Guest Carobibique 2 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 La question est simple. Quelle est la plus Belle chose la plus Belle phrase qu'on vous aie dite ces 6 derniers mois.. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 "tu auras une augmentation en Décembre" mon patron, d'ailleurs c'est la plus belle de l'année :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 "tu auras une augmentation en Décembre" mon patron, d'ailleurs c'est la plus belle de l'année :D Je ne m'attendais pas à ça mais soit!!:mdr: fait braire la crise ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 La question est simple. Quelle est la plus Belle chose la plus Belle phrase qu'on vous aie dite ces 6 derniers mois.. je suis trop usée pour m'en rappeler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 La question est simple. Quelle est la plus Belle chose la plus Belle phrase qu'on vous aie dite ces 6 derniers mois.. et les phrases ecrite ça compte pas. Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 je ne peux pas le dire en publique :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 et les phrases ecrite ça compte pas. Biensur que si ....... allez raconte!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 je ne peux pas le dire en publique :in_love: S'il te plait s'il te plait siiiiiii........on s'en fiche personne ne lit Un peu de romantisme .... Mince :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 je voudrais bien dire, mais ça va faire prétentieuse...:04: Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 S'il te plait s'il te plait siiiiiii........on s'en fiche personne ne lit Un peu de romantisme .... Mince :confused: no romance ...juste quelques compléments sincères c tt :o car des compléments on en reçoit tjrs mais pas sincères malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 je voudrais bien dire, mais ça va faire prétentieuse...:04: On s'en tamponne le coquillard si ça fait prétentieuse!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Biensur que si ....... allez raconte!!! mais y a plus de romantime la dedans etant ecrite par un millitaire :D L'interessé est desormais reformé definitivement de toute obligation vis a vis du service millitaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 "sans toi, je n'y serais jamais arrivé , heureusement que tu existe" Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 "sans toi, je n'y serais jamais arrivé , heureusement que tu existe" c'est Sympa+......En plus c'est vrai. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 c'est Sympa+......En plus c'est vrai. tu es un ange.. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 "sans toi, je n'y serais jamais arrivé , heureusement que tu existe" :o:o:o c'est de l'amour ca ou j'y connais rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 "sans toi, je n'y serais jamais arrivé , heureusement que tu existe" C'etais toi qui conduisais alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 mais y a plus de romantime la dedans etant ecrite par un millitaire :D L'interessé est desormais reformé definitivement de toute obligation vis a vis du service millitaire. Chui désolée mais je ne comprend rien! Si l'intéressé est réformé ou l'interesée!!! Il sait parler mince!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Chui désolée mais je ne comprend rien! Si l'intéressé est réformé ou l'interesée!!! Il sait parler mince!!! s ..........:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Ce n'est pas tant les choses ou phrases dites ...mais par qui elles le sont . Et les partager serait comme les perdre, elles ne nous appartiendraient plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 :o:o:o c'est de l'amour ca ou j'y connais rien. arrête arrête , j'ai aidé à cueillir des cerises... j'ai juste tenu l'échelle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 arrête arrête , j'ai aidé à cueillir des cerises... j'ai juste tenu l'échelle :D Oui!!Oui!!On s'en fout c'est bien!!!:04: Faut les faire bosser un peu :o Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 arrête arrête , j'ai aidé à cueillir des cerises... j'ai juste tenu l'échelle :D Ahhh t'avais mis ta robe légère.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Oui!!Oui!!On s'en fout c'est bien!!!:04: Faut les faire bosser un peu :o tu te rends compte si j'avais garé un 38 tonnes ...qu'est ce qu'on aurait dit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Ahhh t'avais mis ta robe légère.... une robe couleur camouflage.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts