Jonquille 10 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 Cher Rafiq, J'ai ouïe dire par le marquis de la Fayette que vous nourrissez sournoisement des vues sur la Baronne de Montespan. J'en suis fort peiné et je me fais fort de corriger votre outrecuidance demain à l'aube avec les armes de votre convenance: mousquet, épée ou babouches ottomanes. Votre dévoué, Zapata :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 Cher Monsieur, J'apprécie grandement votre sens de l'humour et vous en félicite. Ceci est hélas fort rare en ce bas monde. Recevez, Cher Monsieur, mes salutations les meilleurs. Rafiq. Une chose qu'on ne peut enlever au señor zapata:mdr: Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 Parler de riposte, c'est méconnaître les effets d'une telle ânerie. La guerre est néfaste, ni vainqueur ni vaincu mais plutôt le chaos, le retour aux années de guerre civile et l'intervention d'autres forces qui sont en attente. Alors utilisez un peu vos méninges, et travaillez ensemble dans un seul objectif le bien être de vos concitoyens. Vive le Maroc et l’Algérie et à bas la division et la création de petits états instables (Sahara, Kabylie, Touareg, Rif, ..) Et n'oubliez pas quand on provoque de petits troubles, on en récolte de plus importants.c'est les scelerats qui nous ont prive de notre langue, qui nous poussent a se separer,il vaut mieux etre seul que mal accompagne et tot ou tard, il y'aura separation Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 La police qui laisse faire le bonhomme qui enlève le drapeau algérien. [YOUTUBE]a4rCM_3RM2o[/YOUTUBE] Moi ça ne me choque pas plus que cela. Je l'ai toujours trouvé laid ce drapeau. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 10, 2013 Author Partager Posted November 10, 2013 Moi ça ne me choque pas plus que cela. Je l'ai toujours trouvé laid ce drapeau. Les gouts et couleurs ne se discutent pas...par contre, les pédophiles francais , espagnols, saoudiens, israéliens qui viennent se tapper en gangbang les petites filles et petits garcons marocains , ce sont des gouts qui ne sont pas discutables, ils sont tout simplement vomissables. Donc contrairement à toi, je trouve pas laid le drapeau marocain, mais les enfants exploités sexuellement , je trouve ca laid. Donc au lieu de profaner un drapeau que tu trouves laid à ton gout...il y aurait du y avoir le lynchage public de tous ses pédophiles venus expressément pour violer vos enfants. Ne me remercies surtout pas. Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Les gouts et couleurs ne se discutent pas...par contre, les pédophiles francais , espagnols, saoudiens, israéliens qui viennent se tapper en gangbang les petites filles et petits garcons marocains , ce sont des gouts qui ne sont pas discutables, ils sont tout simplement vomissables. Donc contrairement à toi, je trouve pas laid le drapeau marocain, mais les enfants exploités sexuellement , je trouve ca laid. Donc au lieu de profaner un drapeau que tu trouves laid à ton gout...il y aurait du y avoir le lynchage public de tous ses pédophiles venus expressément pour violer vos enfants. Ne me remercies surtout pas. Chez eux la prostitution est culturelle. Louange à Allah l'éternel d'avoir tracé une frontière entre l'Algérie et le maroc et de nous avoir différencier de ce peuple servile. Je me sens personnellement souillé dans ma dignité lorsque l'Algérie est comparée à ce pays merdique. Donc il a tout à fait le droit de ne pas aimer notre drapeau, sachant que c'est hautement réciproque Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 10, 2013 Author Partager Posted November 10, 2013 Chez eux la prostitution est culturelle. Louange à Allah l'éternel d'avoir tracé une frontière entre l'Algérie et le maroc et de nous avoir différencier de ce peuple servile. Je me sens personnellement souillé dans ma dignité lorsque l'Algérie est comparée à ce pays merdique. Donc il a tout à fait le droit de ne pas aimer notre drapeau, sachant que c'est hautement réciproque Je ne te permettrais pas de dire que la prostitution est culturelle chez eux, c'est trés très loin d'etre le cas, ce qui est culturel par contre , c'est le culte de la personnalité du roitelet, c'est l'idolatrie du roitelet...donc par ricochet, le peuple ferme les yeux sur ce que le roitelet encourage(la preuve avec le pedo espagnol libéré) Si la prostitution , la débauche , les bordels étaient culturels chez eux...Tu penses que le roitelet se casserait la tete, lui et les siens à tenter de convaincre les marocains les plus conservateurs que Momo est un super-muslim, qui prie 500 fois par jour, qui fait des omras à profusion...etc? Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Cher Beau- fraisier, Je suis de ceux qui pensent que l'on ne peut ni libérer ni tenter de faire le bonheur d'autrui à sa place. Si une entité considère qu'elle fonctionne harmonieusement, grand bien lui fasse. Cependant, il est évident que la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres. C'est pourquoi, il importe de demeurer vigilants face à de tels dépassements et de mettre en évidence ce qu'il y a de hideux, de méchant et de vil dans ce qui apparaît comme une idéologie. La réserve teintée de fermeté, de méfiance mais aussi de lucidité doit donc prévaloir en l'espèce et c'est ce qui a lieu concrètement. D'un côte, l'on tient des discours tour à tour chaleureux, suppliants puis haineux. De l'autre côté, une méfiance forgée par l'accumulation des contradictions, des inepties et des incohérences de l'autre partie. Le ministre des affaires étrangères de l'entité où l'on viole l'enceinte d'une mission diplomatique dont on arrache le drapeau a le culot de parler de "pays frère". Le ministre du pays voisin lui répond en affirmant qu'il ne lui fait pas confiance et demande l'association des autorités de son pays à l'enquête. Le Président de la République d'un pays parle de la responsabilité de l' O.N.U. dans le respect des droits de l'homme dans un territoire reconnu comme non autonome dont elle est supposée avoir la gestion (tout au moins morale). Le Roi du pays voisin parle de violation des droits de l'homme dans une localité faisant partie intégrante d'un territoire national reconnu comme tel par le Droit international public et privé et par toutes les organisations régionales et internationales. C'est donc dans ce cas une affaire relevant du droit public interne. Il y a donc loin de la coupe aux lèvres. Nous sommes dans une situation de décalage historique, mental et psychologique. Le choc frontal militaire et physique a déjà eu lieu par une occupation qui a duré du 07 juillet 1962 au 15 novembre 1963,il y a été mis fin par la force des armes Cette situation aujourd'hui n'est plus possible. Tout est fait pour qu'elle ne se reproduise plus jamais. Et, vu le rapport de forces, elle ne peut se reproduire. Elle fut l'application concrète sur le terrain des théories délirantes et séniles de l'interprétation spécieuse de l'Histoire par une entité particulière. Ceci, heureusement, n'est plus à l'ordre du jour. Seule doit demeurer aujourd'hui la vigilance en conservant toujours à l'esprit ces faits historiques. C'est pourquoi, il apparaît aujourd'hui comme totalement prématuré de parler de l'ouverture des frontières terrestres et d'une quelconque libre circulation officielle des biens et des personnes. La coopération n'est pas à l'ordre du jour. Quant à la fraternité, c'est un concept vide de tout sens pour le moment. Parlons simplement de prise en compte des actes et positions de l'autre et agissons en conséquence. L'on peut en effet choisir ses amis, mais nullement ses voisins. L'on voit en effet concrètement les effets de l'ouverture de la frontière entre 1987 et 1994. Un pays accuse l'autre d'avoir organisé des attentats sur son propre territoire. Ladite frontière avait été fermée en 1976 à la suite d'un raid de représailles (Amgalla II) au cours duquel tout un bataillon avait été en silence passé au fil du poignard par un commando d'élite issu de Biskra. Ceci, pour venger l'assassinat de simples appelés du contingent qui étaient pour la plupart des enfants de 18 ans n'ayant aucune expérience du combat par les hommes de Dlimi. La différence étaient en effet nette entre ces pauvres soldats du contingent et ces commandos de choc aguerris et endurcis. Il ne faut pas rechercher l'affrontement ou la provocation, mais intégrer le fait qu'il est possible et y être prêts à tout moment. Quant à la confiance, elle est loin d'être à l'ordre du jour. Bien à vous, Rafiq. Salam alaykoum Rafiq, Vous faites bien de nous mettre en garde contre ces gredins. Vous prêchez cependant à des convaincus. Je puis vous assurer que hormis les ignorants et les imbéciles, 99% des algériens n'aiment pas ces gens. L'algérien est un être singulier, sa fierté a été forgée dans le sang. Une révolution que nous envie ces voisins de la honte, raison pour laquelle ils entretiennent des discours schizophréniques d'attirance et de répulsion à notre encontre, alors pourtant même que nous méprisons et ignorons ces gens. Si les sujets de l'ouest se complaisent donc dans la honte et la servitude c'est bien qu'ils n'ont aucune estime d'eux-même ni de dignité pour leurs personnes. Qu'ils ne comptent donc pas sur nous pour leur en donner. On ne respecte que les gens respectables CAD qui se respectent eux-mêmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Charlot va ;) Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Je ne te permettrais pas de dire que la prostitution est culturelle chez eux, c'est trés très loin d'etre le cas, ce qui est culturel par contre , c'est le culte de la personnalité du roitelet, c'est l'idolatrie du roitelet...donc par ricochet, le peuple ferme les yeux sur ce que le roitelet encourage(la preuve avec le pedo espagnol libéré) Si la prostitution , la débauche , les bordels étaient culturels chez eux...Tu penses que le roitelet se casserait la tete, lui et les siens à tenter de convaincre les marocains les plus conservateurs que Momo est un super-muslim, qui prie 500 fois par jour, qui fait des omras à profusion...etc? Le maroc est un pays qui vit du tourisme sexuel et de l'aide financière des pays du Golf. Tu m'excuseras de m'en tenir aux faits? Le tourisme est le moteur de l'économie marocaine. Et on sait tous très bien dans quel but lubrique se rendent les touristes au maroc. L'Islam dans la société marocaine est un concept hypocrite relevant plus de la norme sociale que de la morale et de la spiritualité. Quand on ferme les yeux sur cet état de fait, on entre donc dans une logique de prostitution sociétale et culturelle. Des pays plus pauvres que le maroc vivent une misère sans nom, et ne sombrent pas dans la prostitution sociétale et culturelle pour autant. Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Charlot va ;) T'avais pas RDV avec le Marquis de Sade pour un duel au château de la Bastille toi :mdr:? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 T'avais pas RDV avec le Marquis de Sade pour un duel au château de la Bastille toi :mdr:? fais moi plaisir, arrête d'essayer d'être drôle. Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 fais moi plaisir, arrête d'essayer d'être drôle. Je te laisse volontiers ce rôle. Clown c'est tout un métier n'est-ce pas :mdr:? Pour rien au monde je te piquerai ton job! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Je te laisse volontiers ce rôle. Clown c'est tout un métier n'est-ce pas :mdr:? Pour rien au monde je te piquerai ton job! Voilà. t'as saisi la différence entre un clown et un charlot. On rit avec le clown et on se fout de la gueule du charlot. Comme toi. :D Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Voilà. t'as saisi la différence entre un clown et un charlot. On rit avec le clown et on se fout de la gueule du charlot. Comme toi. :D Tu es plus qu'un clown Zapata, tu un bouffon. Mais attention, je dis ca dans le bon sens. J'admire ton vocabulaire érudit et ta prose lyrique. Tu es une vraie bouffée d'oxygène pour nous. Merci d'exister Zapata, tu es une légende. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Tu es plus qu'un clown Zapata, tu un bouffon. Mais attention, je dis ca dans le bon sens. J'admire ton vocabulaire érudit et ta prose lyrique. Tu es une vraie bouffée d'oxygène pour nous. Merci d'exister Zapata, tu es une légende. Merci pour tout mais toi même tu gagnes à être connu. Le nombre de conneries que t'es capable de pondre en 2 ou 3 post c'est hallucinant. Le pseudo intello magrébin dans toute sa... je sais pas quoi et je veux pas savoir :D Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Merci pour tout mais toi même tu gagnes à être connu. Le nombre de conneries que t'es capable de pondre en 2 ou 3 post c'est hallucinant. Le pseudo intello magrébin dans toute sa... je sais pas quoi et je veux pas savoir :D Si, j'insiste Zapata. Si moi je suis un con, toi tu es le sultan de la connerie. Accepte mon allégeance je t'en conjure. Tu es le roi des cons et je me soumets à ton auguste autorité. Jamais plus l'humanité ne produire un majestueux gugusse comme toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Salam alaykoum Rafiq, Vous faites bien de nous mettre en garde contre ces gredins. Vous prêchez cependant à des convaincus. Je puis vous assurer que hormis les ignorants et les imbéciles, 99% des algériens n'aiment pas ces gens. L'algérien est un être singulier, sa fierté a été forgée dans le sang. Une révolution que nous envie ces voisins de la honte, raison pour laquelle ils entretiennent des discours schizophréniques d'attirance et de répulsion à notre encontre, alors pourtant même que nous méprisons et ignorons ces gens. Si les sujets de l'ouest se complaisent donc dans la honte et la servitude c'est bien qu'ils n'ont aucune estime d'eux-même ni de dignité pour leurs personnes. Qu'ils ne comptent donc pas sur nous pour leur en donner. On ne respecte que les gens respectables CAD qui se respectent eux-mêmes. tes conneries ils te les payent a la tache ou a l'unité ? Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 tes conneries ils te les payent a la tache ou a l'unité ? Tiens, voici un autre copain à Zapata. C'est la pêche aux clowns aujourd'hui décidément. Qu'est-ce qui se passe, ce sont les démons du samedi soir qui vous ont mis dans cet état :mdr:? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Si, j'insiste Zapata. Si moi je suis un con, toi tu es le sultan de la connerie. Accepte mon allégeance je t'en conjure. Tu es le roi des cons et je me soumets à ton auguste autorité. Jamais plus l'humanité ne produire un majestueux gugusse comme toi. Comment ça "Si moi je suis un con " ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rafiq 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Humour et confrontation Chers Beau-Fraisier et Zapata, Je vous remercie du fond du coeur pour vos interventions. Vous avez, l'un et l'autre un sens de l'humour que n'égalent que votre finesse d'esprit et votre sens de la repartie. Vous égayez ce forum qui, grâce à vous, sort de limbes de la morosité, de la crispation et de la banalité. Mais, de grâce, à vos joutes épistolaires certes drôles et délassantes, ne pourrait-il pas se substituer un esprit de complémentarité et de coordination qui, j'e suis convaincu, améliorerait structurellement le niveau de ce forum? Je vous salue l'un et l'autre très fraternellement. Bien à vous, Rafiq. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 tes conneries ils te les payent a la tache ou a l'unité ? Il a un forfait illimité. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Chers Beau-Fraisier et Zapata, Je vous remercie du fond du coeur pour vos interventions. Vous avez, l'un et l'autre un sens de l'humour que n'égalent que votre finesse d'esprit et votre sens de la repartie. Vous égayez ce forum qui, grâce à vous, sort de limbes de la morosité, de la crispation et de la banalité. Mais, de grâce, à vos joutes épistolaires certes drôles et délassantes, ne pourrait-il pas se substituer un esprit de complémentarité et de coordination qui, j'e suis convaincu, améliorerait structurellement le niveau de ce forum? Je vous salue l'un et l'autre très fraternellement. Bien à vous, Rafiq. Cher Rafiq, Je n'ai et n'aurais jamais la moindre affinité avec ce gueux. Je salue toutefois vos efforts diplomatiques, il y a du Talleyrand chez vous. Cordialement, Zapata Citer Link to post Share on other sites
Rafiq 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Cher Rafiq, Je n'ai et n'aurais jamais la moindre affinité avec ce gueux. Je salue toutefois vos efforts diplomatiques, il y a du Talleyrand chez vous. Cordialement, Zapata J'aurais tenté Amitiés, Rafiq. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 ..... L'algérien est un être singulier, sa fierté a été forgée dans le sang. Une révolution que nous envie ces voisins de la honte, raison pour laquelle ils entretiennent des discours schizophréniques d'attirance et de répulsion à notre encontre, alors pourtant même que nous méprisons et ignorons ces gens..Tu planes très haut! Tous tes posts sur l'Algérie sont du délire pur et simple. Beau-Fraisier ou les dégâts du déracinement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts