Guest OsiriaS Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 92 migrants venant du Niger pour rejoindre l'Algérie, sont tous morts de faim et de soif dans le désert, parmi les 92, il y avait 32 femmes et 40 enfant environs. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 [YOUTUBE]MdwzNiAOta0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Allah y rahmohoum les pauvres malheureux qui fuient la guerre et la misère pour trouver la mort que ce soit en mer ou dans le désert. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 C'est un drame terrible qui révèle l'absence de surveillance de ces territoires désertique. Peut-on croire qu'il n'y ai pas eu le moindre survole ou la moindre patrouille au sol dans la région ? . En attendant plus d'élément d'enquête sur le comment du pourquoi ils se sont retrouver dans cette situation , je me joins aux deuil des familles victimes de ces infâmes exploiteurs de la misère humaine . . Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 J'attend avec impatience les articles des journaux, demain pour mesurer l'importance d'une vie nigerienne devant celle française et comparer l'importance du nombre de ces nigerians innocents contre celles des 2 journalistes français qui connaissaient le risque. Au fait, juste au passage, je me méfie toujours de ces journalistes qui vont chercher des informations chez l'ennemi. wallahou a3lam. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 rabi yarhamhoum inna lillah wa ina ilayhi raji3oune Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts