Séphia 896 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Des fois que ça marche, hein? [YOUTUBE]iaoA9MjDYII[/YOUTUBE] [YOUTUBE]ojiv_MDHD7A[/YOUTUBE] Je voudrais que tout revienne Alors que tout est passé Et je chante à perdre haleine Que je n'ai que des regrets, Des regrets. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 :04:tant qu’on lave son linge sale en famille , hein ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Bonjour Amie Séphia :40: Une très belle chanson ! Hélas l'amour quand il s'en va c'est un non retour ... en tout cas c'est mon expérience à moi ... si les couleurs d'origines sont fausses, à la machine elles risquent de partir définitivement ... je ne suis pas pessimiste la patience a des limites et on ne vit pas en attendant l'amour est vital alors pour ne pas avoir de regrets ... il ne faut pas que cela devienne un calvaire Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Hilar ce n'est pas faux ce que tu dis !! Mais on aime chaque personne d'une manière différente quand on pense qu'on aimera plus bin on tombe sur la bonne personne et on l'aime d'une manière plus forte que précédemment mais différemment aussi Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Sephia Merci du partage j'ai adoré Y'a une autre chanson de Souchon que j'aime c'est Foule sentimentale:) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 moi j'aime celle ci et celle de théodore aussi [YOUTUBE]sKrcyEjsQqI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 et comme suis resté un peu coquin alors que suis très vieux j'"adore celle-ci [YOUTUBE]i3bgATxmemc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 et celle -ci aussi je l'aime beacoup [YOUTUBE]P5weqdVaChQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 1, 2013 Author Partager Posted November 1, 2013 l'amour est vital alors pour ne pas avoir de regrets ... il ne faut pas que cela devienne un calvaire effectivement! il ne fait pas que ça devienne un calvaire...et il est aussi vital de se donner une autre chance...rien n'est immuable dans la vie, sinon que nous n'en avons qu'une, et qu'en amour , on a aussi droit a une autre distribution des cartes... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 1, 2013 Author Partager Posted November 1, 2013 Sephia Merci du partage j'ai adoré Y'a une autre chanson de Souchon que j'aime c'est Foule sentimentale:) Merci Sauterelle, tu aimes "Foule sentimentale"? ça tombe bien, moi aussi, ainsi que la plupart des chansons de Souchon... [YOUTUBE]7k9j7TQbNlg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 1, 2013 Author Partager Posted November 1, 2013 Alain Souchon : sous les jupes des filles et comme suis resté un peu coquin alors que suis très vieux j'"adore celle-ci très vieux , toi!!! alors moi je suis Mathusalema....:D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 ta sagesse est un peu la vie avec tout ce qu'elle comporte ...merci j'ai un faible pour souchon ... mais je suis très virile il n'y a pas de problème là dessus :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 1, 2013 Author Partager Posted November 1, 2013 mais je suis très virile il n'y a pas de problème là dessus :D je n'en aurais jamais douté voyons!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 fais gaffe ils vont penser que nous contons florette ou fleurette ensemble :mdr: on m'a déjà targuer de fou de leïla l'autre jour :D la sensibilité et la beauté de des œuvres de souchon sont mpressionnantes Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 1, 2013 Author Partager Posted November 1, 2013 fais gaffe ils vont penser que nous contons florette ou fleurette ensemble :mdr: on m'a déjà targuer de fou de leïla l'autre jour :D la sensibilité et la beauté de des œuvres de souchon sont mpressionnantes personne ne sait qu'on est comme frère et soeur toi et moi? eh bien , désormais , ça se saura...:p oui, Souchon est une personne sensible...je l'aime bien.. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 :hug: il raconte toujours un histoir une pensée, ... et toujours un tout petit peu en avance sur tous ... comme dans foule sentimentale ... tu te rappelles lorsque la chanson était sortie ? celle de théodore c'est sur théodore monod qui a étudié le sahara Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 1, 2013 Author Partager Posted November 1, 2013 :hug: il raconte toujours un histoir une pensée, ... et toujours un tout petit peu en avance sur tous ... comme dans foule sentimentale ... tu te rappelles lorsque la chanson était sortie ? celle de théodore c'est sur théodore monod qui a étudié le sahara d'ordinaire, je ne suis pas "fan de", mais Souchon est spécial...Il chante des choses qui ont du sens... et ce qu'il dit de la vie de théodore est vrai!! Dormir dehors il faut un minimum une bible, un coeur d'or un petit gobelet d'aluminium il faut un minimum si loin de la nature ici le coeur durci on est si loin de l'air on est si loin du vent si loin du grand désert si loin de l'océan alors la nuit quand je dors je pars avec théodore Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 alors la nuit quand je dors je pars avec théodore merci petite grande soeur ;) je vais aller dormir maintenant très bopnne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Merci Sephia d'avoir ouvert ce topic, j'aime beaucoup Souchon [YOUTUBE]0AXQ8Wi39do[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 1, 2013 Author Partager Posted November 1, 2013 alors la nuit quand je dors je pars avec théodore merci petite grande soeur ;) je vais aller dormir maintenant très bopnne soirée très bonne nuit mon frère! fais de beaux rêves... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 1, 2013 Author Partager Posted November 1, 2013 Merci Sephia d'avoir ouvert ce topic, j'aime beaucoup Souchon avec plaisir Angel... bonne et douce nuit! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 [YOUTUBE]JvkMnHXtHzc[/YOUTUBE] Abderhamane, Martin, David Et si le ciel était vide Si toutes les balles traçantes Toutes les armes de poing Toutes les femmes ignorantes Ces enfants orphelins Si ces vies qui chavirent Ces yeux mouillés Ce n'était que le vieux plaisir De zigouille [YOUTUBE]o75k_m_h7Hs[/YOUTUBE] Et il a dit La vie ne vaut rien, rien, rien, la vie ne vaut rien Mais moi quand je tiens, tiens, Là dans mes mains éblouies, Les deux jolis petits seins de mon amie, Là je dis rien, rien, rien, rien ne vaut la vie. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 bonjour Séphia :40: ou il y a celles ci aussi. Très belles aussi ! Merci Spéhia Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 bonjour Séphia :40: ou il y a celles ci aussi. Très belles aussi ! Merci Spéhia Merci, et il y en a d'autres...:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 J'étais chanteur à sidi-frej il chante en arabe algérien dans celle ci ;) [YOUTUBE]w2WW4Fn6-JY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts