admin 2 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Dans ma boite ils sont tous déguisées. Y a que moi qui est habillé en algérien. 'Sont tous cons. Ou alors c'est moi qui le suis. _ Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Dans ma boite ils sont tous déguisées. Y a que moi qui est habillé en algérien. 'Sont tous cons. Ou alors c'est moi qui le suis. _ T' en fais pas..... t´es déguisé par défaut:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 J'en ai marre des momes qui sonnent toutes les deux secondes à ma porte ! :mad: Au Mexique c´est plutot le 02/11 qui est el día de los muertos....et ca....en jette:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 31, 2013 Author Partager Posted October 31, 2013 Un de mes collègues est déguisé comme ca :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Un de mes collègues est déguisé comme ca :D Comme le Bison?:confused::confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Comme le Bison?:confused::confused: :D Bison arabe , singulier d'Arabisants ! :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Bison arabe , singulier d'Arabisants ! :D :mdr::mdr: sahiiiiiiiiiiiiiiiiit Wahrani!!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Il y a 5 ans, j'en voyais des personnes se déguiser en Algérie pendant l'Halloween, maintenant, ca doit etre moins rare qu'il y a 5 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 J'en ai marre des momes qui sonnent toutes les deux secondes à ma porte ! :mad: J'ai mis l'interphone sur Off :04: Au boulot aussi pas mal était déguisés Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Dans ma boite ils sont tous déguisées. Y a que moi qui est habillé en algérien. 'Sont tous cons. Ou alors c'est moi qui le suis. _ :mdr::mdr::mdr: Les algériens sont déguisés de nature , tu me rappelles quand la fille a dit à Fellag allez enlève ton masque et lui il n'avait ni masque ni rien du tout ! :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts