mackiavelik 230 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 La police qui laisse faire le bonhomme qui enlève le drapeau algérien. [YOUTUBE]a4rCM_3RM2o[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Je trouve que cette violation est une ligne rouge qu'il ne fallait pas franchir ! Le makhzen doit payer la sauce pour ça ! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 quel bandes de connard, que des fumiers, j'espère que l'Algérie ne laissera pas cet affront sans réponse. :rocket::rocket: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 1, 2013 Author Partager Posted November 1, 2013 ca sent la manipulation .....ca rapporte quoi et à qui ? Boutef fait une déclaration sur le Sahara Occidental qui fait réagir Moh6, qui rappelle l'ambassadeur marocain à Alger. Des manifestants attendent le 1er novembre (quel hasard!!!!) pour s'attaquer a consulat algérien à Casa...la police regarde le mec qui enlève le drapeau sans bouger. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 ca sent la manipulation .....ca rapporte quoi et à qui ? a donnez l’Algérie comme bouc émissaire aux problèmes que rencontres les marocains dans leur vie quotidienne :furious: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 ok ... çà devait arriver ... : Guerre des Sables - Wikipédia si la guerre éclate ... qu'est-ce qu'on va faire ??? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 ok ... çà devait arriver ... : Guerre des Sables - Wikipédia si la guerre éclate ... qu'est-ce qu'on va faire ??? on feras notre devoir comme l'on fait avant nous nos parents Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 ok ... çà devait arriver ... : Guerre des Sables - Wikipédia si la guerre éclate ... qu'est-ce qu'on va faire ??? Aider le roi du Maroc à redéfinir ses frontières pour devenir comma ça : Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Aider le roi du Maroc à redéfinir ses frontières pour devenir comma ça : c'est ça, compte la dessus :D qu'il récupère Ceuta et Melilla d’abord Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Il cherche quoi Mohamed VI ? Dernièrement il a proposé la nationalité marocaine - nationalité acceptée - à un symbole du genre musical algérien. Maintenant qu'il a vu que ça ne servait à rien de pleurnicher pour l'ouverture des frontières, il veut passer à l'offensive ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 l'origine des monarchies reste un mystère aussi bien pour les monarques que pour les individus qui vivent dans les monarchies ... c'est apparemment le système le plus arbitraire qui soit et qui ne tient qu'à un fil ... Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 ok ... çà devait arriver ... : Guerre des Sables - Wikipédia si la guerre éclate ... qu'est-ce qu'on va faire ??? RIEN. Bouteflika va demander -en privé- des comptes à Mohamed VI. Ce dernier va lui répondre : "s'il te plait, ne fais rien. Le peuple m'a dans le colimateur depuis le coup du pédophile grâcié. Allez, on zappe cet incident, à charge de revenge." Il s'était passé la même chose avec les joueurs algériens en Egypte. Après, si rien en se passe qu'on ne me parle plus de NIF et des chouhadas (allah yer7amhoum) dont le sang est encore imprégné dans le drapeau. Aux USA, on est emprisonné pour ce genre de choses.Pkoi les marocains ne vont pas enlever le drapeau espagnol qui se trouve à Ceuta ? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 j'espère déjà que l'on va renforcer l’étanchéité de la frontière, que plus une goutte de carburant ou de gaz ne passe. touché à l’emblème de la nation m'à mis hors de moi.:bash: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 C'est très grave d'autant plus que l'arrachage du drapeau s'est fait aujourd'hui 1 er Novembre !! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 C'est très grave d'autant plus que l'arrachage du drapeau s'est fait aujourd'hui, à la veille du 1 er Novembre !! il y a je pense un côté provocateur ... dans ce qu'on appelle "le monde arabe" ... il semble qu'il existe une sorte de complexe vis-à-vis de l’Algérie et de son histoire ... Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 C'est lamentable. J'espère qu'il existe encore des marocains intelligents pour refuser ces appels à la haine organisés par les Alaouites. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 faux regarde la monarchie française qui a duré presque 1000 ans ! et il a fallu que les francs maçons y mettent leur grain de sel pour que celle-ci soit abolie ...:D elle a duré parce que les gens croyaient que les rois étaient divinement élus ... ce qu'on appelle ou appelait la monarchie de droit divin ... si elle a duré c'est parce que les gens étaient croyants ... les franc-maçons eux savaient que cette croyance ne reposait sur aucune preuve ... le peuple français dans sa majorité a été bien content de se débarrasser des rois et de ceux qui lui faisaient que ces rois étaient par décret divin ... Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 il y a je pense un côté provocateur ... dans ce qu'on appelle "le monde arabe" ... il semble qu'il existe une sorte de complexe vis-à-vis de l’Algérie et de son histoire ... Effectivement, les marocains ne sont pas les seuls à nous haïr tout en revendiquant une fraternité fictive avec nous, je remarque cette attitude chez tous les arabes, à l'exception des syriens, ce sont les seuls je trouve qui ont une attitude vraiment franche et fraternelle envers nous. Les algériens contrairement aux autres arabes ne sont pas des larbins, c'est sans doute cet esprit rebelle et insoumis que nous envient les autres arabes. Je pense que l'Algérie devrait sortir définitivement de la ligue arabe. Cultivons les relations avec des peuples musulmans qui nous aiment, comme les turcs et les syriens, les tunisiens, les yougoslaves, dont beaucoup sont musulmans...pourquoi on se coltine ces pays arabes de malheurs sans fierté ni dignité, et qui n'apporteront jamais rien de bon à l'Algérie? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 il y a je pense un côté provocateur ... dans ce qu'on appelle "le monde arabe" ... il semble qu'il existe une sorte de complexe vis-à-vis de l’Algérie et de son histoire ... Forcément et tout ce beau monde en veut aux algériens d'avoir réussi à se libérer en menant une guerre militaire et politique sans aucune tutelle ! Les autres, tous les autres ont négocié des privilèges à vie et l'installation de régimes fantoches et aux ordres ! Les complexes sont là ! Surtout le makhzen ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 faux regarde la monarchie française qui a duré presque 1000 ans ! et il a fallu que les francs maçons y mettent leur grain de sel pour que celle-ci soit abolie ...:D elle a duré parce que les gens croyaient que les rois étaient divinement élus ... ce qu'on appelle ou appelait la monarchie de droit divin ... si elle a duré c'est parce que les gens étaient croyants ... les franc-maçons eux savaient que cette croyance ne reposait sur aucune preuve ... le peuple français dans sa majorité a été bien content de se débarrasser des rois et de ceux qui lui faisaient que ces rois étaient rois par décret divin ... Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Effectivement, les marocains ne sont pas les seuls à nous haïr tout en revendiquant une fraternité fictive avec nous, je remarque cette attitude chez tous les arabes, à l'exception des syriens Tu as oublié les palestiniens, reconnaissants et fidèles. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Forcément et tout ce beau monde en veut aux algériens d'avoir réussi à se libérer en menant une guerre militaire et politique sans aucune tutelle ! Les autres, tous les autres ont négocié des privilèges à vie et l'installation de régimes fantoches et aux ordres ! Les complexes sont là ! Surtout le makhzen ! la monarchie marocaine n'est pas la monarchie qui ferait la guerre pour libérer ses territoires occupés par la dernière puissance européenne ... c'est pour cela que j'ai posté sur Abdelkrim kHATTABI hier : Abdelkrim al-Khattabi - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 la monarchie marocaine n'est pas la monarchie qui ferait la guerre pour libérer ses territoires occupés par la dernière puissance européenne ... c'est pour cela que j'ai posté sur Abdelkrim kHATTABI hier : Abdelkrim al-Khattabi - Wikipédia Oui j'ai lu et j'ai apprécié ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Oui j'ai lu et j'ai apprécié ! en fait le lien qui me semble le mieux (ou le plus ???) documenté sur la monarchie marocaine est celui-là : Ahmed Rami - Maroc - Morocco - Marocko - Skhirat - Oufkir - Ababou - Amkran - 16 août - Tazmamart - Madbouh - Tafraout - Casablanca Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 en fait le lien qui me semble le mieux (ou le plus ???) documenté sur la monarchie marocaine est celui-là : Ahmed Rami - Maroc - Morocco - Marocko - Skhirat - Oufkir - Ababou - Amkran - 16 août - Tazmamart - Madbouh - Tafraout - Casablanca Intéressant ! D'ailleurs je conseille à tous ces jeunes marocains comme Alexander ou Fellay, que j'apprécie énormément, de découvrir ces gens au lieu de se laisser intoxiquer par ce festin informatif distillé par le makhzen ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts