moa1974 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Tu te rends compte que tes smiley sont chauves?:confused::confused: allo, t es un smiley et t as pas de cheveux, mais allo quoi! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Pourquoi ils sont pas allés parler aux P.... aussi?:confused: C´est du sexisme ca:p parce qu une femme peut travailler au milieu d autres femmes toutes nues, c est pas interdit, ca :mad: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 [YOUTUBE]IGaBUMwp-RY[/YOUTUBE] Le p'tit vieux est au bord de l'apoplexie:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: à gerber Son créateur à lui, "n'aime pas ça..."....en revanche son P..... de créateur les a bien créé ...elles :confused: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 parce qu une femme peut travailler au milieu d autres femmes toutes nues, c est pas interdit, ca :mad: Cela m'étonnerais qu'elles soient nues...les filles:04: Elles risquent de ne pas attirer les clients! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Cela m'étonnerais qu'elles soient nues...les filles:04: Elles risquent de ne pas attirer les clients! je repete ce qu il a dit, je les ai pas vues moi :p Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 je repete ce qu il a dit, je les ai pas vues moi :p Pour ce con, une fille est nue, qu'elle soit en mini-jupe, ptit haut .....meme en robe moulante . Y'a que la tante noire qui habillerait la femme:04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 parce qu une femme peut travailler au milieu d autres femmes toutes nues, c est pas interdit, ca :mad: A condition qu´elle ou les autres soient pas Lesbiennes...puis ca, ca pose probleme religieux...est ce que c´est Haram d etre lesbienne? Parce que pour les Males c´est á cause de la sodomie...et pour les femmes pourquoi ca le serait einh?:p Allo quoi....t´es lesbienne et tu bosses pas nue?:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 A condition qu´elle ou les autres soient pas Lesbiennes...puis ca, ca pose probleme religieux...est ce que c´est Haram d etre lesbienne? Parce que pour les Males c´est á cause de la sodomie...et pour les femmes pourquoi ca le serait einh?:p Allo quoi....t´es lesbienne et tu bosses pas nue?:mad: elles ne peuvent pas l etre puisque c est interdit, sinon ils leur auraient dit (en fermant les yeux) :mad: comme ils ont dit a la femme qu etait enervee et qui touchait un des gars, c est interdit que je sois touche par la femme d un autre :mdr: je me demande comment ils font quand ils prennent le metro :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 elles ne peuvent pas l etre puisque c est interdit, sinon ils leur auraient dit (en fermant les yeux) :mad: comme ils ont dit a la femme qu etait enervee et qui touchait un des gars, c est interdit que je sois touche par la femme d un autre :mdr: je me demande comment ils font quand ils prennent le metro :confused: Dans ce cas.....:confused::confused: Ben tampi elles avaient pas a sortir....d´abord:mad: et puis dans ce cas c´est du calage et donc pour leur bien á elles :D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 c'est du cinéma ....pas plus Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Dans ce cas.....:confused::confused: Ben tampi elles avaient pas a sortir....d´abord:mad: et puis dans ce cas c´est du calage et donc pour leur bien á elles :D c est vrai, ca! et la nuit, en plus :eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 c'est du cinéma ....pas plus que ces gars font du cinema ou que c est un fake? pourtant, ca existe les cingles de cette trempe, des gens qui s imaginent etre pourvus d une mission Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 c'est du cinéma ....pas plus je n'en jurerais pas... il y a partout, et dans toutes les sociétés, des gens qui voudraient s'occuper de ton âme contre ton gré (alors qu'ils devraient plutôt s'occuper de la leur qui n'est pas si pure que ça)...je me méfie de ceux-là comme d'une peste... Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 que ces gars font du cinema ou que c est un fake? pourtant, ca existe les cingles de cette trempe, des gens qui s imaginent etre pourvus d une mission les gars font du cinéma ,les vrais ......d’habitude ils frappent fort avec une barre de fer ....pour remettre dans le droit chemin :evil: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 J'imagine qu'ils parlaient des magasins "Red Light" comme ceux qui existent à Amsterdam. Mais je ne savais que cela existait aussi à Bruxelles ! Il y en a plein à Amsterdam et les femmes ne sont pas nus : elles restent habillées quand même ! :D Et puis, c'est très joli et ça anime bien les rues ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 je n'en jurerais pas... il y a partout, et dans toutes les sociétés, des gens qui voudraient s'occuper de ton âme contre ton gré (alors qu'ils devraient plutôt s'occuper de la leur qui n'est pas si pure que ça)...je me méfie de ceux-là comme d'une peste... oui ,tu as raison de craindre ces gens faut dire qu'on l'a échappé belle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 @bourourou, on peut ne pas approuver le comportement de ces types, sans prendre le sujet de la prostitution a la legere tu trouves ca joli des femmes qui sont presentees comme des marchandises? t as de droles de gouts (ou alors tu plaisantais et dans ce cas, t asun drole d humour :p) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 j'ai déjà été confrontée à des bandes de barbus comme ça quand j'étais jeune, ils venaient dans les gares pour apostropher les gens ("visiblement musulmans") de ne pas fumer, de ne pas boire, de ne pas écouter la musique, et pour nous les filles de mettre le hidjeb (comme ça on aurait "une lumière sur le visage" ) et de pas parler aux garçons (camarades d'école etc...) enfin des mecs supers sympas.... une fois je me souviens y en a 1 (un français) qui a voulu me faire la morale par rapport à mon mari (on était déjà mariés) mon mari l'a incendié bien comme il faut ce petit pouilleux. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 @bourourou, on peut ne pas approuver le comportement de ces types, sans prendre le sujet de la prostitution a la legere tu trouves ca joli des femmes qui sont presentees comme des marchandises? t as de droles de gouts (ou alors tu plaisantais et dans ce cas, t asun drole d humour :p) Hé , faut dire que je n'habite ni à Bxl ni à Amsterdam ! :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 je trouve ça glauque les nanas en vitrines. mais des prostituées y en a énormément, bcp + que l'on ne pense, elles/ils prennent leur rdv sur le net et font ça chez eux. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 @bourourou, on peut ne pas approuver le comportement de ces types, sans prendre le sujet de la prostitution a la legere tu trouves ca joli des femmes qui sont presentees comme des marchandises? t as de droles de gouts (ou alors tu plaisantais et dans ce cas, t asun drole d humour :p) Cette "marchandise" n'est pas un objet ! Elle a des jambes et un cerveau pour porter et guider ce corps là où bon lui semble ! :D Je ne pense pas que ces femmes aient été obligées par la force à se mettre dans les vitrines. :D Le sujet de la prostitution est un sujet très vieux et très sérieux et qui continuera à exister tant que le monde existe ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 je trouve ça glauque les nanas en vitrines. mais des prostituées y en a énormément, bcp + que l'on ne pense, elles/ils prennent leur rdv sur le net et font ça chez eux. je ne sais pas quoi penser des prostitues y en a qui clairement se prostituent par obligation ou par haine de soi mais je me demande s il existe des prostitues qui font ce metier comme ils pourraient en faire un autre, parce qu ils ne trouvent pas ca avilissant Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Ce qu'ils feignent d'ignorer, ces islamistes à la noix, en, soit disant, luttant contre cette forme de prostitution, c'est qu'une autre forme de prostitution plus perverse et plus ravageuse existe dans les pays qui reposent sur la rigide vertu qu'ils préconisent ! Dans des pays comme qui appliquent la "charia" comme l'AS, le Qatar, l'EAU etc, oubien qui interdisent la prostitution comme en Algérie, la prostitution existe toujours. Elle est plus dangereuse que celle qui existe dans les pays où elle est autorisée. La prostitution non contrôlée par l'Etat est plus dangereuse car elle sera contrôlée par la mafia ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Cette "marchandise" n'est pas un objet ! Elle a des jambes et un cerveau pour porter et guider ce corps là où bon lui semble ! :D Je ne pense pas que ces femmes aient été obligées par la force à se mettre dans les vitrines. :D Le sujet de la prostitution est un sujet très vieux et très sérieux et qui continuera à exister tant que le monde existe ! :rolleyes: si on ne peut eradiquer la prostitution on peut au moins faire en sorte qu elle soit differente Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Ce qu'ils feignent d'ignorer, ces islamistes à la noix, en, soit disant, luttant contre cette forme de prostitution, c'est qu'une autre forme de prostitution plus perverse et plus ravageuse existe dans les pays qui reposent sur la rigide vertu qu'ils préconisent ! Dans des pays comme qui appliquent la "charia" comme l'AS, le Qatar, l'EAU etc, oubien qui interdisent la prostitution comme en Algérie, la prostitution existe toujours. Elle est plus dangereuse que celle qui existe dans les pays où elle est autorisée. La prostitution non contrôlée par l'Etat est plus dangereuse car elle sera contrôlée par la mafia ! t es donc pour la reouverture des maisons closes? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts