Jump to content

Maroc :Consulat algérien pris d'assaut!

Recommended Posts

Qui déstabilise qui? BHL thani :mdr: C'est justement en ayant un ennemi extérieur voisin que les peuples s'unissent autour de cet ennemi. Le peuple algérien s'unit contre le peuple marocain qui s'unit.

Mubarak a joué cette carte et il l'a perdue.

Pas sûr. Tous les algériens n'ont pas envie d'aller en "guerre" contre le maroc et vis versa. Il y a des problèmes plus graves, non ?

• Réponses 223
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le nain est en train de creer un problem pour faire oublier sa chaise roulante et le quatrieme mandate qu'il est en train de preparer activement et ma foi, ca marche admirablement, tout le monde se conentre sur le Maroc, et on oublie le salaud sur une chaise roulante, qui doit rire de bien Coeur de notre stupidite.

Pour l'affaire du Sahara le Maroc, ne lachera jamais ses provinces du sud, et dans cette affaire le roi a l'appui de sa population qui voit mal pourquoi l'Algerie,est toujours a pousser une ane mort en soutenant contre vents et marees le POLISARIO, et ce n'est pas demain la veille que le sahara aura son independence, je vous rappelle que le sordide qui a cree ce probleme a vale son extrait de naissance depuis belle lurette et dire qu'il etait stationne en territoire marocain Durant la revolution , mais quell ingrat, meme ingratitude chez son disciple le nabot, qui aura du plaisir a vous gouverner du haut de sa chaise roulante

P S:Ce post n'est pas dirige contre BOUROUROU, mais un avis et une conviction personels

Les berbéristes sont une création coloniale de la France et de son satellite la monarchie alaouite, votre but est de pourri l'Algérie pas étonnant donc que tes réactions vont dans le sens du makhzen. Ne te mêles pas de nos histoires STP tu as déjà répété plusieurs fois sur ce forum que tu n'étais pas un algérien, va donc voir à Rabat ou à Tel-Aviv si j'y suis.

Pas sûr. Tous les algériens n'ont pas envie d'aller en "guerre" contre le maroc et vis versa. Il y a des problèmes plus graves, non ?

On appelle ca la diversion...le moment des déclarations de Boutef n'est pas anodin et la réponse abusée de Momo l'est encore moins. Pour se renforcer de l'interne, on s'en prend à son ennemi externe.

Par contre, le peuple marocain, on aurait dit qu'il y a 36 millions de Zoubir, 36 millions de cyber-nationalistes, qui prennent Momo pour le roi de l'univers.

Les berbéristes sont une création coloniale de la France et de son satellite la monarchie alaouite, votre but est de pourri l'Algérie pas étonnant donc que tes réactions vont dans le sens du makhzen. Ne te mêles pas de nos histoires STP tu as déjà répété plusieurs fois sur ce forum que tu n'étais pas un algérien, va donc voir à Rabat ou à Tel-Aviv si j'y suis.
oui, vive la france, qui te fait vivre, je ne suis pas algerien je suis KABYLE, TU N'ES PAS CONTENT PLAINS TOI AU NAIN ET MABROUK ALLIK LE 4EME MANDAT
oui, vive la france, qui te fait vivre, je ne suis pas algerien je suis KABYLE, TU N'ES PAS CONTENT PLAINS TOI AU NAIN ET MABROUK ALLIK LE 4EME MANDAT

C'est bien, je suis content de te l'entendre dire. C'est en acculant son ennemi au pied du mur qu'il dévoile son vrai visage. Sauf que tu n'es pas un vrai kabyle non plus. Les kabyles sont des homes libres, qui ne se laissent manipuler par personne. Ton maître Mohamed 6, il est arabe et il opprime les amazighs dans le Rif, tu ne le savais pas? Preuve que tu n'es qu'un pantin, vous êtes l'objet de manipulations qui vous dépassent.

C'est bien, je suis content de te l'entendre dire. C'est en acculant son ennemi au pied du mur qu'il dévoile son vrai visage. Sauf que tu n'es pas un vrai kabyle non plus. Les kabyles sont des homes libres, qui ne se laissent manipuler par personne. Ton maître Mohamed 6, il est arabe et il opprime les amazighs dans le Rif, tu ne le savais pas? Preuve que tu n'es qu'un pantin, vous êtes l'objet de manipulations qui vous dépassent.
Bougredane qui fait de la politique, on aura tout vu?:crazy::crazy::crazy::crazy:Applaudis ton nain et bella9
et comment veux tu qu il le paye !! tu vas dire a ton roi d ne voyer un contingent pour les lapider sur la place public !

Je suis algėrienne... chedé foumek et réfléchis avant de l'ouvrir...

s en prendre å un drapeau est la chose la plus minable qui soit... lé yet3eda 3le nass le paie tôt ou tard... dieu n accorde aucune importance à la nationalité

Tu veux dire bela3 ?
Il s'adresse a cet ingrate de beau fraisier guizane, je hais les ingrats qui ne sont pas reconnaissants aux pays sur lequels , ils vivent, si j'etais francais je le prendrai par la peau du cou et avec un grand coup de pied au ***, je le renvoie dans son cher bled pour lui apprendre a vivre et le respect qu'il doit a ses bienfaiteurs
Il s'adresse a cet ingrate de beau fraisier guizane, je hais les ingrats qui ne sont pas reconnaissants aux pays sur lequels , ils vivent, si j'etais francais je le prendrai par la peau du cou et avec un grand coup de pied au ***, je le renvoie dans son cher bled pour lui apprendre a vivre et le respect qu'il doit a ses bienfaiteurs

Je n'ai aucune haine envers les français, qui sont des êtres humains comme moi, j'en veux juste à leurs dirigeants racistes et criminels qui instrumentalisent des blaireaux comme toi et des pantins comme M6 afin de créer la fitna en Afrique du Nord.

Ton soutiens à la dictature du makhzen ne m'étonne pas, les berbéristes n'ont pas pour objectif de faire rayonner la culture et l'identité amazigh mais uniquement de s'opposer au peuple algérien. Sommes toutes, berbéristes, makhzen et FLN, vous formez le trio gagnant de la dictature au Maghreb.

Je n'ai aucune haine envers les français, qui sont des êtres humains comme moi, j'en veux juste à leurs dirigeants racistes et criminels qui instrumentalisent des blaireaux comme toi et des pantins comme M6 afin de créer la fitna en Afrique du Nord.

Ton soutiens à la dictature du makhzen ne m'étonne pas, les berbéristes n'ont pas pour objectif de faire rayonner la culture et l'identité amazigh mais uniquement de s'opposer au peuple algérien. Sommes toutes, berbéristes, makhzen et FLN, vous formez le trio gagnant de la dictature au Maghreb.

la prochaine fois, ils vont te deleguer pour leur choisir leurs dirigeants,que'est que tu as contre le F L N, tu pourras prendre la place de Saidaini si tu as de l'experrience en derbouka????
Je suis algėrienne... chedé foumek et réfléchis avant de l'ouvrir...

s en prendre å un drapeau est la chose la plus minable qui soit... lé yet3eda 3le nass le paie tôt ou tard... dieu n accorde aucune importance à la nationalité

ntya chidi foumek tu es marocaine point et il n y a pas de honte a cela sauf si toi meme tu as honte d eta nationalité

ntya chidi foumek tu es marocaine point et il n y a pas de honte a cela sauf si toi meme tu as honte d eta nationalité

et toi tu es papoue car je l ai décidé et point... y a pas de honte à l être mais je ne le suis pas... je suis algérienne et j aime pas les cons ou mouté bel ghouma ela bghété

Pourquoi tu manipules l'information comme ca ?

Premièrement, ça ne se passe même pas en Algérie, ça se passe en Tunisie

https://www.google.com/search?tbs=sb...TNNz7H_1lkz7YE

Ton lien fonctionne pas. Pourquoi je manipulerais l'information . Cette photo circule sur twitter par centaines, de twits , je n'ai fait que la reposter.

et toi tu es papoue car je l ai décidé et point... y a pas de honte à l être mais je ne le suis pas... je suis algérienne et j aime pas les cons ou mouté bel ghouma ela bghété

j en etais sur tu es bien une marocaine complexee