o Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Nettoyage du linge et repassage 19% 2 Cuisine 21% 3 Bricolage 21% 4 Couture et tricot 19% 5 Ménage du foyer et rangement 19% Un total de 20,73€....pfff qu'il se les garde! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 31, 2013 Author Partager Posted October 31, 2013 Nettoyage du linge et repassage 19% 2 Cuisine 21% 3 Bricolage 21% 4 Couture et tricot 19% 5 Ménage du foyer et rangement 19% Un total de 20,73€....pfff qu'il se les garde! grand seigneur Jonq! ps-et si c'était par jour? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Nettoyage du linge et repassage 19% 2 Cuisine 21% 3 Bricolage 21% 4 Couture et tricot 19% 5 Ménage du foyer et rangement 19% Un total de 20,73€....pfff qu'il se les garde! je prends :o Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 31, 2013 Author Partager Posted October 31, 2013 je prends :o :mdr::mdr::mdr:t'as vu Moa?! Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 et tu serais pret a payer combien ta femme si elle reste tranquillement dans la chambre sans faire aucun bruit (ou un tres leger ronflement)? :o Parle pas de l'impossible, une telle femme n'existe pas,voyons.:mdr: Bon, je suis obligé de partir, il y a la vaisselle qui m'attend, c'est mon tour aujourd'hui. :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 grand seigneur Jonq! ps-et si c'était par jour? Voyons prenpa ca ne peut pas être! Repassage 1 fois/semaine Jardinage quand j'ai envie,c'est un plaisir donc ca compte pas. Pareil pour le bricolage. Couture c'est un bouton de temps à autre,ou un ourlet....Je me demande qui continue de repriser:o J'avoue que la cuisine ce n'est pas tous les jours donc il ne reste plus que le ménage Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 31, 2013 Author Partager Posted October 31, 2013 Voyons prenpa ca ne peut pas être! Repassage 1 fois/semaine Jardinage quand j'ai envie,c'est un plaisir donc ca compte pas. Pareil pour le bricolage. Couture c'est un bouton de temps à autre,ou un ourlet....Je me demande qui continue de repriser:o J'avoue que la cuisine ce n'est pas tous les jours donc il ne reste plus que le ménage ce n'est pas rien,surtout quand tu as des hommes qui comme mon frère lorsqu'il se faisait tirer l'oreille par sa femme lui répondait "que veux-tu je n'ai pas l'âme d'une femme de ménage"... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 :mdr::mdr::mdr:t'as vu Moa?! oui, on est des petites seigneurs nous :o:mdr: faudrait que je fasse le calcul mais sur un mois t as vu quand ils disent qu on sous estime notre travail de 55%? c est vrai que j oublie la moitie des choses que j ai faites, le soir meme Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 ce n'est pas rien,surtout quand tu as des hommes qui comme mon frère lorsqu'il se faisait tirer l'oreille par sa femme lui répondait "que veux-tu je n'ai pas l'âme d'une femme de ménage"... :confused::mdr: c est drole que t ouvres ce topic aujourd hui parce que j ai une dispute avec mon mari a ce sujet, tout juste hier soir d ailleurs, j ai meme pas repondu tout de suite au topic, sinon j aurais poste que des insultes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 :confused::mdr: c est drole que t ouvres ce topic aujourd hui parce que j ai une dispute avec mon mari a ce sujet, tout juste hier soir d ailleurs, j ai meme pas repondu tout de suite au topic, sinon j aurais poste que des insultes :mdr: :mdr::mdr: Vas-yyyyyyyyyyy:boxing: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 16 euros 28 l'heure de jardinage ... c'est pas cher payé ....:angel_sadangel: l'aide aux devoirs c'est rentable...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts