Jump to content

film : The Conjuring

Recommended Posts

film d'horreur américain réalisé par James Wan, sorti en 2013. Il serait inspiré d'une histoire réelle survenue aux chasseurs de fantôme Ed et Lorraine Warren dans les années 1970

j'ai adoré !

réalisé avec cette petite touche vieillotte des films d'horreur des années 70 !

TheConjuring470.jpg

salut Zapata ! :D ce n'est pas un chef-d’œuvre mais j'ai bien aimé !

C'est vrai que le coté old school est plaisant mais le scénar est hyper prévisible non ?

Pour moi il est du même niveau que le remake d'Evil Dead, tu me diras les films d'épouvante de qualité c'est rare

C'est vrai que le coté old school est plaisant mais le scénar est hyper prévisible non ?

Pour moi il est du même niveau que le remake d'Evil Dead, tu me diras les films d'épouvante de qualité c'est rare

pas encore vu le remake d'Evil Dead. j'en vois pas l'utilité! le film de Raimi est culte !

pas encore vu le remake d'Evil Dead. j'en vois pas l'utilité! le film de Raimi est culte !

Ouais enfin il était culte. Il a mal vieilli je trouve et le remake c'est même pas la peine. Au lieu de reinterpréter l original, ils ont fait un copié-collé avec un discours anti drogue pffff...

Le film bien flippant c'est Rosemary Baby.