pmat 276 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 SALAM Vouloir mettre le voile depuis l'école mais le vêtement ne va pas avec nos filles vouloir le voile elle voile une partie mais elle dévoile le reste je suis outré sur l'habillement de nos enfants Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Je suis outré de voir des petites filles voilées et cela dénote que les parents de ces petites filles sont vicieux et pervers ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 1, 2013 Author Partager Posted November 1, 2013 Je suis outré de voir des petites filles voilées et cela dénote que les parents de ces petites filles sont vicieux et pervers ! Et outré de lire cela de ta part tu serais l'avocate de l'affaire ? on s'en fou qu'une personne se fringue comme elle veut mais pas en pratiquant très mal l'islam LES MUSULMANS SE CORRIGENT DE TOUT TEMPS. IL EST JAMAIS TROP TARD et mon sujet est une pratique de la correction. En passant par la critique Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Et outré de lire cela de ta part tu serais l'avocate de l'affaire ? on s'en fou qu'une personne se fringue comme elle veut mais pas en pratiquant très mal l'islam Ni Dieu ni personne ne t'a délégué pour juger de la qualité de la pratique de l'Islam ! Peut être que c'est toi qui le pratique mal ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 1, 2013 Author Partager Posted November 1, 2013 Ni Dieu ni personne ne t'a délégué pour juger de la qualité de la pratique de l'Islam ! Peut être que c'est toi qui le pratique mal ! Et alors à toi il t'a indiquer de le faire plus directement toi tu as la permission n'avons nous pas des Hadiths sur le vêtement ou le musulmans ira chercher pour très en phase avec sa religion ? Cela est le comportement du musulman se corrige en tout temps ça ne t'intéresse pas Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Et alors à toi il t'a indiquer de le faire plus directement C'est pas à toi ni à tes frères d'ailleurs qu'il a délégué le contrôle de le mettre ni de la façon de le mettre ! Alors, en quoi cela te regarde que nos fillettes portent ou ne portent pas le voile ? Sache que tout le monde n'est pas pervers pour voir le vice dans le corps d'une fillette de 12 ou 15 ans !!! Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 ENCORE UNE FOIS LA FEMME .....tout est parfait chez les 3reb sauf leurs femmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 1, 2013 Author Partager Posted November 1, 2013 C'est pas à toi ni à tes frères d'ailleurs qu'il a délégué le contrôle de le mettre ni de la façon de le mettre ! Alors, en quoi cela te regarde que nos fillettes portent ou ne portent pas le voile ? Sache que tout le monde n'est pas pervers pour voir le vice dans le corps d'une fillette de 12 ou 15 ans !!! Ah tu es la mère de toutes les filles musulmanes qui. Pâle de perversité ? Tu oriente le sujet En tant que musulman j'ai le droit de critiquer à juste titre ce qui offence je ne donne aucun nom donc ou est ta frustration Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 ....habilles tes filles et tes femmes tes 4 et laisse le reste tranquille !!!! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Ah tu es la mère de toutes les filles musulmanes qui. Pâle de perversité ? Tu oriente le sujet Alors tu te prends pour qui pour parler de mes filles, de mes sœurs, de mes tantes, de mes nièces , et de toutes les femmes qui m'entourent et qui n'ont rien à faire ni à voir avec ton idéologie débile des wahhabites et des salafistes pervers ? Tu es qui ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 1, 2013 Author Partager Posted November 1, 2013 ....habilles tes filles et tes femmes tes 4 et laisse le reste tranquille !!!! Toi aussi tu prends ce qui t'arrange et tu laisse le reste oui comme le dit bourourou chacun rendra ses comptes et que chacun est responsable de ses actes oui je suis d'accord mais alors pourquoi on arrête les criminels ? Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Toi aussi tu prends ce qui t'arrange et tu laisse le reste oui comme le dit bourourou chacun rendra ses comptes et que chacun est responsable de ses actes oui je suis d'accord mais alors pourquoi on arrête les criminels ? Sache que je ne suis pas entrain de critiquer le hidjeb ou le non hidjeb yek!! ce qui m'irrite c'est l'obsession de certains pervers qui possèdent les clés du paradis et se prennent pour des messagers parfaits dont leur seul et unique problème demeure la femme non seulement leurs femmes mais celles de autres aussi t'es convaincu ok bsahtek ! fais ce que tu veux t'es libre ...les autres le sont aussi !... personne ne t'as demander de faire la moral aux autre ..occupe toi plutôt de tes défauts ..; sauf si tu te considères parfait ! ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit ..et mes convictions les plus intimes je ne les partagerai en public ...je ne prends pas ce qui m'arrange ...ni ce qui t'arrange toi et tes semblables ...je suis née avec un cerveau et personne ne m'apprendra ce qui est juste et ce qui est faux ..pas ces boulahya criminels qui ordonne de s'entretuer ..je ne suis ni wahabist ni salfist ni sunniste ..j'ai un seul dieu et un seul prophete et ma religion est l'islam ! Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 ....habilles tes filles et tes femmes tes 4 et laisse le reste tranquille !!!! :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Comme quoi - pour certaines - le voile est -sinon une tenue vestimentaire - une tradition. Au bled, j'ai vu des filles mettre le voile por éviter la djellaba. Elles te mettent le voile avec un slim et des talons de 25 cms. Bien sûr; je ne parle pas de toues les voilées mais pour celles qui en font un outil vestimentaire. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 La seule raison du voile PMAT c'est parce qu'il y a des pervers comme toi qui ne peuvent s'empêcher de regarder et scruter le corps des femmes. A cause de ça, vous obligez vos femmes à se couvrir, de manière parfois caricaturale comme le niqab. Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 La seule raison du voile PMAT c'est parce qu'il y a des pervers comme toi qui ne peuvent s'empêcher de regarder et scruter le corps des femmes. A cause de ça, vous obligez vos femmes à se couvrir, de manière parfois caricaturale comme le niqab. Pas d'accord. Il y a d'autres raisons -outre les raisons religieuses que je respecte. Certaines filles y voient une façon détournée de circuler librement. Une fille avec un voile se fait moins "draguer" qu'une fille tête nue. D'autres filles refusent de s'affubler de djellaba. Elles optent pour une tenue occidentale avec le voile pour légitimer cette tenue. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 1, 2013 Author Partager Posted November 1, 2013 Sache que je ne suis pas entrain de critiquer le hidjeb ou le non hidjeb yek!! ce qui m'irrite c'est l'obsession de certains pervers qui possèdent les clés du paradis et se prennent pour des messagers parfaits dont leur seul et unique problème demeure la femme non seulement leurs femmes mais celles de autres aussi t'es convaincu ok bsahtek ! fais ce que tu veux t'es libre ...les autres le sont aussi !... personne ne t'as demander de faire la moral aux autre ..occupe toi plutôt de tes défauts ..; sauf si tu te considères parfait ! ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit ..et mes convictions les plus intimes je ne les partagerai en public ...je ne prends pas ce qui m'arrange ...ni ce qui t'arrange toi et tes semblables ...je suis née avec un cerveau et personne ne m'apprendra ce qui est juste et ce qui est faux ..pas ces boulahya criminels qui ordonne de s'entretuer ..je ne suis ni wahabist ni salfist ni sunniste ..j'ai un seul dieu et un seul prophete et ma religion est l'islam ! Loin de moi ce cincep il est le fruit de ta psychanalyse toi et d'autres. Vous inventez Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 1, 2013 Author Partager Posted November 1, 2013 La seule raison du voile PMAT c'est parce qu'il y a des pervers comme toi qui ne peuvent s'empêcher de regarder et scruter le corps des femmes. A cause de ça, vous obligez vos femmes à se couvrir, de manière parfois caricaturale comme le niqab. Tu devrais même pas ouvrir la bouche sur l'islam quand on parle d'une chose on doit la connaître oh ignorance tu détrône la majesté des choses tais-toi !! Donc Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 1, 2013 Author Partager Posted November 1, 2013 Bonsoir Pmat Mon avis est contre la mise du voile au primaire ni au collège , car il n'est pas une conviction, c'est un abus de l'innocence de l'enfant .D'ailleurs , les filles qui ôtent le voile directement au progressivement(le mélange des couleurs, le moulant , le transparent...) à l'âge adulte ou une fois qu'elles sont loin des parents et des traditions ancestrales sont toujours celles qui l'ont mis à fleur d'âge où il est devenu un vêtement comme les autres ... dépendra des saisons Bonsoir cataphore c'est un avis respectable porte les enfants de bas age que je respecte et auquel je m'associe Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 C'est pas à toi ni à tes frères d'ailleurs qu'il a délégué le contrôle de le mettre ni de la façon de le mettre ! Alors, en quoi cela te regarde que nos fillettes portent ou ne portent pas le voile ? Sache que tout le monde n'est pas pervers pour voir le vice dans le corps d'une fillette de 12 ou 15 ans !!! Si vous arrêtiez de contourner les sujets ? Mr Pmat parle de l'intérieur et non de l'extérieur, où est le vice si ce n'est dans votre vision ? Nous sommes des hommes avec des lois, des droits et des limites et l'habit fait partie des lois et des limites. Je crois que vous ne comprenez pas encore que concernant les lois de notre religion, votre avis on s'en fout un peu, beaucoup même et totalement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 je croyais que bourourou etait un homme qui adore mettre les avatars de femmes :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Comme quoi - pour certaines - le voile est -sinon une tenue vestimentaire - une tradition. Au bled, j'ai vu des filles mettre le voile por éviter la djellaba. Elles te mettent le voile avec un slim et des talons de 25 cms. Bien sûr; je ne parle pas de toues les voilées mais pour celles qui en font un outil vestimentaire. C'est partout, le monde s'empare du voile et en fait une mode qui n'a plus rien de religieux, cela est égal au reste de la religion. Ensuite même au sein du "bon habit" nous n'y sommes toujours pas, simplement parce que l'habit a un rôle qui fait ressortir l'interne si les deux aspects ne sont pas respectés, alors vice de forme.. Rabbi yahdina ajma'ine, amin Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Habit qui fait ressortir l'interne: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 je croyais que bourourou etait un homme qui adore mettre les avatars de femmes :lol: et l’étrangère ? :rolleyes: Nous sommes des hommes avec des lois, des droits et des limites et l'habit fait partie des lois et des limites.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 J'ai jamais dit que l'habit faisait radio :mdr: Mr Pax Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts