Jonquille 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 [YOUTUBE]IGaBUMwp-RY[/YOUTUBE] Le p'tit vieux est au bord de l'apoplexie:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 :mdr::mdr: ils font pas du delit de facies, la, t as une tete d arabe, t es musulman :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 [YOUTUBE]IGaBUMwp-RY[/YOUTUBE] Le p'tit vieux est au bord de l'apoplexie:mdr::mdr: J'ai rien lu mais pourquoi ???:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 .....:confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 [YOUTUBE]IGaBUMwp-RY[/YOUTUBE] Le p'tit vieux est au bord de l'apoplexie:mdr::mdr: Punaise ils me font braire avec leur barbe ils sont moches, qu'ils se cassent!!! Purée rase moi tout ça et gonfle pas ton monde:wacko: C'est vrai quoi!!!! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 31, 2013 Author Partager Posted October 31, 2013 Punaise ils me font braire avec leur barbe ils sont moches, qu'ils se cassent!!! Purée rase moi tout ça et gonfle pas ton monde:wacko: C'est vrai quoi!!!! Qu'il manifeste avec ses potes barbus pour dire qu'il est contre le fait que les musulmans aillent voir les p---s, mais qu'il n'empêche pas les musulmans d'y aller.Il est dans un pays de liberté. Là il vient apostropher d'autres personnes dans la rue c'est de l'agression. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 [YOUTUBE]IGaBUMwp-RY[/YOUTUBE] Le p'tit vieux est au bord de l'apoplexie:mdr::mdr: Qu'est-ce qui a explosé à la fin ? Un pétard ? Et le barbu qui crie Allah wakbar ! Purée on dirait l'époque du FIS :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Punaise ils me font braire avec leur barbe ils sont moches, qu'ils se cassent!!! Purée rase moi tout ça et gonfle pas ton monde:wacko: C'est vrai quoi!!!! Bonsoir Caro calme toi.... c'est juste une barbe sans Cheche :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Bonsoir Caro calme toi.... c'est juste une barbe sans Cheche :D Tu fais référence à Marine Le Pen qui a déclaré avoir été gênée par les barbes et chèches des otages libérés hier :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Qu'est-ce qui a explosé à la fin ? Un pétard ? Et le barbu qui crie Allah wakbar ! Purée on dirait l'époque du FIS :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Tu fais référence à Marine Le Pen qui a déclaré avoir été gênée par les barbes et chèches des otages libérés hier :D yaw tefhmiha tayra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Qu'est-ce qui a explosé à la fin ? Un pétard ? Et le barbu qui crie Allah wakbar ! Purée on dirait l'époque du FIS :mdr: Ils font braireu.........:fish2: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 yaw tefhmiha tayra :D Mindak :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Tu fais référence à Marine Le Pen qui a déclaré avoir été gênée par les barbes et chèches des otages libérés hier :D Ecoute ce qu'a dit Jean-Marie à ce sujet :D [YOUTUBE]LT2Q_Zkww6k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Mindak :mdr: elle est frustrée a force de voir lizarabe partout :mdr: ps : mon Papa est toujours Chèchiste :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 :mdr::mdr: Ils sont conditionnés :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 31, 2013 Author Partager Posted October 31, 2013 Qu'est-ce qui a explosé à la fin ? Un pétard ? Et le barbu qui crie Allah wakbar ! Purée on dirait l'époque du FIS :mdr: J'ai remarqué aussi...je pense que c'est les flics qui ont fait usage de grenades assourdissantes pour disperser la manif(je dis des bêtises?):confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 J'ai remarqué aussi...je pense que c'est les flics qui ont fait usage de grenades assourdissantes pour disperser la manif(je dis des bêtises?):confused: Ah ben peut-être , moi-même j'ai pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Le mec il se prend pour un policier islamique, rien que ça Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Ils font braireu.........:fish2: C'est pas ma faute non plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Ecoute ce qu'a dit Jean-Marie à ce sujet :D [YOUTUBE]LT2Q_Zkww6k[/YOUTUBE] :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 et c'est comme ça qu'on alimente le racisme religieux.ils empêchent les gens d'aller aux p***s mais trouvent normale le mariage religieux de quelques heures.:chut: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 [YOUTUBE]jkhnnfWRO_s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Pourquoi ils sont pas allés parler aux P.... aussi?:confused: C´est du sexisme ca:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 tu as raison mais ya que toi pour penser à ca :mdr::mdr::mdr::mdr: Tu te rends compte que tes smiley sont chauves?:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts