HILAR 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Voilà ce que l'on peut écouter sous la fenêtre de ma Sissa :40: ce soir j'espère que tu as passé une bonne journée mon amie. ce soir j'ai donné tous les bonbons à un groupe d'enfants qui a vu la lumière j'en avais énormément au moins 4 kg et de tout ... certains petits était impressionnés je l'ai fait exprès d'en avoir beaucoup ;) [YOUTUBE]cJA3CqAIGVA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Bonjour Hilar Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted November 1, 2013 Author Partager Posted November 1, 2013 Bonjour mon amie sissa :40: j'ai fini l'escalier je dois attendre que ça sèche et je mets la résine pour fixer la couleur ardoise on dirait un tableau de Soulage passe une bonne journée certains pensent que je joue de la guitare sous ta fenêtre : j'aurai bien aimé tu sais :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts