Jonquille 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 une robe couleur camouflage.. [YOUTUBE]DQx6KyFZ9B0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Merci, Jonquille elle est belle, je ne la connaissait pas. ce n'est pas moi qui ai grimpé, j'étais au sol ..je regardais en haut. Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Ce n'est pas tant les choses ou phrases dites ...mais par qui elles le sont . Et les partager serait comme les perdre, elles ne nous appartiendraient plus. oki!....... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 arrête arrête , j'ai aidé à cueillir des cerises... j'ai juste tenu l'échelle :D Ouais c'est ça ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Ahhh t'avais mis ta robe légère.... :mdr::mdr::mdr: .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Ouais c'est ça ! :mdr: tu ne me crois pas Blacky :04:, c'est dur de voir des belles cerises et pas pouvoir les choper, heureusement que je passais par là :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 tu ne me crois pas Blacky :04:, c'est dur de voir des belles cerises et pas pouvoir les choper, heureusement que je passais par là :rolleyes: Non je te crois et je crois aussi que tu nous as pas tout raconté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Chui désolée mais je ne comprend rien! Si l'intéressé est réformé ou l'interesée!!! Il sait parler mince!!! c'est moi l'interessé d'ou l'importance et la beauté de la phrase :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Non je te crois et je crois aussi que tu nous as pas tout raconté :D :04: elles étaient très bonnes. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 :04: elles étaient très bonnes. D'accord j'ai rien dit Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 D'accord j'ai rien dit allez j'avoue, je suis montée sur l'escabeau :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 allez j'avoue, je suis montée sur l'escabeau :rolleyes: Quel exploit ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts