Jump to content

Mariage chinois en algerie

Guest Libre

Recommended Posts

ya les algériens , les belles femmes partent avec les chinois hahahaha

en tout cas, ils vont ont bien blagué, ils ne vous ont pas montré la vraie cérémonie de mariage

oui ya des beaux chinois qui partent avec les Algérienne :D

ils auront des enfants du contre façons ? :rolleyes:

d'apres ce qu'on dit ici en algerie , c'est des mariages de soutra c'est des filles de mauvaise vie qui rencontrent le grand amour , ici c'est des chinois mais ça peut etre d'autres étrangers comme des turcs , des européens etc..., ce que les algériens appellent des femmes de mauvaise vie , c celles qui trainent dans les bars, clubs, cabarets et ayant rompues tout lien familial

soutra : en algerie , mariage avec une personne perdue,sans avenir et au moeurs douteuses .

ça c'est l'opinion algerienne et arabe, je parle biensur d'une façon generale.

• 1 year later...
Guest Damnée
oui ya des beaux chinois qui partent avec les Algérienne :D

ils auront des enfants du contre façons ? :rolleyes:

:mdr: mderhine :mdr:

SInon j'adore, et ce que dit le monsieur dans la premiere vidéo est très beau, il n'y a plus de frontières pour l'amour et le mariage forcé c'est fini :throb::cupidarrow:

c'est des mariages groupés des chinois vivant en algerie, dans le reportage il y'a un couple mixte algero chinois.... le lieu c'est tipaza

[YOUTUBE]B6X8riIvbeY[/YOUTUBE]

Il dit "3adbjouni" :D

khabit va :mad: tfou alik :bash:

11188194_1599857873587947_406912525473821961_n.jpg?oh=d0e5b0f9d26e73c79592ec316ef98d0b&oe=55C8F717

:D

Et les jeunes algériens alors :(

Ils vont prendre des chinoises zama :33:

Guest Mandragora

:D:D

Merci, merci, je vois que mon tube a déjà du succès :thumbup:

Tu trouveras pas plus radin qu'un chinwi. Pas de dot, pas d'or, pas de maquillage. Toutes les raisons de vivre pour une algérienne sont absentes. Akhtik.

Aweh, tu confonds avec ton propre cauchemar de radin...

Tu dois suer la nuit rien qu'en pensant à donner un cadeau à ta future épouse. Lahla y'tiyehna fikoum. Ya latif :04:

:D:D

Merci, merci, je vois que mon tube a déjà du succès :thumbup:

Aweh, tu confonds avec ton propre cauchemar de radin...

Tu dois suer la nuit rien qu'en pensant à donner un cadeau à ta future épouse. Lahla y'tiyehna fikoum. Ya latif :04:

:mdr::mdr::mdr:

Merci pour ce moment de detente Mandragora

J'ai déjà vu des couples de gamins chinoise / algérien.

Par contre pour les autres mariage les chinois que j'ai vu ne parlait pas le français ni l'algérien donc comment il communique :confused:

Enfin c'est peut être le secret d'un mariage réussi ne pas parler :D

dieu si tu m'entends...c'est ca que je veux :worthy:

J'ai déjà vu des couples de gamins chinoise / algérien.

Par contre pour les autres mariage les chinois que j'ai vu ne parlait pas le français ni l'algérien donc comment il communique :confused:

Enfin c'est peut être le secret d'un mariage réussi ne pas parler :D

:mdr: je ne pense pas :D

:eek: jamais vu moi, même en France :eek:

C'est ça le "problème" sans communication, comment ils font :confused: :crazy:

Ils passent leurs temps à se regarder et sourires :D

Pauvre Nimos :mad::D

Je prefere un homme qui parle, enfin pas trop non plus..

:D:D:D:D

Le secret....c'est ne pas ecouter...la laisser paghli...paghli...paghli et ensuite digh: Dis tu as pas mes chaussettes? Je les avais laissée sugh un de tes livghes hiegh et lá elles sont plus lá:D:D:D

Guest Mandragora
:D:D:D:D

Le secret....c'est ne pas ecouter...la laisser paghli...paghli...paghli et ensuite digh: Dis tu as pas mes chaussettes? Je les avais laissée sugh un de tes livghes hiegh et lá elles sont plus lá:D:D:D

Profite, profite Nimos... Elle écoute Soral et elle croit que c'est l'homme qui commande. Met lui tes chaussettes sur sa tête, dis lui de les laver et surtout qu'elle n'oublie pas de les repasser... :D

Nediha gawriya, teghsseli ou t'hadedli t'kachriya, s'kara fel d'ziriya... yaw halala... :D 2e titre de mon nouvel album...