Guest Libre Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 c'est des mariages groupés des chinois vivant en algerie, dans le reportage il y'a un couple mixte algero chinois.... le lieu c'est tipaza [YOUTUBE]B6X8riIvbeY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 ou keyen qui parle bien l'arabe [YOUTUBE]_7fXScHkNX8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 yaklou lekleb [YOUTUBE]amwyteKFzus[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 ya les algériens , les belles femmes partent avec les chinois hahahaha en tout cas, ils vont ont bien blagué, ils ne vous ont pas montré la vraie cérémonie de mariage oui ya des beaux chinois qui partent avec les Algérienne :D ils auront des enfants du contre façons ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 ces chinois sont musulmans? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 ces chinois sont musulmans? Pourquoi ! c'est important ? et si ces Algériennes sont pas musulmanes ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Pourquoi ! c'est important ? et ces Algériennes sont musulmanes :huh: Oui je le pense. Une femme musulmane (meme un homme d'ailleur) ne peut pas se marier avec un non musulman. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 j'éditer mon poste et là ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Oui je le pense. Une femme musulmane (meme un homme d'ailleur) ne peut pas se marier avec un non musulman. Ça c'est de l'histoire ancienne . Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 d'apres ce qu'on dit ici en algerie , c'est des mariages de soutra c'est des filles de mauvaise vie qui rencontrent le grand amour , ici c'est des chinois mais ça peut etre d'autres étrangers comme des turcs , des européens etc..., ce que les algériens appellent des femmes de mauvaise vie , c celles qui trainent dans les bars, clubs, cabarets et ayant rompues tout lien familial soutra : en algerie , mariage avec une personne perdue,sans avenir et au moeurs douteuses . ça c'est l'opinion algerienne et arabe, je parle biensur d'une façon generale. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Les mariages avec les chinois avaient déjà lieu. Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 c'est des mariages groupés des chinois vivant en algerie, dans le reportage il y'a un couple mixte algero chinois.... le lieu c'est tipaza [YOUTUBE]B6X8riIvbeY[/YOUTUBE] Intashiirrouuuuu ! :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Nedih chinwi, skara fel housad... tirara tirara... :mdr: Le tube de 2015... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Nedih chinwi, skara fel housad... tirara tirara... :mdr: Le tube de 2015... Tu trouveras pas plus radin qu'un chinwi. Pas de dot, pas d'or, pas de maquillage. Toutes les raisons de vivre pour une algérienne sont absentes. Akhtik. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 oui ya des beaux chinois qui partent avec les Algérienne :D ils auront des enfants du contre façons ? :rolleyes: :mdr: mderhine :mdr: SInon j'adore, et ce que dit le monsieur dans la premiere vidéo est très beau, il n'y a plus de frontières pour l'amour et le mariage forcé c'est fini :throb::cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 c'est des mariages groupés des chinois vivant en algerie, dans le reportage il y'a un couple mixte algero chinois.... le lieu c'est tipaza [YOUTUBE]B6X8riIvbeY[/YOUTUBE] Il dit "3adbjouni" :D khabit va :mad: tfou alik :bash: :D Et les jeunes algériens alors Ils vont prendre des chinoises zama :33: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Nedih chinwi, skara fel housad... tirara tirara... :mdr: Le tube de 2015... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Nedih chinwi, skara fel housad... tirara tirara... :mdr: Le tube de 2015... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :D:D Merci, merci, je vois que mon tube a déjà du succès :thumbup: Tu trouveras pas plus radin qu'un chinwi. Pas de dot, pas d'or, pas de maquillage. Toutes les raisons de vivre pour une algérienne sont absentes. Akhtik. Aweh, tu confonds avec ton propre cauchemar de radin... Tu dois suer la nuit rien qu'en pensant à donner un cadeau à ta future épouse. Lahla y'tiyehna fikoum. Ya latif :04: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :D:D Merci, merci, je vois que mon tube a déjà du succès :thumbup: Aweh, tu confonds avec ton propre cauchemar de radin... Tu dois suer la nuit rien qu'en pensant à donner un cadeau à ta future épouse. Lahla y'tiyehna fikoum. Ya latif :04: :mdr::mdr::mdr: Merci pour ce moment de detente Mandragora Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :mdr::mdr::mdr: Merci pour ce moment de detente Mandragora Avec plaisir :D:40: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 J'ai déjà vu des couples de gamins chinoise / algérien. Par contre pour les autres mariage les chinois que j'ai vu ne parlait pas le français ni l'algérien donc comment il communique :confused: Enfin c'est peut être le secret d'un mariage réussi ne pas parler :D dieu si tu m'entends...c'est ca que je veux :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 J'ai déjà vu des couples de gamins chinoise / algérien. Par contre pour les autres mariage les chinois que j'ai vu ne parlait pas le français ni l'algérien donc comment il communique :confused: Enfin c'est peut être le secret d'un mariage réussi ne pas parler :D :mdr: je ne pense pas :D :eek: jamais vu moi, même en France :eek: C'est ça le "problème" sans communication, comment ils font :confused: :crazy: Ils passent leurs temps à se regarder et sourires :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Pauvre Nimos :mad::D Je prefere un homme qui parle, enfin pas trop non plus.. :D:D:D:D Le secret....c'est ne pas ecouter...la laisser paghli...paghli...paghli et ensuite digh: Dis tu as pas mes chaussettes? Je les avais laissée sugh un de tes livghes hiegh et lá elles sont plus lá:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :D:D:D:D Le secret....c'est ne pas ecouter...la laisser paghli...paghli...paghli et ensuite digh: Dis tu as pas mes chaussettes? Je les avais laissée sugh un de tes livghes hiegh et lá elles sont plus lá:D:D:D Profite, profite Nimos... Elle écoute Soral et elle croit que c'est l'homme qui commande. Met lui tes chaussettes sur sa tête, dis lui de les laver et surtout qu'elle n'oublie pas de les repasser... :D Nediha gawriya, teghsseli ou t'hadedli t'kachriya, s'kara fel d'ziriya... yaw halala... :D 2e titre de mon nouvel album... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts