Jump to content

Vaisselle, cuisine? Femmes calculez la valeur financière de ces travaux domestiques.

Recommended Posts

Valeur totale de vos activités : 120,28 €

Répartition de la valeur de vos activités

1 Nettoyage du linge et repassage

13%

2 Cuisine

15%

3 Bricolage

7%

4 Démarches administratives

12%

5 Couture et tricot

3%

6 Vaisselle

10%

7 Ménage du foyer et rangement

13%

8 Courses

13%

9 Soins aux animaux

3%

10 Aide aux devoirs des enfants

9%

A qui dois-je présenter ma note de frais ? :(

à Arsène :mdr::mdr:

Valeur totale de vos activités : 120,28 €

Répartition de la valeur de vos activités

1 Nettoyage du linge et repassage

13%

2 Cuisine

15%

3 Bricolage

7%

4 Démarches administratives

12%

5 Couture et tricot

3%

6 Vaisselle

10%

7 Ménage du foyer et rangement

13%

8 Courses

13%

9 Soins aux animaux

3%

10 Aide aux devoirs des enfants

9%

A qui dois-je présenter ma note de frais ? :(

de l'autre côté (chez l'homme), tu as oublié:

gestion des conflits intérieurs 30% (surtout supporter les humeurs de sa femme 29.9%)

gestion des conflits extérieurs 10%

transport 15%

présence chez la belle mère 25 %

sortir la poubelle 5%

ramener lflouss surtout ?%

etc...

:D

Guest Stalactite
de l'autre côté (chez l'homme), tu as oublié:

gestion des conflits intérieurs 30% (surtout supporter les humeurs de sa femme 29.9%)

gestion des conflits extérieurs 10%

transport 15%

présence chez la belle mère 25 %

sortir la poubelle 5%

ramener lflouss surtout ?%

etc...

:D

Quand on sait aujourd'hui, que beaucoup de femmes travaillent aussi à l'extérieur, je ne te dis même pas le montant de la note si je devais rajouter ces activités.:(

Quand on sait aujourd'hui, que beaucoup de femmes travaillent aussi à l'extérieur, je ne te dis même pas le montant de la note si je devais rajouter ces activités.:(

tu es vraimennt à côté de la réalité; tu ne peux pas imaginer l'effort d'un mec pour descendre la poubelle quand le barça joue contre la réal.

un peu de compréhension, stp

tu es vraimennt à côté de la réalité; tu ne peux pas imaginer l'effort d'un mec pour descendre la poubelle quand le barça joue contre la réal.

un peu de compréhension, stp

et ben oui....la torture morale et bien plus cher que tous les travaux domestiques :mdr:

et ben oui....la torture morale et bien plus cher que tous les travaux domestiques :mdr:

hé, murof, elles n'ont pas remarqué les statistiques qui confirment que les femmes vivent plus longtemps que les hommes.

Elles nous tuent à petites doses.

bigmdr

pourquoi on est paye plus cher pour faire la vaisselle que le menage? :confused:

normal, quand tu fais le ménage, tu passes devant la télé et en plus on est obligé de lever nos pieds quand tu passes l'aspirateur, alors que si tu fais la vaisselle, on est tranquille sur le canapé.

Tu sais on paie cher pour notre tranquilité :p

:04:

normal, quand tu fais le ménage, tu passes devant la télé et en plus on est obligé de lever nos pieds quand tu passes l'aspirateur, alors que si tu fais la vaisselle, on est tranquille sur le canapé.

Tu sais on paie cher pour notre tranquilité :p

:04:

et tu serais pret a payer combien ta femme si elle reste tranquillement dans la chambre sans faire aucun bruit (ou un tres leger ronflement)? :o

et tu serais pret a payer combien ta femme si elle reste tranquillement dans la chambre sans faire aucun bruit (ou un tres leger ronflement)? :o

Parle pas de l'impossible, une telle femme n'existe pas,voyons.:mdr:

Bon, je suis obligé de partir, il y a la vaisselle qui m'attend, c'est mon tour aujourd'hui. :wavetowel:

grand seigneur Jonq!

ps-et si c'était par jour?

Voyons prenpa ca ne peut pas être!

Repassage 1 fois/semaine

Jardinage quand j'ai envie,c'est un plaisir donc ca compte pas.

Pareil pour le bricolage.

Couture c'est un bouton de temps à autre,ou un ourlet....Je me demande qui continue de repriser:o

J'avoue que la cuisine ce n'est pas tous les jours donc il ne reste plus que le ménage

Voyons prenpa ca ne peut pas être!

Repassage 1 fois/semaine

Jardinage quand j'ai envie,c'est un plaisir donc ca compte pas.

Pareil pour le bricolage.

Couture c'est un bouton de temps à autre,ou un ourlet....Je me demande qui continue de repriser:o

J'avoue que la cuisine ce n'est pas tous les jours donc il ne reste plus que le ménage

ce n'est pas rien,surtout quand tu as des hommes qui comme mon frère lorsqu'il se faisait tirer l'oreille par sa femme lui répondait "que veux-tu je n'ai pas l'âme d'une femme de ménage"...:(

:mdr::mdr::mdr:t'as vu Moa?!

oui, on est des petites seigneurs nous :o:mdr:

faudrait que je fasse le calcul mais sur un mois

t as vu quand ils disent qu on sous estime notre travail de 55%? c est vrai que j oublie la moitie des choses que j ai faites, le soir meme

ce n'est pas rien,surtout quand tu as des hommes qui comme mon frère lorsqu'il se faisait tirer l'oreille par sa femme lui répondait "que veux-tu je n'ai pas l'âme d'une femme de ménage"...:(

:confused::mdr:

c est drole que t ouvres ce topic aujourd hui parce que j ai une dispute avec mon mari a ce sujet, tout juste hier soir

d ailleurs, j ai meme pas repondu tout de suite au topic, sinon j aurais poste que des insultes :mdr:

:confused::mdr:

c est drole que t ouvres ce topic aujourd hui parce que j ai une dispute avec mon mari a ce sujet, tout juste hier soir

d ailleurs, j ai meme pas repondu tout de suite au topic, sinon j aurais poste que des insultes :mdr:

:mdr::mdr:

Vas-yyyyyyyyyyy:boxing: