Jump to content

Position de l'Islam face aux armes de destruction massive

Recommended Posts

non je pesne pas que c'est un complexe d'inferiorité !!! enfin pour ma part !!! non , c'est pas ça !!! mais c'est plus tot que je fais pas confiance aux autres pays !!! ni les soit disants arabes et musulmans ni à l'otan ou l'onu (ces foutues occidentaux quoi !!!)

et si un pays integriste obtient l'arme atomique , benc'est calire qu'il l'utilisera PAS !!! ils sont peut etre integrostes certe mais ils sont pas les USA !!! donc je pense pas qu'ils l'utiliseront , et enplus ils connaissent tres bien les retombées radioactive et les nuages radioactives et aussi que ça entrainera une replique nucleaire qui bousillera toute la vie !!! donc ils le feront pas , ce sont des cons d'integristes et ne connaissent rien à l'Islam certe mais ils sont pas *** à ce point !!! enfin bref , je crois qu'on s'eloigne du sujet , le sujet c'est si l'islam est pour ou contre !!! loool

ben la reponse c'est que l'Islam est contre !!! ça c'est sûr !!! loool

je ne suis pas sur que les intégristes s empocheront forcement d utiliser l arme atomique...je pense que l intégrisme est une haine qui se déguise afin d'agir, pour être libre cette haine est forcement sournoise donc invisible à la personne qui la porte...celui la croira agir pour plaire a son seigneur.

je pense que le scénario d un groupe d intégristes lançant l arme nucléaire par une sorte de mysticisme empreint d'empressement pour l'avènement d'el'akhira est tout a fait imaginable...

je ne suis pas sur que les intégristes s empocheront forcement d utiliser l arme atomique...je pense que l intégrisme est une haine qui se déguise afin d'agir, pour être libre cette haine est forcement sournoise donc invisible à la personne qui la porte...celui la croira agir pour plaire a son seigneur.

je pense que le scénario d un groupe d intégristes lançant l arme nucléaire par une sorte de mysticisme empreint d'empressement pour l'avènement d'el'akhira est tout a fait imaginable...

oué peut etre , c'est aussi envisageable ça aussi je dois dire !!!

mais c'est plus un scenario occidentale ça , c'est le meme style de reponse que j'enttends de chez les occidentaux !!!

mais c'est envisageable quand meme !!! je ne te donne pas raison mais je ne te donne pas tor aussi !!!

entout cas , n'importe qui d'entre nous , tu peux avoir tor et j'ai raison , comme je peux avoir tor et toi raison !!!

donc !!! c'est difficile à dire exactement quoi !!!

surtout dans cette epoque !!! la religion est utilisé à des fins politiques et de pouvoir et d'argent , et la soit disant lutte pour la paix aussi , c'est pareil !!!

donc on ne sait jamais !!!

mais entout cas ce que tu viens de dire , c'est tout à fait envisageable , à ne pas exclure !!! loool

tu sais quoi ???!!!

on fait un parie toi et moi !!! celui qui a tor offre une jolie bagnole à l'autre !!! ça te dit ???!!! MDRrrrrrrrrr :D :crazy:

De toute façon, il me semble qu'il est pratiquement obligatoire de l'avoir. Son rôle est la dissuasion.

D'ailleurs, je me souviens de la guerre d'Irak, la Corée du Nord venait à peine de déclarer qu'elle l'avait, on l'a laissé tranquille, l'Irak ne l'avait pas, alors on l'a massacré.

Moralité, si tu veux qu'on ne te casse pas les pieds, faut l'avoir.

...

Amen !!! Amen Cassiopée Amen !!! je t'adore toi !!! t'es un chef !!! tout mes respets !!! :wavetowel3:

oué peut etre , c'est aussi envisageable ça aussi je dois dire !!!

mais c'est plus un scenario occidentale ça , c'est le meme style de reponse que j'enttends de chez les occidentaux !!!

mais c'est envisageable quand meme !!! je ne te donne pas raison mais je ne te donne pas tor aussi !!!

entout cas , n'importe qui d'entre nous , tu peux avoir tor et j'ai raison , comme je peux avoir tor et toi raison !!!

donc !!! c'est difficile à dire exactement quoi !!!

surtout dans cette epoque !!! la religion est utilisé à des fins politiques et de pouvoir et d'argent , et la soit disant lutte pour la paix aussi , c'est pareil !!!

donc on ne sait jamais !!!

mais entout cas ce que tu viens de dire , c'est tout à fait envisageable , à ne pas exclure !!! loool

tu sais quoi ???!!!

on fait un parie toi et moi !!! celui qui a tor offre une jolie bagnole à l'autre !!! ça te dit ???!!! MDRrrrrrrrrr :D :crazy:

ça me tente, je suis prétentieux comme pense l'autre, mais j ai peur de pas avoir les sous pour assurer mes arrières, et pi si je gagne on sera pas la pour que je recupere mon gain, ptit malin! :mdr:

je vois que monsieur s'adonne aussi au visionnage de vidéos trash...desolé je regarde pas, ça ne change rien, t es un peu à coté la.

t 'as raison un peu de sang et d'horreur éclaircira le débat, tu sais ce serait pas se parjurer que d'enlever ce truc! ce serait juste revenir a la raison.

d'autre part je te remercie d'apporter de l'eau dans mon moulin, je veux dire rappeler aux gens à quel point ces armes sont une horreur!

A certains philosophes, il y'a pas mieux que de montrer la réalité des choses.

Je te trouve assez demago de parler d'integristes ou je ne sais quoi, sachant que pour le moment seule l'Amérique a utilisé la bombe atomique, et l'uranium appauvri a été utilisé principalement par l'Amérique et ses alliés de l'OTAN.

Et après, tu viens nous dire "Un integriste va l'utiliser si il l'a", c'est vraiement de la demagogie de bas étage qu'on utilise dans les télévisions à la Fox News, TF1, CNN, ...

ok ben mort à l amerique et aux integristes mais surtout mort aux armes nucléaires!, tant qu on revient a l essentiel et passant vite fait sur les accusations de démagogie pro occidentale...

réfléchir par réciprocité ne mène a rien de bon parce qu'a ce jeu le pire est toujours le plus fort... souviens toi de l adage des pessimistes, toi qui tache de les apprendre par cœur (les phrases des autres)...

ps: le bien est certes possible, mais le pire lui est certain (cette fois si j ai une mouche sur le doigt oublie la)

Oh là, ton cas est grave :D

Il ne s'agit pas d'apprendre ce qu'ont dit les autres, mais juste de garder l'esprit du message, sinon ça ne sert à rien de les dire.

Tu voulais dire un proverbe pour passer un message, le minimum est de citer le proverbe sans le déformer. Dans le cas contraire, tu n'avais pas besoin du proverbe. Je t'ai dit qu'il s'agit de la lune, parce qu'il y'a qu'une seule lune qu'on peut observer à l'oeil nue, contrairement aux étoiles.

Arrête de dénigrer tes interlocuteurs . Je te trouve trop pretentieux, au moins essaye d'assurer en étant un peu precis et pertinent !

A présent, je te dis au revoir. Merci pour la discussion.

je t en prie c etait un plaisir

et si tu as accordé ne serait ce qu'une minute de vraie réflexion a ce que je te disais t'as droit à un merci