AnoNimos 12 455 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Profite, profite Nimos... Elle écoute Soral et elle croit que c'est l'homme qui commande. Met lui tes chaussettes sur sa tête, dis lui de les laver et surtout qu'elle n'oublie pas de les repasser... :D Nediha gawriya, teghsseli ou t'hadedli t'kachriya, s'kara fel d'ziriya... yaw halala... :D 2e titre de mon nouvel album... Elle le fait déja....sans demander....Gatlek Zaama ca sent pas bien....c'est meme chose pough la cwézéne, Max l'a convaincue que pough jeter les ships faut soit qu'elle invite au ghesto...soit qu'elle pghopose quiquechouse á mangi:mdr::mdr: Pué...c'est sa faute....pighsonne l'obligeait á vivghe en effghaxiou :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Elle le fait déja....sans demander....Gatlek Zaama ca sent pas bien....c'est meme chose pough la cwézéne, Max l'a convaincue que pough jeter les ships faut soit qu'elle invite au ghesto...soit qu'elle pghopose quiquechouse á mangi:mdr::mdr: Pué...c'est sa faute....pighsonne l'obligeait á vivghe en effghaxiou :D:D :D:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 avec une Algérienne, le chinois, il va marché à la.............baguette :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 avec une Algérienne, le chinois, il va marché à la.............baguette :D :mdr: :mdr: :mdr: Si si moi j'ai déjà vu ça, surtout chez les plus vieux. Ya meme Georges Clooney qui a été pendant 2 ans avec une française qui ne parlais pas anglais...J'adore la presse People :p C'est pas la même chose :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 avec une Algérienne, le chinois, il va marché à la.............baguette :D Oui c'est vrais j'ai vu ça, il ne peut même pas placer un mot, c'est lui l'invité et elle vient avec pour tout contrôlé :mdr: [YOUTUBE]mCbEYOjkuxM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Profite, profite Nimos... Elle écoute Soral et elle croit que c'est l'homme qui commande. Met lui tes chaussettes sur sa tête, dis lui de les laver et surtout qu'elle n'oublie pas de les repasser... :D Nediha gawriya, teghsseli ou t'hadedli t'kachriya, s'kara fel d'ziriya... yaw halala... :D 2e titre de mon nouvel album... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 :mdr::mdr::mdr: :D:D Citer Link to post Share on other sites
preebu 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 c'est des mariages groupés des chinois vivant en algerie, dans le reportage il y'a un couple mixte algero chinois.... le lieu c'est tipaza [YOUTUBE]B6X8riIvbeY[/YOUTUBE] Mdr c'est la première fois que je vois cela Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts