Guest Meduz Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Non, dans l’étable entourée de mes amis les animaux ... et trois messieurs habillés en Dumbeldore. Non ça c'est Jésus. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 :mdr: ya7bibti en 94, khteke klet 9antar mel7 , j'avais 8 ans :D j'ai toujours pensé que tu avais la trentaine :confused: tu as l'air d'etre mure pour ton age, mashallah Ana theniiii. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Non ça c'est Jésus. :mad: Non. C'est moi. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 miissy :o ce topic prend une tournure sombre à cause de toi :mad: please ne parlons pas de malheurs :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Ana theniiii. :o allah ibreke :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Merci je prend ça pour un compliment allah ynewrak je suis sérieuse :yes: wa 3lik nour khtitou Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Tayiba, t'es mariée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Tayiba, t'es mariée ? non je suis bayra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 non je suis bayra :D On est dans la même équipe alors. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 non je suis bayra :D Mais non, on est pas bayra à cet age. C'est l'age des grandes décisions, et l'age d'un tas d'autres choses. :o :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Oui Grum. Je me dis ça aussi. Pour me rassurer. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Mais non, on est pas bayra à cet age. C'est l'age des grandes décisions, et l'age d'un tas d'autres choses. :o :noexpression: merci c'est gentil de me réconforter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Oui Grum. Je me dis ça aussi. Pour me rassurer. :D ptdrrrrrrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Oui Grum. Je me dis ça aussi. Pour me rassurer. :D Ce ne sont pas mes mots. Quelqu’un voulait me rassurer aussi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 On est dans la même équipe alors. :D espérons que ça soit une équipe gagnante :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Ce ne sont pas mes mots. Quelqu’un voulais me rassurer aussi. :D ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: ça se transmet d'ex bayer en bayer en bayra et ainsi de suite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Peut-être les débuts des 70 non ? ben je suis allée à mon premier concert de popmusic , Ten Years After , en 69, ils étaient super colorés déjà ... genre : http://www.lastfm.fr/music/Ten+Years+After/+images/10539179 Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 ben je suis allée à mon premier concert de popmusic , Ten Years After , en 69, ils étaient super colorés déjà ... Non mais 68, 69 c'est l'amour, la paix, l'herbe et les fleurs. C'est normal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Non mais 68, 69 c'est l'amour, la paix, l'herbe et les fleurs. C'est normal :D ben ça a duré longtemps, crois moi ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 genre : Images de Ten Years After (8 sur 33) ? Last.fm J'adore les tignasses des mecs :o Sur mon père ça faisait pas le même effet. Il aurait eu besoin d'un lissage brésilien. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 ben ça a duré longtemps, crois moi ...:04: Ok. Entre toi et moi, tu fumais des péts ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 J'adore les tignasses des mecs :o Sur mon père ça faisait pas le même effet. Il aurait eu besoin d'un lissage brésilien. :noexpression: ils faisaient des brushings ...:mdr::mdr::mdr:... c'est vrai que sur les Algériens ... j'avais quelques copains algériens, bouh les tignasses ... j'ai des photos mais je ne peux pas les poster ...on sait jamais ... au cas où y aurait leurs petits-enfants sur FA :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Ok. Entre toi et moi, tu fumais des péts ? :shifty: obligé ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 ils faisaient des brushings ...:mdr::mdr::mdr:... c'est vrai que sur les Algériens ... j'avais quelques copains algériens, bouh les tignasses ... j'ai des photos mais je ne peux pas les poster ...on sait jamais ... au cas où y aurait leurs petits-enfants sur FA :mdr::mdr::mdr::mdr: Y'avait du volume ? :04: Ma mère par contre avait les cheveux jusqu'au bas du dos et lisses. Elle les avait toujours relâchés et droits et beaux. J'ai hérité que dalle de sa grâce. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Y'avait du volume ? :04: Ma mère par contre avait les cheveux jusqu'au bas du dos et lisses. Elle les avait toujours relâchés et droits et beaux. J'ai hérité que dalle de sa grâce. :D oui c'était l'époque des longs cheveux ... c'était beau ... mais moi non plus, je ne les avais pas longs et lisses ... toujours eu une tignasse ... mais j'ai eu ma veste afghane en peau et broderies ... superbe ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts