Jump to content

Maroc :Consulat algérien pris d'assaut!

Recommended Posts

• Réponses 223
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ca sent la manipulation .....ca rapporte quoi et à qui ?

Boutef fait une déclaration sur le Sahara Occidental qui fait réagir Moh6, qui rappelle l'ambassadeur marocain à Alger.

Des manifestants attendent le 1er novembre (quel hasard!!!!) pour s'attaquer a consulat algérien à Casa...la police regarde le mec qui enlève le drapeau sans bouger.

Il cherche quoi Mohamed VI ? Dernièrement il a proposé la nationalité marocaine - nationalité acceptée - à un symbole du genre musical algérien. Maintenant qu'il a vu que ça ne servait à rien de pleurnicher pour l'ouverture des frontières, il veut passer à l'offensive ?

ok ... çà devait arriver ... :

Guerre des Sables - Wikipédia

si la guerre éclate ... qu'est-ce qu'on va faire ???

RIEN. Bouteflika va demander -en privé- des comptes à Mohamed VI. Ce dernier va lui répondre : "s'il te plait, ne fais rien. Le peuple m'a dans le colimateur depuis le coup du pédophile grâcié. Allez, on zappe cet incident, à charge de revenge." Il s'était passé la même chose avec les joueurs algériens en Egypte. Après, si rien en se passe qu'on ne me parle plus de NIF et des chouhadas (allah yer7amhoum) dont le sang est encore imprégné dans le drapeau. Aux USA, on est emprisonné pour ce genre de choses.Pkoi les marocains ne vont pas enlever le drapeau espagnol qui se trouve à Ceuta ?

C'est très grave d'autant plus que l'arrachage du drapeau s'est fait aujourd'hui, à la veille du 1 er Novembre !!

il y a je pense un côté provocateur ... dans ce qu'on appelle "le monde arabe" ... il semble qu'il existe une sorte de complexe vis-à-vis de l’Algérie et de son histoire ...

faux regarde la monarchie française qui a duré presque 1000 ans ! et il a fallu que les francs maçons y mettent leur grain de sel pour que celle-ci soit abolie ...:D

elle a duré parce que les gens croyaient que les rois étaient divinement élus ... ce qu'on appelle ou appelait la monarchie de droit divin ... si elle a duré c'est parce que les gens étaient croyants ... les franc-maçons eux savaient que cette croyance ne reposait sur aucune preuve ... le peuple français dans sa majorité a été bien content de se débarrasser des rois et de ceux qui lui faisaient que ces rois étaient par décret divin ...

il y a je pense un côté provocateur ... dans ce qu'on appelle "le monde arabe" ... il semble qu'il existe une sorte de complexe vis-à-vis de l’Algérie et de son histoire ...

Effectivement, les marocains ne sont pas les seuls à nous haïr tout en revendiquant une fraternité fictive avec nous, je remarque cette attitude chez tous les arabes, à l'exception des syriens, ce sont les seuls je trouve qui ont une attitude vraiment franche et fraternelle envers nous.

Les algériens contrairement aux autres arabes ne sont pas des larbins, c'est sans doute cet esprit rebelle et insoumis que nous envient les autres arabes. Je pense que l'Algérie devrait sortir définitivement de la ligue arabe. Cultivons les relations avec des peuples musulmans qui nous aiment, comme les turcs et les syriens, les tunisiens, les yougoslaves, dont beaucoup sont musulmans...pourquoi on se coltine ces pays arabes de malheurs sans fierté ni dignité, et qui n'apporteront jamais rien de bon à l'Algérie?

Forcément et tout ce beau monde en veut aux algériens d'avoir réussi à se libérer en menant une guerre militaire et politique sans aucune tutelle !

Les autres, tous les autres ont négocié des privilèges à vie et l'installation de régimes fantoches et aux ordres !

Les complexes sont là ! Surtout le makhzen !

faux regarde la monarchie française qui a duré presque 1000 ans ! et il a fallu que les francs maçons y mettent leur grain de sel pour que celle-ci soit abolie ...:D

elle a duré parce que les gens croyaient que les rois étaient divinement élus ... ce qu'on appelle ou appelait la monarchie de droit divin ... si elle a duré c'est parce que les gens étaient croyants ... les franc-maçons eux savaient que cette croyance ne reposait sur aucune preuve ... le peuple français dans sa majorité a été bien content de se débarrasser des rois et de ceux qui lui faisaient que ces rois étaient rois par décret divin ...

Effectivement, les marocains ne sont pas les seuls à nous haïr tout en revendiquant une fraternité fictive avec nous, je remarque cette attitude chez tous les arabes, à l'exception des syriens

Tu as oublié les palestiniens, reconnaissants et fidèles.

Forcément et tout ce beau monde en veut aux algériens d'avoir réussi à se libérer en menant une guerre militaire et politique sans aucune tutelle !

Les autres, tous les autres ont négocié des privilèges à vie et l'installation de régimes fantoches et aux ordres !

Les complexes sont là ! Surtout le makhzen !

la monarchie marocaine n'est pas la monarchie qui ferait la guerre pour libérer ses territoires occupés par la dernière puissance européenne ... c'est pour cela que j'ai posté sur Abdelkrim kHATTABI hier : Abdelkrim al-Khattabi - Wikipédia

en fait le lien qui me semble le mieux (ou le plus ???) documenté sur la monarchie marocaine est celui-là :

Ahmed Rami - Maroc - Morocco - Marocko - Skhirat - Oufkir - Ababou - Amkran - 16 août - Tazmamart - Madbouh - Tafraout - Casablanca

Intéressant ! D'ailleurs je conseille à tous ces jeunes marocains comme Alexander ou Fellay, que j'apprécie énormément, de découvrir ces gens au lieu de se laisser intoxiquer par ce festin informatif distillé par le makhzen !