Luchino 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 film d'horreur américain réalisé par James Wan, sorti en 2013. Il serait inspiré d'une histoire réelle survenue aux chasseurs de fantôme Ed et Lorraine Warren dans les années 1970 j'ai adoré ! réalisé avec cette petite touche vieillotte des films d'horreur des années 70 ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Une daube ! Coucou luchino :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Tous les films d'horreurs sont inspirés de faits réels pour des raisons commerciales . Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 31, 2013 Author Partager Posted October 31, 2013 Une daube ! Coucou luchino :D salut Zapata ! :D ce n'est pas un chef-d’œuvre mais j'ai bien aimé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 salut Zapata ! :D ce n'est pas un chef-d’œuvre mais j'ai bien aimé ! C'est vrai que le coté old school est plaisant mais le scénar est hyper prévisible non ? Pour moi il est du même niveau que le remake d'Evil Dead, tu me diras les films d'épouvante de qualité c'est rare Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 31, 2013 Author Partager Posted October 31, 2013 C'est vrai que le coté old school est plaisant mais le scénar est hyper prévisible non ? Pour moi il est du même niveau que le remake d'Evil Dead, tu me diras les films d'épouvante de qualité c'est rare pas encore vu le remake d'Evil Dead. j'en vois pas l'utilité! le film de Raimi est culte ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 pas encore vu le remake d'Evil Dead. j'en vois pas l'utilité! le film de Raimi est culte ! Ouais enfin il était culte. Il a mal vieilli je trouve et le remake c'est même pas la peine. Au lieu de reinterpréter l original, ils ont fait un copié-collé avec un discours anti drogue pffff... Le film bien flippant c'est Rosemary Baby. Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 je le considère pas comme un film d'horreur celui la ...:rolleyes: vous me proposez un autre ...please :51: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts