Séphia 896 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 ah oui hein! pas mal du tout!! je ne la connais pas celle-là...Merci Hilar... en plus le théâtre en plein air, ça me connaît...une bonne partie de mon enfance... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 j'ai toujours beaucoup aimé Souchon, l'amour à la machine, carrément méchant, j'veux du cuir (hiihihihiii) le baiser, quand j'serais k.o.... et surtout "c'est déjà ça" "je sais bien que rue de Belleville, rien n'est fait pour moi, mais je suis dans une belle ville, c'est déjà ça, si loin de mes antilopes, je marche tout bas, marcher dans une ville d'Europe c'est déjà, et je rêve que Soudan, mon pays soudain se soulève.... rêver c'est déjà ça...." dans le même esprit j'aime beaucoup Rafael aussi. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 j'aime Bernard Lavilliers, aussi beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 tu me raconteras un jour yek ? je ne voulais pas mettre je veux du cuire :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Bonsoir chacalette :40: oui je l'aime aussi Beernard Lavilliers ... le problème est que je ne regarde plus la télé et dpuis bien longtemps alors je suis alors complètement déconnecté de la réalité je ne sais plus s'ils passent ou non ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 j'aime Bernard Lavilliers, aussi beaucoup. Alors , sors-nous un fil sur lui...nous sommes sans doute un paquet à l'aimer...:o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 rho je suis pas forte pour chercher les vidéos et tout. j'aime dutronc aussi, beaucoup de vieux chanteurs français. Hilar dommage que tu ne voies pas la télé de temps en temps, Pierre Rabhi est passé sur canal samedi dernier. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Mince alors ! y a t-il un moyen de voir l'émission ? En plus canal c'est payant ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 il est passé dans l'émission d'Ardisson, je pense que tu peux voir sur le net, car c'était en clair. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Merci amie chacalette :40: je regarderais avec plaisir ! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 bonne soirée hilar. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts