mackiavelik 230 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 L'intélligence de Cheb Khaled dépasse les fois passées!:eek: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Il est s'tchupide ! :D Mackia?entièrement d'accord!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Mackia?entièrement d'accord!!!:04: :mdr::mdr: Sinon pour cheb Khaled bin c'est lui....On l'aime bien surtout quand il chante:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 :mdr::mdr: Sinon pour cheb Khaled bin c'est lui....On l'aime bien surtout quand il chante:D on tire pas sur une ambulance même si elle sait chanter titati titati dixit ivadimon:mdr::mdr: Ps-Khaled c'est pas ma tasse de thé mais franchement je n'aime pas trop les acharnements... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 on tire pas sur une ambulance même si elle sait chanter titati titati dixit ivadimon:mdr::mdr: Ps-Khaled c'est pas ma tasse de thé mais franchement je n'aime pas trop les acharnements... Il a des ennuis?:o Titati...titati...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 31, 2013 Author Partager Posted October 31, 2013 Mackia?entièrement d'accord!!!:04: Tu essayes de contre-attaquer à mes attaques alors que le match est déja plié et que l'arbitre a déja sifflé la fin. :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Il a des ennuis?:o Titati...titati...:mdr: non je crois pas, je me suis laissée emportée par un excès de lyrisme:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Tu essayes de contre-attaquer à mes attaques alors que le match est déja plié et que l'arbitre a déja sifflé la fin. :D Mackia tu passes ton temps à taper sur des gens qui ne peuvent pas se défendre,ça m'agace! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 31, 2013 Author Partager Posted October 31, 2013 Mackia tu passes ton temps à taper sur des gens qui ne peuvent pas se défendre,ça m'agace! Tu parles de toi ou de Cheb Khaled? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Tu parles de toi ou de Cheb Khaled? moi je peux me défendre:D pour quelqu'un qui juge l'intelligence des autres tu as du mal à capter :04: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 31, 2013 Author Partager Posted October 31, 2013 moi je peux me défendre:D pour quelqu'un qui juge l'intelligence des autres tu as du mal à capter :04: Ya sidi défends le ntiya:D. De quel acharnement tu parles? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 L'intélligence de Cheb Khaled dépasse les fois passées!:eek: Il a l'inteligence d'un chanteur algerien (sauf les chanteurs kabyles) Mais je l'aime bien, il est modeste et sympa. Citer Link to post Share on other sites
desses 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 L'intélligence de Cheb Khaled dépasse les fois passées!:eek: moi je ne comprend pas comment on peut critiquer l'intelligence d'un grand chanteur comme Cheb Khaled. On lui demande pas d'etre intelligent, mais d'avoir une belle voix et de belles chansons. Cheb Khaled, je le respecte beaucoup, c'est un grand, et toi tu es petit. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 qu'est ce que vous trouvez stupide dans ce qu'il a dit ..... il dit qu'il ne fait pas de politique...en qui c'est stupide ...il dit qu'il chante l'amour ...en quoi c'est stupide ... vous le trouvez stupide parce que tout simplement vous l'avais decidé ...dans votre petite tete ....alors dites nous vraiment en quoi il est stupide ..... assumez vos opinions ...au moins .....il n' arien de stupide dans ce qu'il dans cet enregistement ...alors ...pourquoi ? ..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts