Ghost 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Bon, ben pour ceux qui me connaissent pas, je suis le fantome de F.A je vais , je viens, j'apparais , je disparais !!!! Bref, Un fantome quoi !!! pourquoi cette absence, plus inspiré, ma muse étant partie... Mais bon, je sais que quelque part, elle me lit ( jeux de mots !!! )... H***93 , revient si tu veux que je hante encore tes soirées... Biz à toutes et tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 oui un vrai fantôme, 1 392 messages depuis 2011 , dans quel château tu t'es endormi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted October 31, 2013 Author Partager Posted October 31, 2013 oui un vrai fantôme, 1 392 messages depuis 2011 , dans quel château tu t'es endormi ? :D tu veux dire 2008 !!!! c'est ça etre un fantome, le temps n'a pas d'emprise sur moi !!! :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 tu veux dire 2008 !!!! c'est ça etre un fantome, le temps n'a pas d'emprise sur moi !!! :angel_sadangel: oui 2008, roooo, pour moi c'était déjà ancien, alors 2008 je te dis pas.... et tu vas errer encore longtemps comme ça, ah c'est grace à Halloween que tu es sorti prendre l'air :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Enchanté 3ami fantome tu ressemble bien a un fantome avec ton ancien avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts